Problème de maping a warcraft 3

Résolu
trucmuch3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omdu55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'aimerais savoir comment on fait avec l'éditeur de map warcraft3 pour mettre une image de présentation a la place de la minimap classic (l'image qui est en haut a droite quand on crée la parti sur war 3)
voila et jutilise pas frozon throne si sa peut vous aidé
A voir également:

3 réponses

trucmuch3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

persone ?
0
Moooi

Une derneir chose, au cas ou ca interesserait quelqun, je vous explique comment afficher des image a la place de la minimap sur l'ecran d'hebergement d'une partie (car moi j'ai galéré pour trouver):
Tu va dans "module" / "gestionnaire d'importantion" / "importe un fichier".
La map que tu importera dans ta map devra etre en format 128*128cm et etre transfere en format TARGA ( via adob photoshop par exemple).
Une fois l'image importé, tu double clik dessus (toujours dans la fenetre d'editeur d'importation) , tu clik sur "chemin personalisé" et a la palce du chemin de ta carte, tu tape le chemin suivant: War3MapPreview.tga

source: https://forums.macg.co//install/index.php

Par contre cela n'afecte pas la minicarte EN JEU. Si quelqu'un sais comment faire pour afficher un minimap perso pendant le jeu SANS PASSER PAR "World-Edit Unlimited" (un programme bugé de partout)...
Si vous avez une idée ça serait cool !

Merci
0
trucmuch3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci c'est ce que je cherchait :))))!
0
omdu55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le probleme c ke jveu allez dan battlenet et sa me met clé cd desactiver kelkun pourai til maider svp je vou remerci davance
0