Memoire ram non lue
Résolu
chenlong
Messages postés
6764
Statut
Membre
-
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis deguote une barette ram de 512mo pc3200 pr completer mes 1.5go dejas presents sur mon unite centrale,mai voila,installe dans le dernier port libre,des que je mets lordi sous tension,un bip apparait et sonne toutes les 2secondes un peu pres sans sarreter,jai debranche puis jlai mise seule la ram,meme chose.
et toutes les barette ram installes sont de type pc3200 400mhz de 512mo chacune.mais celle ci na pa voulu marcher.
PS:lalimentation nest pa en cause,ni la barette ram elle meme car elle est en tres bonne etat,ni la capacite maximale de lordi car il accepte jusqua 2go.
je me suis deguote une barette ram de 512mo pc3200 pr completer mes 1.5go dejas presents sur mon unite centrale,mai voila,installe dans le dernier port libre,des que je mets lordi sous tension,un bip apparait et sonne toutes les 2secondes un peu pres sans sarreter,jai debranche puis jlai mise seule la ram,meme chose.
et toutes les barette ram installes sont de type pc3200 400mhz de 512mo chacune.mais celle ci na pa voulu marcher.
PS:lalimentation nest pa en cause,ni la barette ram elle meme car elle est en tres bonne etat,ni la capacite maximale de lordi car il accepte jusqua 2go.
A voir également:
- Memoire ram non lue
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
9 réponses
salut,
Si tu enlèves une des 3 barrettes que tu avais au départ en laissant la nouvelle, ça donne quoi ? 1Go ou 1.5Go
(c'est pour tester et etre sur du matos)
Si tu enlèves une des 3 barrettes que tu avais au départ en laissant la nouvelle, ça donne quoi ? 1Go ou 1.5Go
(c'est pour tester et etre sur du matos)
sur et certain,jai installe plusieur foi des barette ram dailleurs,jamais vu ce probleme avant.et srtt sur mon unite,lironie du sort.
PS:je ne lai pa essayee sur un autre ordi encore.
PS:je ne lai pa essayee sur un autre ordi encore.
jai enleve toutes les autres barette ram,mise seule c la meme chose,mise dans la place dune autre,aussi meme chose.
se peut il que les reference presentes sur la ram soient erronees?
se peut il que les reference presentes sur la ram soient erronees?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu met seulemetn la nouvelle en ayant enlever les 3 autres et que ca ne marche pas, ca veut dire que ta barrette est soit morte soit pas compatible
oui jinsinue que ca ne marche pa non plus.
je vai essayer de la tester sur une autre unite.si elle marche,jla venderai et jen achetrai une de meilleure qualite genre kingston.mais navez vous pa dautres idee a proposer?
je vai essayer de la tester sur une autre unite.si elle marche,jla venderai et jen achetrai une de meilleure qualite genre kingston.mais navez vous pa dautres idee a proposer?