Unreal tournament 3 et manettes

Résolu/Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 27 avril 2008 à 18:32
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 6 juin 2008 à 09:57
Bonjour,
je viens aujourd'hui vers vous pour une question qui parait débile.

j'ai installé UT3 et il marche nickel ! là n'st pas le problèmle.

pour y jouer, j'ai voulu installer une mannette apparemment fait pour le FPS mais il m'est impossible de configurer les touches pour jouer avec la manette.
Y a t il une solution ou bien dois-je me résoudr à acheter la manette Xbox 360 ?

je précise que la manette que j'ai est une Saitek P2600 Rumble Force.

merci pour votre aide et vos réponses
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème. Apparemment il est considéré comme débile de jouer à UT3 avec une manette. Si cela se fait sur PS3 et X-box c'est uniquement parce qu'ils ont pas eu le choix.

Néanmoins ils pourraient laisser le choix aux aficionados de la mannette d'avoir la possibilité de la configurer pour le jeu!! Mais j'ai beau chercher sur le net il y a a aucun add-on ou patch qui permettent l'utilisation de manette pour UT3

Si quelqu'un en connait je suis preneur aussi
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
6 juin 2008 à 09:57
--

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
0