Pas de jeu et deconnexion sur Dofus

Résolu
lillii_42 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Enfaite l'ai installé dofus, je me suis créé un compte. Sauf que quand le téléchargement a fini, j'ai cliquer sur lancer Dofus, et un écran noir est apparu. Plus rien. Bon okay, je vais sur le site pour cliquez sur jouer, on me demande de me créer un compte, hors j'ai déjà un compte. Donc ça fas que je ne peux pas jouer. J'ai pourtant bien Flash player 7.0 comme il me l'on dit!
J'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien... Je l'ai même désinstallé et réinstallé....
Merci de m'aider!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

T'a pas recu de mail d'activation pour dofus? je me rappelle plus si j'en ai recu
Moi j'avais pas de probleme pour le lancer en plus c'etais sur vista
Un ecran c'est ton pc qui a tout l'ecran qui est devenu noir ou bien c'est fenetre qui est apparue et qui est devenue noir? Si c'est une fenetre faut juste etre patient + patient avec le chargement =D
0
lillii_42 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai recu un mail de Dofus pour mon compte mais c'est tout. Sinon c'est une fenêtre noire qui apparait! J'ai patienter une bonne demi heure a attendre le lancement...
0
Utilisateur anonyme

C'est bien bizarre
0
lillii_42 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai trouvé, c'est que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour afficher le jeu. Merci de ton aide!
0
Utilisateur anonyme

Ouai j'allais dire que ton ordinateur est un peu lent mais comme le mien (vista) l'est
Et pareil pour celui que j'uitilise la (XP) je dois attendre un peu longtemps quand meme
XD faut regarder un peu le systeme de ton pc sa peut aider (Poste de travail / propriété )
0