Connexion xbox 360

Résolu
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre -  
tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une xbox 360, et je l'ai relier à mon PC Windows Vista pour écouter de la musique. Quand je l'ai fait, j'avais Windows Live OneCare et ça marchait très bien, mais je l'ai viré parce que c'est vraiment pourri, et j'ai pris à la place Avira Antivir Premium. Mais depuis que j'ai Avira, je ne peux plus écouter ma musique à partir de ma xbox 360. J'ai cherché dans Avira, mais il n'y a aucune option pour ajouter des exceptions. Comment pourrais-je faire pour recommencer à écouter ma musique? J'aimerais le plus possible ne pas réinstallant OneCare, sinon avoir un autre antivirus auquel on peut ajouter des exceptions ou bien un antivirus qui détecte si une xbox 360 est connectée.

je vous remercie d'avance.

1 réponse

tattookiller70 Messages postés 371 Statut Membre 27

re,

À tout le monde qui désire connecter son Xbox 360 à son PC pour écouter la musique de son PC à partir de son Xbox 360,

1) ouvrir windows media player

2) allez dans sous l'onglet Bibliothèque et Options supplémentaires...

3) Sous l'onglet Bibliothèque, cliquez sur Configurer le partage...

4)Vérifiez si votre Xbox 360 est là, et si elle est là et autorisée, refusez la et réautorisez-la

5) Si elle n'est pas là, c'est à partir de là que je ne sais pas quoi faire. Vérifiez les cables, et si la console est relié à un routeur, vérifiez s'ils sont compatibles via le site officiel https://www.xbox.com/fr-FR/
-1