GROS problemme dofus AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!
Résolu
lounes11
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
teddy -
teddy -
Bonjour,
imposible de lancer dofus ... alors par ou commencer ...
déja hier j'ai eu un problemme comme tant d'autre pour la mise a jour j'ai installer uplauncher recommander je jouais tranquille j'étein l'ordinateur je le ralume j'éssaye d'ouvrir dofus mais pas possible mellow.gif
rien ne souvre en pensant que c'été du a un probleme quelquonque je réboote mon pc toujour pas puis mon icone dofus c'est changer en rectangle blans avec une barre bleu dedans . j'éssaye de l'ouvrir via mes document en tapant dofus rien ne se passe ... alors j'ouvre firefox et je tape ceci : C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe
j'enrengistre le fichier sa ma donner une autre icone sur mon bureau je double clic
sa me marque :
"" AN error occured while lauchinf dofus""
an internal error ( %i) occured
je voudrais réinstaller mais je ne peut plus éxécuter le uplancher donc j'attend vot avis merci de votre paricipation
coeur -enchocolat
ps :le truc anglais veut dire : "" Une erreur s'est produite lors du lancement de DOFUS "" une erreur interne (% i) s'est produite
j'ai désinstaller réinstaller aucun résultat par contre j'ai trouver un dossier uplancher qui refuse de se suprimer
accès refuser merci de bient vouloir m'aider ...
imposible de lancer dofus ... alors par ou commencer ...
déja hier j'ai eu un problemme comme tant d'autre pour la mise a jour j'ai installer uplauncher recommander je jouais tranquille j'étein l'ordinateur je le ralume j'éssaye d'ouvrir dofus mais pas possible mellow.gif
rien ne souvre en pensant que c'été du a un probleme quelquonque je réboote mon pc toujour pas puis mon icone dofus c'est changer en rectangle blans avec une barre bleu dedans . j'éssaye de l'ouvrir via mes document en tapant dofus rien ne se passe ... alors j'ouvre firefox et je tape ceci : C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe
j'enrengistre le fichier sa ma donner une autre icone sur mon bureau je double clic
sa me marque :
"" AN error occured while lauchinf dofus""
an internal error ( %i) occured
je voudrais réinstaller mais je ne peut plus éxécuter le uplancher donc j'attend vot avis merci de votre paricipation
coeur -enchocolat
ps :le truc anglais veut dire : "" Une erreur s'est produite lors du lancement de DOFUS "" une erreur interne (% i) s'est produite
j'ai désinstaller réinstaller aucun résultat par contre j'ai trouver un dossier uplancher qui refuse de se suprimer
accès refuser merci de bient vouloir m'aider ...
A voir également:
- GROS problemme dofus AIDE SVP !!!!!!!!!!!!!!!
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Alors la je peut pas t'aider...désolé je voit pas du tout se que c'est.
sutout que tu peut pas le réinstaller
sutout que tu peut pas le réinstaller