Patch

Résolu
oneball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oneball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si les patch sont legal et gratuit je voudrai telecharger le patch de command and conquer generals je voudrai savoir si je peut
A voir également:

3 réponses

nimnesis Messages postés 157 Statut Membre 15

Oui, c'est légal et gratuit. (tu peux les trouver sur le site du jeu ou sur clubic.com)
il ne faut pas confondre patch (qui corrige en général un bug du jeu) et add-on qui lui est payant (dans la plupart des cas) qui rajoute des cartes, des missions etc...
0
oneball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste un truc tu pourrai me filer plusieur site ou lon peu telecharger des jeux ou des patch versions complete legal et gratuite stp
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402 > oneball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"des patch versions complete legal et gratuite"

Ca n'existe pas un PATCH version complete,par définition un patch (rustine in french) est un ajout au programme d'origine.
0

clubic.com
telecharger.com
jeuxvideo.com
0
oneball Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a deja telecharger des truc sur les sites ke tu vien de me passer
0

oui, ça m'es arrivé
0

et sa marche
t partit sur lekel de site ke tu ma filer
0