Installation de WOW

Résolu/Fermé
SevenDric - 20 oct. 2008 à 14:58
 SevenDric - 21 oct. 2008 à 08:33
Tout d'abord : bonjour à vous :)

Alors ma question parait simple lol

Je souhaiterais installer wow sur un second pc (portable) est-il possible de le faire juste en copiant les fichier de mon pc et de les coller sur sur l'autre pc ? Ou dois je faire une installation CD ? (je précise que je possède wow et bc).

Pour faire simple : j'ai converti ma femme et elle voudrai jouer avec moi sur son portable ^^
A voir également:

7 réponses

Merci pour vos réponses :)

Pour le 2ième compte c'est pas un soucis puisqu'il sera créer ^^ Si j'installe à partir de mes CD pas besoin de racheter les jeux ?

Par contre j'ai peur pour les maj lorsque je vais faire l'installe :'( Y a une solution plus simple et plus rapide que le download de blizzard ? Parcequ'il va me falloir quinze jours pour tout mettre à jour jusqu'à la 3.02 lol
0
bonjour
Tu peut faire une copie de ton repertoire wow si il est a jour ca t'eviteras de le telecharger
mais si tu veut faire jouer ta compagne en meme temps que toi la il te faudras un 2eme compte donc payer une 2eme fois tout les mois
0
Tu peut faire une copie de ton repertoire wow si il est a jour ca t'eviteras de le telecharger

C'est le cas donc un simple copier/coller du répertoire sur l'autre pc pourrait suffire ?

si tu veut faire jouer ta compagne en meme temps que toi la il te faudras un 2eme compte donc payer une 2eme fois tout les mois

C'est prévu :) En plus avec le parrainage ça motive ;)
0
Effectivement ça me parait être la méthode la plus simple (surtout pour les maj :p).

Merci pour ta réponse ;)

Bonne journée à toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 281
20 oct. 2008 à 15:00
faut refaire une installation CD, mais de toute façon, il faudra payer un 2° compte...
-1
kirua-93 Messages postés 599 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 72
20 oct. 2008 à 15:00
Faut le cd d'instalation ou le programme ci tu la telecharger
bonne chance
-1
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 281
21 oct. 2008 à 08:22
oui, tu l'installes de maniere normale, puis tu copies tes fichiers a toi, et tu écrases simplement ceux de la nouvelle install chez ta femme. Ca mettra a jour tout seul comme ça^^

et attends pas la sortie de l'extension 80, pacre que celle la, tout le monde va la dl en meme temps a sa sortie, donc assure toi d'avoir tout a jour avant
-1