NAROUTO

Résolu
NADJIB-01 -  
 lol -
Bonjour,
JE VE NAROUTO LE NEW A TELECHARGE STP MERCI..................

12 réponses

Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

naruto et pas narouto, réécris ton message correctement si tu veux recevoir des réponses corrects ;)
1
Utilisateur anonyme

Ce topic est incompréhensible...

peut-tu l'écrire en français?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est pas de rajouter "stp" en fin de phrase que tu rattraperas les majuscules et le 'je veux" qui n'est d'ailleurs même pas orthographié correctement.
0
lol

c'est pas gantille de parler au gens comme ça
0
NADJIB-01

JE VE naruto LE NEW A TELECHARGE STP MERCI..................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NADJIB-01

bonjour je veut le nouveau naruto merci
0
Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/vouloir.html

Maintenant il te reste à trouver la forme de politesse, mais tu n'as plus d'excuse pour la conjugaison de ce verbe ...
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

On t'a dit de supprimer le "je veux" (encore mal orthographié d'ailleurs).
Tu pourrais dire par exemple "Je recherche" ou "J'ai besoin" et être précis, "Le nouveau Naruto" n'est pas une évidence pour tout le monde.
0
NADJIB-01

Je recherche naruto
0

Et je te réponds: Naruto est un personnage de fiction. Tu ne risques pas de le rencontrer à tous les coins de rue.
Précise !!
Quel épisode / quel truc?/ BD?/Film? etc...
0
Utilisateur anonyme

Il a vu un mec habillé en Naruto et à cru qu'il existait mdr
0
Patalkok Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

lool Scarface, bon NADJIB,on vas parler sérieusement tu parle de naruto shippuden ? ou de naruto tout court ? ou bien du mec habillé en naruto ? ptdr
0
gfwd

mes t est bet
0