Assassin's creed freeze a Jérusalem
Résolu/Fermé
enfer29
Messages postés
367
Statut
Membre
-
gugus -
gugus -
Bonjour,
j'ai le jeu assassin's creed depuis peu mes depuis 2 jour je suis bloqué car quand j'entre dans la ville de Jérusalem le jeu se coupe pour aucune raison auriez vous une idée
et le mode directX 10 n'est pas au point j'ai des raie noir a certain endroit
il est sur PC
j'ai le jeu assassin's creed depuis peu mes depuis 2 jour je suis bloqué car quand j'entre dans la ville de Jérusalem le jeu se coupe pour aucune raison auriez vous une idée
et le mode directX 10 n'est pas au point j'ai des raie noir a certain endroit
il est sur PC
A voir également:
- Assassin's creed freeze a Jérusalem
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 confrontés a l'ennemi ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
je suis dans le même cas mais je n'achèterai pas le jeu quand même c'est juste pour passer du bon temps sans se ruiner alors si quelqu'un a une solution elle est la bien venue
salut gugus;
tu n'as plus qu'a dl le jeu complet mé c pas bien -_-!!
ya pas de solution pour ce problème! c la version du jeu qui est comme ça!
donc...
byby
tu n'as plus qu'a dl le jeu complet mé c pas bien -_-!!
ya pas de solution pour ce problème! c la version du jeu qui est comme ça!
donc...
byby
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demande a ton pote ou toi meme la ou il l'a choppé le jeu de taper "assassin's creed jerusalem" et t'auras les fichiers pour les remplacer dans le repertoire la ou tu l'as installé. En fait il y a trois fichiers corrompus volontairement je crois que c'etait une version mise expres sur le net par les développeurs.
Je sais que le telechargement c'est illégal mais faut arreter aussi, le nombre de jeu que j'ai acheté et finit en 8h et encore quand ils étaient pas pourris, malgré que j'avais regardé la note sur jeuvidéo.com
Et quand je dis huit heures je suis sympa le pire que j'ai vu c'est 4 heures avec ace combat 2 sur PS1 et lego starwars sur PC alors excuse moi mais 60 euros les huit heures ca fait cher, mais la par exemple j'ai acheté Loki legalement malgré qu'il était en telechargement. Bah j'en suis pas dessus deja 10 heures de jeux et c'est que le début.
Mais assassin's creed le jeu est pas mal y a du boulot, ca se voit mais c'est repetitif et la fin est à chier.
Et quand je dis huit heures je suis sympa le pire que j'ai vu c'est 4 heures avec ace combat 2 sur PS1 et lego starwars sur PC alors excuse moi mais 60 euros les huit heures ca fait cher, mais la par exemple j'ai acheté Loki legalement malgré qu'il était en telechargement. Bah j'en suis pas dessus deja 10 heures de jeux et c'est que le début.
Mais assassin's creed le jeu est pas mal y a du boulot, ca se voit mais c'est repetitif et la fin est à chier.
plus qu'a l'achète (c'était envisagé je vous le jure) merci quand même
lol qui ne la jamais fait