Installation de WOW
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation de WOW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Merci pour vos réponses :)
Pour le 2ième compte c'est pas un soucis puisqu'il sera créer ^^ Si j'installe à partir de mes CD pas besoin de racheter les jeux ?
Par contre j'ai peur pour les maj lorsque je vais faire l'installe :'( Y a une solution plus simple et plus rapide que le download de blizzard ? Parcequ'il va me falloir quinze jours pour tout mettre à jour jusqu'à la 3.02 lol
Pour le 2ième compte c'est pas un soucis puisqu'il sera créer ^^ Si j'installe à partir de mes CD pas besoin de racheter les jeux ?
Par contre j'ai peur pour les maj lorsque je vais faire l'installe :'( Y a une solution plus simple et plus rapide que le download de blizzard ? Parcequ'il va me falloir quinze jours pour tout mettre à jour jusqu'à la 3.02 lol
bonjour
Tu peut faire une copie de ton repertoire wow si il est a jour ca t'eviteras de le telecharger
mais si tu veut faire jouer ta compagne en meme temps que toi la il te faudras un 2eme compte donc payer une 2eme fois tout les mois
Tu peut faire une copie de ton repertoire wow si il est a jour ca t'eviteras de le telecharger
mais si tu veut faire jouer ta compagne en meme temps que toi la il te faudras un 2eme compte donc payer une 2eme fois tout les mois
C'est le cas donc un simple copier/coller du répertoire sur l'autre pc pourrait suffire ?
si tu veut faire jouer ta compagne en meme temps que toi la il te faudras un 2eme compte donc payer une 2eme fois tout les mois
C'est prévu :) En plus avec le parrainage ça motive ;)
C'est le cas donc un simple copier/coller du répertoire sur l'autre pc pourrait suffire ?
si tu veut faire jouer ta compagne en meme temps que toi la il te faudras un 2eme compte donc payer une 2eme fois tout les mois
C'est prévu :) En plus avec le parrainage ça motive ;)
Effectivement ça me parait être la méthode la plus simple (surtout pour les maj :p).
Merci pour ta réponse ;)
Bonne journée à toi ^^
Merci pour ta réponse ;)
Bonne journée à toi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
20 oct. 2008 à 15:00
faut refaire une installation CD, mais de toute façon, il faudra payer un 2° compte...
kirua-93
Messages postés
599
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
72
Faut le cd d'instalation ou le programme ci tu la telecharger
bonne chance
bonne chance
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
21 oct. 2008 à 08:22
21 oct. 2008 à 08:22
oui, tu l'installes de maniere normale, puis tu copies tes fichiers a toi, et tu écrases simplement ceux de la nouvelle install chez ta femme. Ca mettra a jour tout seul comme ça^^
et attends pas la sortie de l'extension 80, pacre que celle la, tout le monde va la dl en meme temps a sa sortie, donc assure toi d'avoir tout a jour avant
et attends pas la sortie de l'extension 80, pacre que celle la, tout le monde va la dl en meme temps a sa sortie, donc assure toi d'avoir tout a jour avant