WoW se coupe

Résolu
Harrenbak -  
aleator Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,depuis environ 3 semaines,dès que je joue à wow,j'ai des coupures (non pas de connection avec les serveurs),mais il coupe et redemarre le PC tout seul.
Par contre,lorsque le PC est allumé et que je ne suis pas sur WoW,il n'y aucun soucis.
Esc ce du à une saloperie chargée avec un addons?
si quelqu'un a deja eu ce probleme,merci d'avance de me répondre
Bonne journée à tous

4 réponses

victor88 Messages postés 69 Statut Membre 1

Je sais pourquoi !
Cela s'est déjà fait chez moi.
Moi mon PC s'arrêter, exactement comme toi. Et j'avais remarqué que enfaite lorsque je toucher l'unité centrale. Elle été super chaude ! Même le bois de mon bureau chauffé. Donc alors j'ai rien fait pendant un moment. Je n'ai pas envoyé le PC en réparation, mais j'aurais dû. Car ma carte graphique a tellement chauffé qu'elle ne marché plus. Enfaite le pc surchauffé car le ventilo ne marchais plus...
Je l'ai donc envoyé en réparation. J'ai un nouveau ventilo (enfain je parle du bloc d'alimentation). Malheureusement, j'ai été bête, je l'ai envoyé a un réparateur privé. Il m'avait une carte graphique de merd...
Depuis, j'ai acheter une carte graphique sur Cdiscount, il y a 3 semaines ! Et toujours pas reçu lol.

Donc, je te conseil d'aller mettre en réparation ton PC au plus vite. Sinon ta carte graphique va grillé et tu sera baisé... comme moi.

Voilà. A+ bonne chance ;)
1
matz Messages postés 27 Statut Membre 1

Bonjour,

je ne suis pas sur de ce que j'avance mais on dirai bien que le probleme viens de ta carte graphique
tu lance wow > la carte graphique ne suis pas > ça chauffe > ça redemarre...

aprés si quelqu'un a une autre suggestion je suis curieux et j'aimerai l'entendre :)
0
harrenbak Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour la rapidité de vos réponses....Je vais etre vigilant sur l'etat de chauffe de ma carte graphique
0
aleator Messages postés 3 Statut Membre

slt j'avai le meme bleme apres j'ai decouver que des prigrame espions ont infecte mon pc qunad j'ai telecharger les mise a jour alors proque toi un antispaws est scane ton ordi
0