Probleme entrée serveur css, hl2dm etc...

Résolu
=>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 3semaines je ne peut plus jouer a mes jeux steam.
Lorsque j'arrive a la fin du téléchargement (envoi des infos client), mon ordinateur se bloque et je e peut plus rien faire: ma souris bloquée et je ne peut pas retourner sur mon bureau (obligé d'éteindre manuellement mon pc).
Je vous en supplie , répondez moi , DROGUé EN MANQUE!!!!!!!!! LOL
ps: J'ai eu un gros virus sur mon pc ,j'ai du faire une restauration ,et c'est depuis que j'ai fait cette réstauration que je ne peut plus jouer, ca marchait très bien avant! :) merci d'avance!!!

j'ai:
windows xp edition familiale
i media nl 6725
amd athlon xp 1700+
256 mo ram
disque dur 40gb
modem: 56 kbps v.92
nvidia geforce 4 mx 64 mb} tv out

re ps: je ne sais pas ce ke ca veut dire mais je le met au casa ou!!!
Au fait, ca fait le meme bug avec garry's mod9.
Par contre avec garry's mod 10 je peut jouer mais ya des gros bug graphique !!!

4 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Donc tu veux jouer à CS:S ou à HL2:DM avec 128 MO de RAM manquant ? Sache que pour jouer a CS:S ou à Hl2:DM et autres, il te faut minimum 384 MO de RAM (mémoire vivie) pour jouer correctement. Sinon je te propose de faire : Steam -> Mes jeux -> Counter-Strike Source -> Propriétés -> Fichier locaux -> Vérification du cache du jeu. Cela regle beaucoup de problème^^.
Voilà,
@+
0
=>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si il me manque de la ram mais avant de faire la restauration ca marchait très bien!!! je suis en train de faire la validation j réesaye et je te dirais si ca a marché! merci d'avance!!! :)
0

Ton PC n'est tous simplement pas assez puissant pour faire marcher tes jeux ... La mémoire video n'est pas assez sufisante ainsi que ta RAM ... La carte graphique en elle même est largement dépasser ...
0
=>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je racheter un pc???
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > =>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour bien faire oui. Mais je n'irais quand même pas jusque là ... Il faut seulement changer la carte graphique et ta RAM Système et la je pense que sa irais ^^
0
=>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre

comment je fais pour changer de carte graphique et ma ram??? ji connais rien! ya pas longtemps j'ai telecharger un truc qui sappelle "pilote driver" pour ma carte graphique mais ca a rien fait!!! déséspéré! :(
0
=>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > =>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon la validation viens de se terminer je lance counter et je te répond! a tte de suite!
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48 > =>answer<= Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plutôt simple (enfin pour moi oui !) Il suffit d'ouvrir ton PC et de changer de matos et dans acheter du nouveau. Personnellement j'ai 1024 Mo de RAM, et un carte graphique Ati Radeon Sapphire 2600 XT 256 MO de RAM video.
0

répond stp je suis déséspéréé! mdr! ca coute combien le matos que ta toi! et eskil est suffisant pr jouer a hl2dm css garrry's mod 9 et 10?
0

Ca doit couter dans les 120 €. Et tu pourra jouer au GMod9 et 10 au max !^^
0

merci bocou je vai essayer de négocier avec ma mere! merci encore! salut
0

Encore faut-il avoir un bon processeur (Intel Dual Core Inside 1.60 GHz, c'est ce que j'ai) et une carte mère compatible avec ce beau matos ... Je te préviens, pour pas que tu achète du materiel pour rien. ^^
0