Pb plantage trackmania nation forever
Résolu
OCB_MaSteR
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre -
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, y'a pa lonten j'ai téléchargé trackmania nation forever, l'installation s'est déroulée ss pb, le lancement ossi, le jeu fonctionne bien. mais au bout d'une durée aléatoire (aussi bien 5min que 2h) le son devien strident, l'ordi refuse de répondre, l'écran fais comme si il n'y avait aucun signal: l'ordi est Krément bloké.
-ça me faisai la m^m choz sur certains otres jeux mais je n'y aV pa vraiment porté attention packe je joue rarement sur mon PC. mais la c vrément chian.
si vs avez la moindre idée pr que mon ordi soit le dominé et non pa le chieur de service faites le moi savoir.
merci bcp.
(Processeur AMD Athlon XP 1600+ 1.4 GHz, 224 MB ram)
-ça me faisai la m^m choz sur certains otres jeux mais je n'y aV pa vraiment porté attention packe je joue rarement sur mon PC. mais la c vrément chian.
si vs avez la moindre idée pr que mon ordi soit le dominé et non pa le chieur de service faites le moi savoir.
merci bcp.
(Processeur AMD Athlon XP 1600+ 1.4 GHz, 224 MB ram)
A voir également:
- Pb plantage trackmania nation forever
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Plantage windows 10 - Guide
- Musique forever young dans quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- Trackmania carpark - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut
regarde si ton systeme est à jour
ta carte graphique et son est elle à jour?
recherche les derniers drivers nécessaires pour ton matériel
regarde si ton systeme est à jour
ta carte graphique et son est elle à jour?
recherche les derniers drivers nécessaires pour ton matériel
ça plante mm si je joue avec des jeux pluto anciens du genre age of empire 2 ki est sorti presk en mm ten.
PIV 1.5GHz, 384 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo compatible DirectX 9.0b
ta carte graphique c'est une quoi?
en tout cas rajoute de la ram et vérifie bien que ton ventilo de la carte mère n'est pas encrasser et la carte graphique ta un ventilo dessus?
t sur k'il y a vrément ocun moyen d'arrèter ça ss réjouter de ram. Packe justement nivo tune ça va pa suivre snif.