Pokemon emeraude je suis bloqués
Résolu
yanislebien
Messages postés
54
Statut
Membre
-
papou -
papou -
Bonjour,
je joue a emeraude depuis 3semaine et jui boqués jai mon 7eme badges jai fait le mont chimee la grotte a nenucrique je suis a algatia jai parler a pierre et maintenant je fais quoi SVP aider moi
je joue a emeraude depuis 3semaine et jui boqués jai mon 7eme badges jai fait le mont chimee la grotte a nenucrique je suis a algatia jai parler a pierre et maintenant je fais quoi SVP aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pokemon emeraude je suis bloqués
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Reset pokemon x ✓ - Forum DS
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Ecraser sa sauvegarde Pokemon X et Y - Forum Pokémon