Les fichier iso utilisable avk deamon tools?
Résolu
Bonjour,les gamers
jai le mm genre de probleme j'essay d'utiliser des fichiers iso avec deamon tools m je narrive pa a lancer les jeux....j'attribut un fichiers a un lecteur virtuel m rien i fait....merci de m montrer la voi.att messieur
jai le mm genre de probleme j'essay d'utiliser des fichiers iso avec deamon tools m je narrive pa a lancer les jeux....j'attribut un fichiers a un lecteur virtuel m rien i fait....merci de m montrer la voi.att messieur
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
bonjour,
quel est le format des fichiers que tu tentes de lire, en principe si ils sont de bonne qualité ils sont tous pris en charge, le problème viend peut-être de vista.-
-
@ledarksi c'est un iso il doit le prendre, tu n'as pas xp pour testé ton jeu ?
-
@loulou_kenworthnon mon pc est recent et vista y etai deja installe je ne compren pa ca ma laire complike g limpresion davoir tou fai kom il fo jatribu le fichier a un lecteur virtuel je v sur ordinateur_je clik sur le lecteur virtuel et le msage dont je tai parler aparer
-
@ledarkdans la barre de lancement rapide clic droit-->mount image et selectionne ton fichier, si tout se passe bien il doit le lancer tout seul.
-
@loulou_kenworthun jeu actuel pese kombien d'octet en telechargement g pri halo2 il n f k 700mb
-