Memoire ram non lue

Résolu
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -  
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis deguote une barette ram de 512mo pc3200 pr completer mes 1.5go dejas presents sur mon unite centrale,mai voila,installe dans le dernier port libre,des que je mets lordi sous tension,un bip apparait et sonne toutes les 2secondes un peu pres sans sarreter,jai debranche puis jlai mise seule la ram,meme chose.
et toutes les barette ram installes sont de type pc3200 400mhz de 512mo chacune.mais celle ci na pa voulu marcher.
PS:lalimentation nest pa en cause,ni la barette ram elle meme car elle est en tres bonne etat,ni la capacite maximale de lordi car il accepte jusqua 2go.
A voir également:

9 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42
 
Salut,

tu es sur d'avoir bien insérer ta barrette de mémoire !
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5
 
salut,

Si tu enlèves une des 3 barrettes que tu avais au départ en laissant la nouvelle, ça donne quoi ? 1Go ou 1.5Go

(c'est pour tester et etre sur du matos)
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
sur et certain,jai installe plusieur foi des barette ram dailleurs,jamais vu ce probleme avant.et srtt sur mon unite,lironie du sort.
PS:je ne lai pa essayee sur un autre ordi encore.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
jai enleve toutes les autres barette ram,mise seule c la meme chose,mise dans la place dune autre,aussi meme chose.
se peut il que les reference presentes sur la ram soient erronees?
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5
 
Quand tu dis "meme chose" tu veux dire que ca ne marche pas ?

il serai etonnat que la reference soit pas la bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42
 
Le mieux est de le tester ailleur que sur ta machine ...
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5
 
Si tu met seulemetn la nouvelle en ayant enlever les 3 autres et que ca ne marche pas, ca veut dire que ta barrette est soit morte soit pas compatible
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
oui jinsinue que ca ne marche pa non plus.
je vai essayer de la tester sur une autre unite.si elle marche,jla venderai et jen achetrai une de meilleure qualite genre kingston.mais navez vous pa dautres idee a proposer?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
mrd je crois que ces 10euro ont ete perdu pr rien.putain ca fait chier,jaurai du acheter une carte de credit pr mon tel.
0
Julien_R Messages postés 133 Statut Membre 5
 
Moi je vois pas quoi te dire d'autre pour t'aider !!
desolé que ca finisse comme ca ^^

bonne fin de jounée
0