Installer WoW en possédant un compte officiel
Résolu
Babaorhum
-
hafraudisiak-arathi-wow -
hafraudisiak-arathi-wow -
Bonjour, je suis en vacance et chez moi je possède un compte de WoW (officiel) et j'aimerais savoir si il est possible de télécharger WoW sur le net pour jouer sur son compte officiel ? C'est à dire d'avoir accès à l'entrée du jeu où on doit donner son mot de passe/nom de compte, sans avoir à payer les cd d'installation. (Si possible légalement mais après avoir tripatouillé sur le forum officiel ça m'étonnerais).
p.s: Pas la peine de me donner des adresses de serveurs privés je n'irais pas
p.s: Pas la peine de me donner des adresses de serveurs privés je n'irais pas
A voir également:
- Installer WoW en possédant un compte officiel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Merci beaucoup, je le télécharge. Une dernière question, il y a BC avec le téléchargement donné ? Sinon un petit lien supplémentaire et tu m'envois au paradis
p.s : Merci pour ta rapidité
p.s : Merci pour ta rapidité
Non je veux dire, le jeu est-il complet après cette installation (wow + BC + les patchs actuels) ?
salut a tous! j ai bien pu installé wow sur mon ordi d apres se que tu nous a donner ,mais il y a un petit probleme je n arrive pas a installé l extension ( sa me dit sa le fichet c:/document and settings/all users/bureau/world of warcraft.lnk et en lecture seule et ne pe pas etes ecrasé.essayer d installé dans un autre dossier) bon j ai comprit mais apres je vois pas du tout ou trouver le dossier qui correspond ! svp aider moi ?
salut a tous j ai un petit probleme d installation de l extension mai en tout cas les donnée que tu nous a presecrit marche ! mais mon probleme se que j arrive pas a installé l extension ( sa me dit sa: le fichet c:/document ans settings/all users/bureau/world of warcraft.lnk est en lecture seule et ne peut pas etre ecrasé. essayer d installé dans autre dossier ) et sa je ses pas comment faire alors j aurai besoin de petites aide svp! quelqu un qui sache comment faire et qui pourai m expliqué
MERCI ATOUS de votre attention !
bonne journée !
MERCI ATOUS de votre attention !
bonne journée !
salut bonjour,
suite a la sortie de la MàJ 3.0.2, impossible de l'installer.
donc depuis j'ai supprimer tout mes fichier WOW (qui etait installer sur DD externe... est-ce vrai que intasller sur DD externe est plus long ?) .
j'ai donc voulu réinstaler le jeu, et la imposible aussi , toujours bloquer .
je visite maintenant les fofo à la recherche dune vrai solution.....!
je pense quand faisant comme l'autre personne ...(installer wow sur un autre PC , pourrai etre une bonne solution (avec tout officiellement))
alors , y-as-t-il tout le jeu + extension BC + la last MAJ 3.0.2 ??? dans le lien que tu as mit sur le fofo?
j'ai commencer le DL , mais que 3.47 GO . normal?
PS : puis aussi réinstaller le jeu de la meme facon sur mon PC d'origiine (celui ou j'ai tout supprimer ????)
suite a la sortie de la MàJ 3.0.2, impossible de l'installer.
donc depuis j'ai supprimer tout mes fichier WOW (qui etait installer sur DD externe... est-ce vrai que intasller sur DD externe est plus long ?) .
j'ai donc voulu réinstaler le jeu, et la imposible aussi , toujours bloquer .
je visite maintenant les fofo à la recherche dune vrai solution.....!
je pense quand faisant comme l'autre personne ...(installer wow sur un autre PC , pourrai etre une bonne solution (avec tout officiellement))
alors , y-as-t-il tout le jeu + extension BC + la last MAJ 3.0.2 ??? dans le lien que tu as mit sur le fofo?
j'ai commencer le DL , mais que 3.47 GO . normal?
PS : puis aussi réinstaller le jeu de la meme facon sur mon PC d'origiine (celui ou j'ai tout supprimer ????)