Changer la musique avec les sims 2
Résolu
Stormrage
Messages postés
15
Statut
Membre
-
invité -
invité -
Bonjour,
J'ai déjà regardé plein de message sur pas mal de site pour savoir comment rajouter des musiques sur les sims 2 mais comme d'habitude, j'ai pas la même chose que tout le monde xD (ça commence à me saouler xD).
Donc, ils disent toujours d'aller dans : EA GAMES\Les Sims 2\Music (si les majuscules sont pas identique c'est parce que j'ai pas fait de copier/coller^^) et moi j'ai pas ce dossier, et j'ai vu aussi qu'il faut aller sur au fil des saisons (pour moi en tout cas) puis TSData\Res\Sound mais après : Que faire avec mes musiques en mp3 ..??
merci de m'aider :)
Stormrage
(ps : j'utilise un window XP (juste pour les sims bien sûr :p))
J'ai déjà regardé plein de message sur pas mal de site pour savoir comment rajouter des musiques sur les sims 2 mais comme d'habitude, j'ai pas la même chose que tout le monde xD (ça commence à me saouler xD).
Donc, ils disent toujours d'aller dans : EA GAMES\Les Sims 2\Music (si les majuscules sont pas identique c'est parce que j'ai pas fait de copier/coller^^) et moi j'ai pas ce dossier, et j'ai vu aussi qu'il faut aller sur au fil des saisons (pour moi en tout cas) puis TSData\Res\Sound mais après : Que faire avec mes musiques en mp3 ..??
merci de m'aider :)
Stormrage
(ps : j'utilise un window XP (juste pour les sims bien sûr :p))
A voir également:
- Changer la musique avec les sims 2
- Changer dns - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment changer sa sonnerie de téléphone avec une musique - Guide
mais sinon, je me demandais : Comment faire pour avoir mes musiques sur la radio ? il faut juste les mettre dans le dossier indiqué ? d'où la 2e questions : Après Où les trouver ??(mes musiques)
J'espère avoir répondu le plus simplement possible.
Pour les musique ya pas de soucis mais les vidéos je les met portant dans \Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Movies\Broadcast\TvMusic (j'ai essayé dans d'autres chaines mais c'est pareil)
merci d'avance