Mon pc portable peut-il faire tourner wow?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon pc portable peut-il faire tourner wow?
- Mon pc rame que faire - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Normalement sans problème oui....j'ai joué trois ans avec une config bien bien pire que la tienne -_-'...
wow à l'avantage d'être peu gourmand...tu risque par contre de pas trop aimé aller a Shattrat (capitale mixe donc encore plus peuplée) mais bon tu devrai quand même pouvoir y faire ce que tu as a y faire....
Par contre je sais pas si le fait que vista tourne en même temps serai pas la cause du problème.....comme il taxe beaucoup de ressource à lui tout seul....(a voir si t'as la possibilité de passer sous xp surtout sur un portable que ce soit pour wow ou autre chose t'y gagnerai je pense...)
wow à l'avantage d'être peu gourmand...tu risque par contre de pas trop aimé aller a Shattrat (capitale mixe donc encore plus peuplée) mais bon tu devrai quand même pouvoir y faire ce que tu as a y faire....
Par contre je sais pas si le fait que vista tourne en même temps serai pas la cause du problème.....comme il taxe beaucoup de ressource à lui tout seul....(a voir si t'as la possibilité de passer sous xp surtout sur un portable que ce soit pour wow ou autre chose t'y gagnerai je pense...)
Slt pourrait tu dire le nom de ta carte graphique aussi stp?
Pour les lag c'est normal quand ya beaucoup de monde dans les capitales ^^
Pour les lag c'est normal quand ya beaucoup de monde dans les capitales ^^
23 juin 2008 à 14:22