[PS3] Compte Silver US
Résolu
Moeb
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Moeb Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moeb Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
propriétaire d'un Rock Band version US, j'ai voulu télécharger les chansons bonus qui sont proposées sur le playstation store. Mais j'ai eu un problème, me disant que ces chansons étaient déjà achetées (Ce qui est faux). J'essaie donc de les télécharger, mais souci : le jeu me dit que je ne peux pas le faire pour le moment, mais je n'ai jamais pu le faire.
Après investigation, on m'a dit que comme j'avais un compte EU avec un jeu US, il n'arrivait pas à faire le lien, apparemment. On m'a donc dit qu'il fallait un compte silver US. Mais comment se le procure-t-on?
propriétaire d'un Rock Band version US, j'ai voulu télécharger les chansons bonus qui sont proposées sur le playstation store. Mais j'ai eu un problème, me disant que ces chansons étaient déjà achetées (Ce qui est faux). J'essaie donc de les télécharger, mais souci : le jeu me dit que je ne peux pas le faire pour le moment, mais je n'ai jamais pu le faire.
Après investigation, on m'a dit que comme j'avais un compte EU avec un jeu US, il n'arrivait pas à faire le lien, apparemment. On m'a donc dit qu'il fallait un compte silver US. Mais comment se le procure-t-on?
A voir également:
- [PS3] Compte Silver US
- Créer un compte google - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
créé toi un compte us!
perso j'ai 3 comptes us jap et eu!
perso j'ai 3 comptes us jap et eu!
Moeb
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
12
Oui, d'accord, mais tu fais ça où ?
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
Moeb
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
tu créé un nouvel utilisateur. ensuite tu t'inscrit, tu met une vraie adresse américaine etc... de plus n'oublis pas de mettre anglais dans ta langue sinon tu créera un profil canadien.
Moeb
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
12
>
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
Ok, je fais ça ce soir, merci beaucoup ! ;)