Utiliser la ps3 avec un live cd linux
Résolu
stoonsfn
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
stoonsfn Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stoonsfn Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus.
donc si vous avez des liens ou des informations je suis en attente.
j'ai vu aussi que je peux installer un autre systéme de la ps3 mais celà est un peux risquer pour l'instant puisque il faut créer un deuxieme partie du disque dure etc, de plus je ne me connecte a internet que très rarement de la ps3.
voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus.
donc si vous avez des liens ou des informations je suis en attente.
j'ai vu aussi que je peux installer un autre systéme de la ps3 mais celà est un peux risquer pour l'instant puisque il faut créer un deuxieme partie du disque dure etc, de plus je ne me connecte a internet que très rarement de la ps3.
A voir également:
- Linux sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
8 réponses
salut,
tiens
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V5.1.0CD-2006-12-30-DE.iso
à graver avec néro, c' est un fichier image
tiens
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V5.1.0CD-2006-12-30-DE.iso
à graver avec néro, c' est un fichier image
Robix62 merci pour ton lien, mais il ne marche pas.
j'avais trouvé le meme sur le forum d'un site de play station.
merci quand meme
j'avais trouvé le meme sur le forum d'un site de play station.
merci quand meme
JE n'ai rien trouvé sur un live cd sur la ps3 sauf le liens que tu ma donnée mais comme c'est poster il y a 15mois c normal qu'il marche plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation d'un autre OS n'est pas risqué
Il faut juste que tu ai un espace minimum de 10 go
Voici un tuto https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=890&Itemid=23
Il faut juste que tu ai un espace minimum de 10 go
Voici un tuto https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=890&Itemid=23