Mini Carte DS Ne Marche Plus.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
elodu1344 -
elodu1344 -
Bonjour,
J'ai une carte Nintendo DS, pour mettre plein de jeux dessus, c'est une R4 Revolution.
Un ami en a une aussi, elle marche sur sa Nintendo DS , et quand j'ai voulu la brancher sur l'ordinateur j'ai ouvert le dossier et dedans il y avait plus rien du tout, aucun jeux , tout avait disparu, et je ne peux plus rentrer de jeux dedans, et quand il la met dans sa Nintendo DS , ça met un écran noir et il ne peut pas accéder à ses jeux.
Ce qui est bizarre c'est que juste avant que je la branche il y jouait et tout marchait.
J'ai branchée ma carte sur mon ordinateur aussi, et tout marche très bien, il y a tout mes jeux et je peux en rentrer ect.
Maintenant à mon ami quand je branche sa carte sur mon ordinateur, il détecte la clé USB mais elle est vide, c'est comme si j'achetais une clé USB vide.
Donc je pense qu'il y a un problème à sa carte vu que la mienne marche.
J'espère avoir des réponses.
J'ai une carte Nintendo DS, pour mettre plein de jeux dessus, c'est une R4 Revolution.
Un ami en a une aussi, elle marche sur sa Nintendo DS , et quand j'ai voulu la brancher sur l'ordinateur j'ai ouvert le dossier et dedans il y avait plus rien du tout, aucun jeux , tout avait disparu, et je ne peux plus rentrer de jeux dedans, et quand il la met dans sa Nintendo DS , ça met un écran noir et il ne peut pas accéder à ses jeux.
Ce qui est bizarre c'est que juste avant que je la branche il y jouait et tout marchait.
J'ai branchée ma carte sur mon ordinateur aussi, et tout marche très bien, il y a tout mes jeux et je peux en rentrer ect.
Maintenant à mon ami quand je branche sa carte sur mon ordinateur, il détecte la clé USB mais elle est vide, c'est comme si j'achetais une clé USB vide.
Donc je pense qu'il y a un problème à sa carte vu que la mienne marche.
J'espère avoir des réponses.
A voir également:
- Mini Carte DS Ne Marche Plus.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
bonjour, j ai un probleme avec ma carte nintendo ds G6. Elle marchait tres bien jusqu au moment ou je supprimais des jeux sur mon pc. celui ci me disait dans un premier temps que il y a ne trouvait pas la source pour supprimer le fichier, ensuite lorsque j ai voulu rajouter un jeu il y a eu comme un bug et depuis je n arrive pas dans premier temps a ouvrire la carte sur mon pc, il aurait "un probleme de peripherique" et la carte n affiche qu un ecran noir sur ma ds. De plus il est impossible de la formater ou de faire autre chose. Donc si quelqu un a une solution je serais ravi de l entendre, merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question