MGS 3 ?
Résolu
kxgeneration
Messages postés
787
Statut
Membre
-
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter le jeu metal gear solid 3: snake eater (MGS 3) sur PS2, depuis peu le cd refuse de marcher, pourquoi ? je ne sais pas
j'ai donc pris l'initiative de le télécharger sur eMule (en toute l'égalité car je possède l'original), j'ai en faite télécharger MGS 3 mais en italien, je voulais savoir si il y a la possibilité de le mettre en français avec quelque manip.
merci pour tous ceux qui prendrons le temps de m'aider
cordialement
voila j'ai acheter le jeu metal gear solid 3: snake eater (MGS 3) sur PS2, depuis peu le cd refuse de marcher, pourquoi ? je ne sais pas
j'ai donc pris l'initiative de le télécharger sur eMule (en toute l'égalité car je possède l'original), j'ai en faite télécharger MGS 3 mais en italien, je voulais savoir si il y a la possibilité de le mettre en français avec quelque manip.
merci pour tous ceux qui prendrons le temps de m'aider
cordialement
A voir également:
- MGS 3 ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
erf
j'étais pourtant si qu'il y aurait un moyen, c'est obliger qu'il y ai une solution, regardons autour de nous comment la technologie a évoluer, on en est presque a inventer des voitures volantes, mais on ne peut pas patché un jeu ps2, cela me parrait étrange
merci quand meme pour ta reponse
j'étais pourtant si qu'il y aurait un moyen, c'est obliger qu'il y ai une solution, regardons autour de nous comment la technologie a évoluer, on en est presque a inventer des voitures volantes, mais on ne peut pas patché un jeu ps2, cela me parrait étrange
merci quand meme pour ta reponse
Car un patch s'applique sur une installation, dans ce cas précis on pourrait imaginer que ce serait stocker sur ta carte mémoire et chargé a chaque fois que tu lance le jeu hors, un patch pour la langue de tout MTGS3 sachant que c'est un dvd, prendrait la moitié (je pense) d'un CD soit 300Mo, de plus le principe d'un patch est de s'appliquer une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question