Psp 2.81 en 3.40 ?
Résolu
aure555
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adam9592 -
adam9592 -
Bonjour,
J'ai ma psp que j'ai acheté en centre commerciale il n'y pas longtemps !
La version de ma psp est 2.81 et j'ai appris qu'il y a une version 3.40OE dont on peut mettre des jeux de play 1 ! Je voudrais avoir cette version !
Comment il faut faire ?
J'ai ma psp que j'ai acheté en centre commerciale il n'y pas longtemps !
La version de ma psp est 2.81 et j'ai appris qu'il y a une version 3.40OE dont on peut mettre des jeux de play 1 ! Je voudrais avoir cette version !
Comment il faut faire ?
12 réponses
salut
pour pouvoir installer un Firmware custom (là le 3.40 OE-A entre autre) tu dois d'abord downgrader ta console en version 1.50.Ce n'est pas sans risque mais si on se penche un peu sur la question ça reste assez simple je l'ai fait moi-même plusieurs fois. Il est imporetant de vérifier d'abord ta carte mère.
pour pouvoir installer un Firmware custom (là le 3.40 OE-A entre autre) tu dois d'abord downgrader ta console en version 1.50.Ce n'est pas sans risque mais si on se penche un peu sur la question ça reste assez simple je l'ai fait moi-même plusieurs fois. Il est imporetant de vérifier d'abord ta carte mère.
ouvre le compartiment umd et vérifie si il est inscrit IC1003si c'est le cas attention c'est une carte mère TA082 elle ne supportre pas tous les downgrader.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas si tu veux toujours downgrader ta console il faut savoir que touchant au flash (que se soit ta carte mère ou pas) il y a un risque de brick même minime il existe.
L'ideal pour toi serait d'upgrader ta console en version 3.50 officiel et d'acheter le jeu lumine (il faut que je regarde quelle version j'ai plus en tête) pour utiliser le downgrader universel qui te permettra de downgrader avec ta carte mère TA082.
L'ideal pour toi serait d'upgrader ta console en version 3.50 officiel et d'acheter le jeu lumine (il faut que je regarde quelle version j'ai plus en tête) pour utiliser le downgrader universel qui te permettra de downgrader avec ta carte mère TA082.
slt les ga vs vs connaisser mieu ke moi en psp je vien de lacheter o magasin et c pr savoir ma psp et en version 3.40 et je voudrai la passer en version 3.40aoe il kil y aurai des riskes (je pense)otremen comen il fo faire svpSVP C URGEN JEN AI MARR DACHETER DES JEUX GAVER CHER MERCI DE me rep s^vp come toi ossi t ds mn cas tu pourrai maider
tu lis le message plus haut (passer en 3.50 etc) et tu utilises ce tuto :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/downgrader/16767-downgrader-3-50-1-5-a.html
attention à la carte mère (si tao82 ou pas) et au risque de brick.
http://www.ultimatepsp.fr/forums/downgrader/16767-downgrader-3-50-1-5-a.html
attention à la carte mère (si tao82 ou pas) et au risque de brick.
slt tt le monde jaimeré savoir si kelkun pourré maider ????? car enfette moi jai une version 2.81 et je veu ke les jeu iso passe sur la psp comment faire?????
bj je ne trouve tj pa le code de ma carte mère dan le truke umd merci de maider car jai une psp 2.81 et je veu la crké en 1.50 ne me doné pa le site oficielle de psp je veu juste un donwald
comment dwongrader sa psp 2.81 car je veus trover un nouveau theme pour ma psp ci vous trouvez un cite de theme pour psp 3.40 diser moi l'adresse de ce cite