Probleme entrée serveur css, hl2dm etc...
Résolu
=>answer<=
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant 3semaines je ne peut plus jouer a mes jeux steam.
Lorsque j'arrive a la fin du téléchargement (envoi des infos client), mon ordinateur se bloque et je e peut plus rien faire: ma souris bloquée et je ne peut pas retourner sur mon bureau (obligé d'éteindre manuellement mon pc).
Je vous en supplie , répondez moi , DROGUé EN MANQUE!!!!!!!!! LOL
ps: J'ai eu un gros virus sur mon pc ,j'ai du faire une restauration ,et c'est depuis que j'ai fait cette réstauration que je ne peut plus jouer, ca marchait très bien avant! :) merci d'avance!!!
j'ai:
windows xp edition familiale
i media nl 6725
amd athlon xp 1700+
256 mo ram
disque dur 40gb
modem: 56 kbps v.92
nvidia geforce 4 mx 64 mb} tv out
re ps: je ne sais pas ce ke ca veut dire mais je le met au casa ou!!!
Au fait, ca fait le meme bug avec garry's mod9.
Par contre avec garry's mod 10 je peut jouer mais ya des gros bug graphique !!!
Depuis maintenant 3semaines je ne peut plus jouer a mes jeux steam.
Lorsque j'arrive a la fin du téléchargement (envoi des infos client), mon ordinateur se bloque et je e peut plus rien faire: ma souris bloquée et je ne peut pas retourner sur mon bureau (obligé d'éteindre manuellement mon pc).
Je vous en supplie , répondez moi , DROGUé EN MANQUE!!!!!!!!! LOL
ps: J'ai eu un gros virus sur mon pc ,j'ai du faire une restauration ,et c'est depuis que j'ai fait cette réstauration que je ne peut plus jouer, ca marchait très bien avant! :) merci d'avance!!!
j'ai:
windows xp edition familiale
i media nl 6725
amd athlon xp 1700+
256 mo ram
disque dur 40gb
modem: 56 kbps v.92
nvidia geforce 4 mx 64 mb} tv out
re ps: je ne sais pas ce ke ca veut dire mais je le met au casa ou!!!
Au fait, ca fait le meme bug avec garry's mod9.
Par contre avec garry's mod 10 je peut jouer mais ya des gros bug graphique !!!
A voir également:
- Probleme entrée serveur css, hl2dm etc...
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Donc tu veux jouer à CS:S ou à HL2:DM avec 128 MO de RAM manquant ? Sache que pour jouer a CS:S ou à Hl2:DM et autres, il te faut minimum 384 MO de RAM (mémoire vivie) pour jouer correctement. Sinon je te propose de faire : Steam -> Mes jeux -> Counter-Strike Source -> Propriétés -> Fichier locaux -> Vérification du cache du jeu. Cela regle beaucoup de problème^^.
Voilà,
@+
Donc tu veux jouer à CS:S ou à HL2:DM avec 128 MO de RAM manquant ? Sache que pour jouer a CS:S ou à Hl2:DM et autres, il te faut minimum 384 MO de RAM (mémoire vivie) pour jouer correctement. Sinon je te propose de faire : Steam -> Mes jeux -> Counter-Strike Source -> Propriétés -> Fichier locaux -> Vérification du cache du jeu. Cela regle beaucoup de problème^^.
Voilà,
@+
=>answer<=
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas si il me manque de la ram mais avant de faire la restauration ca marchait très bien!!! je suis en train de faire la validation j réesaye et je te dirais si ca a marché! merci d'avance!!! :)
Ton PC n'est tous simplement pas assez puissant pour faire marcher tes jeux ... La mémoire video n'est pas assez sufisante ainsi que ta RAM ... La carte graphique en elle même est largement dépasser ...
répond stp je suis déséspéréé! mdr! ca coute combien le matos que ta toi! et eskil est suffisant pr jouer a hl2dm css garrry's mod 9 et 10?