Problème carte ds g6

Résolu/Fermé
sakura - 21 déc. 2007 à 11:28
 lagonbleu - 29 mai 2008 à 21:07
Bonjour,
j ai un problème avec ma carte g6 ds j ai du faire une fausse manip qui a formaté la carte et depuis je ne peus plus mettre de jeux dessus car chemin introuvable du disque f qui correspond a ma carte comment puis je faire pour resoudre ce problème si il y a une solution.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je vois que tu as un problème avec la carte G6.J'ai eu le même et j'ai ramé des semaines avant solution.Simple, il faut reformater la carte avec la console DS. Tu allumes la console en pressant le bouton start. Tu devras represser une seconde fois Start apres le lancement du formatage. Tu laisses faire et hop elle va être reconnue par le PC. Voila j'espere que ca va marcher pour toi comme pour moi.
JM.
1
bonsoir
je vois que tu t'y connais pour les problemes de carte SD fire que je viens d'acheter ,mon ordi ne la reconnaissant pas ,j' ai voulu la reformater comme tu l'as indiquer sur le site mais il ne se passe rein avec ma DS lite car quand je l'allume par power et que j'appuie sur start il ne se passe rien !!!! je n'y comprend plus rein .

Help j'ai besoin de ton aide .Merci d'avance .Sophie
0
merci pour ton aide qui m aétait précieuse.
0
Bonjour

Je n'arrive plus à coller des jeux dans ma carte g6 real alors qu'elle est vide alors qu'elle possède bien le dossier"systeme". Comment cela se fait-il ? Faut-il la reformater si oui comment faire.
merci
0
Bonjour,
si la carte G6 ne répond plus il vaut mieux la reformater.Pour se faire procéder comme suit:
Tu allumes la console en pressant le bouton start. Tu devras represser une seconde fois Start apres le lancement du formatage. Tu laisses faire et hop elle va être reconnue par le PC. Voila j'espere que ca va marcher pour toi comme pour moi.
JM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma carte pour ma ds n'a pas l'air de fonctionner
y'a t il une manip a effectuer ?
0