Les fichier iso utilisable avk deamon tools?

Résolu
ledark Messages postés 9 Statut Membre -  
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,les gamers
jai le mm genre de probleme j'essay d'utiliser des fichiers iso avec deamon tools m je narrive pa a lancer les jeux....j'attribut un fichiers a un lecteur virtuel m rien i fait....merci de m montrer la voi.att messieur
A voir également:

1 réponse

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonjour,

quel est le format des fichiers que tu tentes de lire, en principe si ils sont de bonne qualité ils sont tous pris en charge, le problème viend peut-être de vista.
0
ledark Messages postés 9 Statut Membre 1

tu a raison un message s'affiche m disant k windows n pren pa en compte ce genre de fiicghier kel manip je doi realiser....les fichier sont sou format .iso il s'agit de jeux video pour pc.merci de ta reponse
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > ledark Messages postés 9 Statut Membre

si c'est un iso il doit le prendre, tu n'as pas xp pour testé ton jeu ?
0
ledark Messages postés 9 Statut Membre 1 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon pc est recent et vista y etai deja installe je ne compren pa ca ma laire complike g limpresion davoir tou fai kom il fo jatribu le fichier a un lecteur virtuel je v sur ordinateur_je clik sur le lecteur virtuel et le msage dont je tai parler aparer
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > ledark Messages postés 9 Statut Membre

dans la barre de lancement rapide clic droit-->mount image et selectionne ton fichier, si tout se passe bien il doit le lancer tout seul.
0
ledark Messages postés 9 Statut Membre 1 > loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un jeu actuel pese kombien d'octet en telechargement g pri halo2 il n f k 700mb
0