Problème boost pour quete Hyuit des Mercenair

Résolu
tomydu38500 Messages postés 12 Statut Membre -  
tomydu38500 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel Salvador Stéphane, j'ais 15 ans et je joue à Flyff depuis maintenant 1 mois.
Je suis enfin arrivé lvl 15 hier donc j'ais voulu faire les quetes pour pouvoir devenir mercenaire MALHEUREUSEMENT !
Arrivé à la quete de Hyuit (Institutrice des Mercenaires) en gros voila ce qu'elle me dit "Tu n'as pas bien compris l'esprit (ou je sait pas quoi) des Mercenaires, les 3 caractéristiques d'un mercenaire sont force, dexterité et vitesse..."
Ayant monter que la force et que 2 point en dex je me retrouve avec 15 points (la base) en vitesse et du coup bloqué par le destin :( ...
Je vous en pris, si vous connaissez une quelquonque méthode pour venir à bout de mon problème faites m'en pare ici !

Merci à bientôt !
A voir également:

1 réponse

tomydu38500 Messages postés 12 Statut Membre 1

Merci de pas m'avoir répondu, j'ais trouvé en fait j'explique pour ceux qui auront le meme problème,
il faut aller battre le Babari ou je sais plus quoi (la chauve souris rouge qui est pas loin de Hyuit) et après aller voir Hyuit pour devenir mercenaire Tada ! =)

_______________________________________________________________________________________________

Orochima<Lv35>Mercenaire
Canal 2 sur Aurore

;)
1