EVE

Résolu
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre -  
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si sur EVE il y a des serveur francais???car si j'achète le jeux et que je tombe que avec plein d anglais non merci :s
car j'ai entendue que ce jeux était super!

merci.

4 réponses

Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre 206

salut

non il n'y a pas de serveurs français, il y a qu'un seul serveur qui regroupe tous le monde
0
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

Oh...daccord... et esque c'est pas trop dur pour ceux qui ne connaisse pas l anglais?? je connais un peut de mot rien de plus :/ je vais pas galerer?
0

ben le jeu en lui même n'est pas traduit en français, alors si tu ne connais pas enormement de vocabulaire anglais ça peut être un peu chaud parfois mais sinon tu peux toujours le tester pendant 15 jours tu verra bien
0

ok, merci mimiste! mais esqu il y a des grosse quete comme dans wow ou tu dois lire beaucoup car si c'est ca alors oui c'est chaud :s

et oui je suis entrain de le telecharger!!
0

bah c'est pas vraiment pour les quêtes le truc c'est surtout pour la compréhension globale du jeux qui est pas vraiment évident
0

je les testé et je n'est pas tenu 1h :s ce n'est pas du tout mon type de jeux et surtout comme tu le dit ces pas evident!
0

J'ai fais les 15 jours puis j'ai pas apprécié non plus, j'aime pas trop le genre de pvp qu'il y a
0