Ne lance pas COD4, Pb de lecteur DVD
Résolu
Novacaine
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J' essaie de réinstaller le jeux call of duty 4, mais mon lecteur DVD ne veut pas le détecter, mais tous mes autres jeux marchent. Pour vérifier que le problème venait de mon CD, je l'ai mis dans un autre PC qui l'a détecté très rapidement. Je ne sais plus quoi faire. pouvez vous m'aider please ^^.
PS: j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique et mon lecteur est bien activé et en état de marche et son pilote est à jour, enfin c'est ce qu'il me dit ^^.
Nom du lecteur: HL-DT-ST DVDRAM GA-T20L ATA Device.
(tu parle d'un nom ^^)
Merci d'avance et @ bientôt.
J' essaie de réinstaller le jeux call of duty 4, mais mon lecteur DVD ne veut pas le détecter, mais tous mes autres jeux marchent. Pour vérifier que le problème venait de mon CD, je l'ai mis dans un autre PC qui l'a détecté très rapidement. Je ne sais plus quoi faire. pouvez vous m'aider please ^^.
PS: j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique et mon lecteur est bien activé et en état de marche et son pilote est à jour, enfin c'est ce qu'il me dit ^^.
Nom du lecteur: HL-DT-ST DVDRAM GA-T20L ATA Device.
(tu parle d'un nom ^^)
Merci d'avance et @ bientôt.
A voir également:
- Ne lance pas COD4, Pb de lecteur DVD
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
comment ca il ne le detecte pa le dvd?linstallation napparait pas?si c ca,il est fort probable que ca vient de la vitesse de gravure faite de ce jeu sur le dvd,une vitesse de gravure impossible a lire a ton lecteur dvd.
essaye de le graver avec une vitesse de 8X ou 16X.
essaye de le graver avec une vitesse de 8X ou 16X.
eskil est encore en bonne etat le cd deja?nettoie le avec un chiffon doux sec.et reessaye si c le cas.
Je viens de mettre un autre jeu, et la aucun souci il marche nickel, et COD4 marche sur un autre PC.
Donc sa ne viens ni du jeu ni du lecteur, bizarre ^^
Donc sa ne viens ni du jeu ni du lecteur, bizarre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pire c'est qu'il a marché avant, et du jour au lendemain il ne marche plus ^^. C'est a devenir fou.
Merci quand même chelong.
Si tu as une idée je suis tout ouï.