Probleme battlefield 2
Résolu
judikael
-
LPX974 -
LPX974 -
bonjour
j'ai acheté battlefield 2 il y a une semaine et depuis aujourd'hui il bug : bug d'affichage (maison ou véhivule qui disparaissent tout le temps)
merci d'avance, salut
j'ai acheté battlefield 2 il y a une semaine et depuis aujourd'hui il bug : bug d'affichage (maison ou véhivule qui disparaissent tout le temps)
merci d'avance, salut
A voir également:
- Probleme battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
17 réponses
salut, ta congig à l' air bonne, as tu téléchargé un patch ?
c' est peut être du à cela, certains rendent ton système instable..
a++
c' est peut être du à cela, certains rendent ton système instable..
a++
boujour, j'ai acheter bf2 aujourd'hui, et je veux le lancer mais sa se marche pas!!!!!!!! et pourtant il est bien installé!!! alor est-ce que c'est psk PE TRE j'ai pas la bonne marque du processeur é tt??? mais est- ce que bf2 fonctionne seulement avec la configuration compatible pour se jeu?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desoler J-ben mais battlefield 2 n'est pas compatible avec les radeon 9200 peut etre en cherchant des driver sur internet mais jen est jamais trouver
a+ Talic
a+ Talic
Bonjour à vous
J'aurai une question à vous poser...concernant BF2
J'ai téléchargé la demo de bf2..pas de souci, tout tourne à merveille.
Mais...j'aimerais savoir si ca serait le cas pour le jeu complet. Voila, pourriez vous me dire si cest cet ordi semble bon pour y jouer?
Windows XP SP2
1 giga de RAM(DDR)
Processeur intel core 2 duo 1,9 Ghz
Nvidia Geforce 7300 TC 256/512 Mb
Connection Cable 20 Méga(ça je pense qu'il y a pas de souci)
J'aurai une question à vous poser...concernant BF2
J'ai téléchargé la demo de bf2..pas de souci, tout tourne à merveille.
Mais...j'aimerais savoir si ca serait le cas pour le jeu complet. Voila, pourriez vous me dire si cest cet ordi semble bon pour y jouer?
Windows XP SP2
1 giga de RAM(DDR)
Processeur intel core 2 duo 1,9 Ghz
Nvidia Geforce 7300 TC 256/512 Mb
Connection Cable 20 Méga(ça je pense qu'il y a pas de souci)
telecharger et installer le dernier patch pour bf2 ce qui peu regler quelque probleme (n'estce pas le but dun patch??)
si la demo marche nikel il ny as aucune raison que le jeu complet fonctionne mal vu ta s config en plus processeur memoire
bon ta carte graphique n'est pas du haut de gamme mais tout de meme
si la demo marche nikel il ny as aucune raison que le jeu complet fonctionne mal vu ta s config en plus processeur memoire
bon ta carte graphique n'est pas du haut de gamme mais tout de meme
jai un big problème avec bf2 il ne me conte plus mes point. quelqu'u serai commen fair pour i remédier merci a tous
Bonjour,
BF2 refuse de comter mes points. J'ai pourtant installé le jeu, et je l'ai même enregistré en ligne. Rien à faire, ma barre de progression reste vide. Pourant lorsque je joue à partir d'une salle de jeux en réseaux avec le même compte, le serveur compte bien mes points!!!
Quelqu'un aurait-il une idée sur la nature du problème? Merci.
BF2 refuse de comter mes points. J'ai pourtant installé le jeu, et je l'ai même enregistré en ligne. Rien à faire, ma barre de progression reste vide. Pourant lorsque je joue à partir d'une salle de jeux en réseaux avec le même compte, le serveur compte bien mes points!!!
Quelqu'un aurait-il une idée sur la nature du problème? Merci.
Bonjour,
Joues tu sur des serveurs classés? (avec le grade devant)
c'est le seul moyen d'avoir les points ;) tchous
Joues tu sur des serveurs classés? (avec le grade devant)
c'est le seul moyen d'avoir les points ;) tchous
bojours g battlefield 2 et g un peu de misiere a configurer mes graphique ds mon jeux ma catre elle est bien adjuster mes c sur mon jeux ke je ne suis pas capable dèajuster merci ma carte c une assus GFORCE 8500 merci
p.s. comment placer mes graphique
p.s. comment placer mes graphique
Salut peux tu nous donner de plus ample information sur ton matos : combien de Go de RAM et quel proc a tu?
car ta carte ne nous donne pas assez d'information pour t'aider.
bye
car ta carte ne nous donne pas assez d'information pour t'aider.
bye
oui bonjours dzler voci le reste de mes info bon voila intel petium d cpu 3.00GHz 2,99GHz 0,99 of ram voila pour mon ordi et pour ma carte c nvidia geforce 8500gt p.s. mes graphique ds mon jeu c des bug de topographie je pense tka ke ke sa fait c ke ya de gros point ds ma map alors si vs pourier maider me dire comment calibrer mes parametre graphique sa pourai maider merci
bonjpour a tous j'en peux plus de ea game je viens de réinstaller Bf 2 deluxe après le problème de punk j'ais un nouveaux problème avec l'extention forces spéciales : il marche en solo mais en résaux il marque erreur clée cd veiller acheter le kit forces spéciales... très bizar et pareil pour bf2142 impossible de jouer en multi car je me fais kicker pour punkbuster j'ais le programe PBexe et toutes les mises a jour (patch 1.20 et 1.40 mais rien a faire au secours!!!
aurevoir