Coucou tout le monde ya t'il des fans des sims?? je suis dingue de ce jeux je ne

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
coucou tout le monde ya t'il des fans des sims?? je suis dingue de ce jeux je ne les est pas encore tous essayer lequels me conseillerais vous??
A voir également:

4 réponses

anonyme

Bonjour j'ais tout les sims pour moi , je vous dirais : SIMS 2 TOILLETAGE , sa n'éxiste pas ce titre mais c'est sa le jeu , ou bien si vous êtes plûtôt mystère les sims 2 dans l'hôtel ou bien plus bizzare , c'est : sims 2 naufragé !(sims 2 naufragé c'est le vrais titre )
1
anonyme

Salut Sarah, Je suis une grande fana de ce jeu aussi. Mais comme les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas, j’ai trouvé une bonne solution pour que tu découvres ces jeux par toi-même… Tu peux facilement télécharger les versions portable, sur des sites pros comme toocharger.com, libstat.com, ou encore http://mobifun.fr, rien que pour 5euros. Donc tu pourras les essayer sur ton portable, avant de les avoir sur ton PC. Pour finalement répondre a ta question, moi je préfère Sims2 naufragés. A toi de jouer maintenant. :-) Yan.
0
anonyme

salut yannis c cool d avoir repondu a ma question jvais en telecharger sur mon phone avant...merci a bientot
0
anonyme

Les SIMS 2 Naufragé sans hésité. j'en ai plusieurs mais celui la est le plus passionnant.
0