Probleme avec Steam

Résolu/Fermé
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 9 nov. 2008 à 16:24
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 22 nov. 2008 à 18:10
Bonjour a tous (tes)

Je rencontre un problème avec Steam depuis quelques jours, a savoir que des que j'essaie de jouer a DOD ou bien a Red Orchestra il m'affiche "ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayez plus tard"
J'ai désactivé mon firewall (Norton) mais rien n'y fait , alors j'ai désinstallé Steam et tout ses composants puis réinstallé mais j'ai toujours ce message
J'ai vu aussi dans un autre forum qui fallais supprimer les 2 fichiers "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"
ensuite Steam fait une mise a jour mais pareil
Merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aidé dans cette galère

3 réponses

Moi ca me la fait j'ai désinstaller steam et , le supprimer j'ai rechargeré steam sur le site officielle installer mes jeux et le tour est jouer :)
2
Bomyru Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
22 nov. 2008 à 17:29
Désolé trompé de sujet : /
0
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 4
22 nov. 2008 à 11:30
Bonjour a tous

Je rencontre un problème avec Steam depuis quelques jours, a savoir que des que j'essaie de jouer a DOD ou bien a Red Orchestra il m'affiche "ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayez plus tard"
J'ai désactivé mon firewall (Norton) mais rien n'y fait , alors j'ai désinstallé Steam et tout ses composants puis réinstallé mais j'ai toujours ce message
J'ai vu aussi dans un autre forum qui fallais supprimer les 2 fichiers "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"
ensuite Steam fait une mise a jour mais pareil
Merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aidé dans cette galère
1
Bomyru Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
22 nov. 2008 à 11:33
Pas la peine de copier/coller ton message, il suffit simplement de faire un "UP" ! ;)

Pour ton problème je vois pas trop de solution vu que normalement virer le client registery.blob et relancer Steam est la solutin ...

Essaye un reboot PC avant ... ou un reboot de ta connection ... sinon t'as plus qu'a aller demander sur le forum valve ! : /

Bonne chance.
0
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 4
22 nov. 2008 à 18:10
ok merci
1