GROS problemme dofus AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teddy -
Bonjour,
imposible de lancer dofus ... alors par ou commencer ...

déja hier j'ai eu un problemme comme tant d'autre pour la mise a jour j'ai installer uplauncher recommander je jouais tranquille j'étein l'ordinateur je le ralume j'éssaye d'ouvrir dofus mais pas possible mellow.gif
rien ne souvre en pensant que c'été du a un probleme quelquonque je réboote mon pc toujour pas puis mon icone dofus c'est changer en rectangle blans avec une barre bleu dedans . j'éssaye de l'ouvrir via mes document en tapant dofus rien ne se passe ... alors j'ouvre firefox et je tape ceci : C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe
j'enrengistre le fichier sa ma donner une autre icone sur mon bureau je double clic
sa me marque :

"" AN error occured while lauchinf dofus""
an internal error ( %i) occured

je voudrais réinstaller mais je ne peut plus éxécuter le uplancher donc j'attend vot avis merci de votre paricipation

coeur -enchocolat

ps :le truc anglais veut dire : "" Une erreur s'est produite lors du lancement de DOFUS "" une erreur interne (% i) s'est produite

j'ai désinstaller réinstaller aucun résultat par contre j'ai trouver un dossier uplancher qui refuse de se suprimer
accès refuser merci de bient vouloir m'aider ...

3 réponses

jejemania Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors la je peut pas t'aider...désolé je voit pas du tout se que c'est.
sutout que tu peut pas le réinstaller
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

... je ne voit pas ce que je peut faire
0
teddy

moi aussi je telecharge dofus est uplauch me bloc le pasage comment faie aidez moi je sis en manque x)
0