Pb avec la DS Nintendo

Résolu
Laura -  
 krimo -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
Voila, en voulant rajouter des jeux dans la DS, j'ai écrasé sans le vouloir tous les dossiers comme menu etc.
Ces dossiers c'est l'equivalent de l'OS pour PC. Ce qui veut dire, je n'ai plus accès a aucun jeu sans ces dossiers.
Quand j'allume la DS, la fenetre d'en haut est ecrit en rouge " Menu ?" et la fenetre d'en bas, c'est blanc total.
J'ai plus de connaissance en pc que sur DS.
S'il vous plait, si vous avez le remede, repondez moi....

Merci par avance.
A voir également:

11 réponses

leboss0506 Messages postés 8 Statut Membre 1

il faut recrée le même fichié sa veux dire vous comprendrez mieux comme ça :
sa m'est arivé avec la psp je lé formaté et tout c'est effacé .il a fallu recrée les même fichié exemple le fichié vidéo pour les vidéo etc...pour la nitendo ds c'est presque le même principe. je ne peu pas vous en dire plus je suis à bout de mes connaissance en se qui concerne la ds.
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut
Peux tu nous dire quel linker tu possèdes car je suppose que quand tu parles d'ajouter un jeu ce ne peut etre que pas un linker
Tu as quoi un M3 R4 ou TTds ?
0
Laura

Tout d'abord, merci a vous deux pour m'avoir repondu.

Comment j'y connais rien en DS, je vais decrire comme je peux avec mes mots.
J'ai une cartouche TTds qui comprend une puce qu'on appelle linker je suppose d'apres ce que j'ai pu lire en attendant une réponse.
Sur cette puce est ecrit : sandisk - 4GB - micro HC.
Ca t'aide ?
J'attends viviement ta reponse
0
Fire River Messages postés 32 Statut Membre

c vré ke la tu es dans la merde je n ai pas la DS enfin pu essaye de voir avec nintendo peut etre ki seron sinpa ou meme men tu di que du jour au lendemin sa a fait sa
essaye de voir si ya pas un moyen de le rénisialiser tu perdera toute tes données mais sa devre fonctionner
va voir a micromania ils sont sympa il aurons surment une solution pour toi
voila
0
Laura

Je vais prendre ce conseil vu que je n'ai rien d'autre pour le moment. Je vais voir le site nintendo et micromania apres.
Je reviendrais de temps en temps pour voir si une personne a la solution.
En tout cas, si j'ai la solution, je vous l'exposerez, on sait jamais... ca peut toujours servir.
Merci en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura

Bon, déja, le site : http://www.ndstt.com est ecrit en japonais.... je vais voir nintendo
0
Laura

Je ne sais plus quoi faire.
Je suis allée voir le site micromania, nintendo, ttds et je trouve rien.
Je cherche peut etre pas comme il faut, en tout cas je suis vraiment perdue et désespérée...
Personne à la solution ? svp....

Merci par avance.
0
Laura

Enfiiin !!!!
J'ai résolu mon pb !
Apres avoir fouillé un peu partout sur le net, j'ai pu jouer avec ma ds ! Quel Bonheur !!!
Vu que c'est pas un pb hardware, mais software,

LA SOLUTION est qu'il faut remettre les fichiers ttmenu et ttemnu.dat

En tout cas, grand Merci a ceux qui m'ont repondu.

Bonne journée a vous ! ^^
0
eldeijijdeie

c'est quoi le style army ? svp dans lea passion mode
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Juste un conseil ne vas pas chez micromania car il ne faut pas oublié qu'il est illégale d'avoir des roms sur un linker quand on n'a pas les originaux

Au fait tu sais qu'on peut aussi avoir msn sur la nintendo ds !
0
leboss0506

non désolé je ne sais pas
0

Salut
Pour msn un ti cout de notre ami goo*le et tu trouveras la réponse
0
krimo

slt laura moi ossi g la ttds et ça m'afiche "menu?" peut tu m'aider?
0