Probleme avec Steam

Résolu
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous (tes)

Je rencontre un problème avec Steam depuis quelques jours, a savoir que des que j'essaie de jouer a DOD ou bien a Red Orchestra il m'affiche "ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayez plus tard"
J'ai désactivé mon firewall (Norton) mais rien n'y fait , alors j'ai désinstallé Steam et tout ses composants puis réinstallé mais j'ai toujours ce message
J'ai vu aussi dans un autre forum qui fallais supprimer les 2 fichiers "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"
ensuite Steam fait une mise a jour mais pareil
Merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aidé dans cette galère
A voir également:

3 réponses

.#[Y]ohan
 
Moi ca me la fait j'ai désinstaller steam et , le supprimer j'ai rechargeré steam sur le site officielle installer mes jeux et le tour est jouer :)
2
Bomyru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé trompé de sujet : /
0
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour a tous

Je rencontre un problème avec Steam depuis quelques jours, a savoir que des que j'essaie de jouer a DOD ou bien a Red Orchestra il m'affiche "ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayez plus tard"
J'ai désactivé mon firewall (Norton) mais rien n'y fait , alors j'ai désinstallé Steam et tout ses composants puis réinstallé mais j'ai toujours ce message
J'ai vu aussi dans un autre forum qui fallais supprimer les 2 fichiers "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"
ensuite Steam fait une mise a jour mais pareil
Merci d'avance a toutes les personnes qui pourront m'aidé dans cette galère
1
Bomyru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas la peine de copier/coller ton message, il suffit simplement de faire un "UP" ! ;)

Pour ton problème je vois pas trop de solution vu que normalement virer le client registery.blob et relancer Steam est la solutin ...

Essaye un reboot PC avant ... ou un reboot de ta connection ... sinon t'as plus qu'a aller demander sur le forum valve ! : /

Bonne chance.
0
Yamdu76 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ok merci
1