Suivit IP d'un Serveur
Résolu
JGI-FalcoRider
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JGI-FalcoRider Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JGI-FalcoRider Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai monté mon serveur de jeux Call Of Duty 2 à la maison Linux Ubuntu 9.04, tout marche pour le mieux.
J'ai enregistré mon server sur game tracker, tout était ok.
Mais, au premier changement d'ip publique, rideau! Pas le Jeux en lui même, mais le tracker ne trouve plus mon serveur (normal, changement d'ip) et c'est grace à ça que les copain me retrouvaient.
Comment faire pour suivre les changement d'ip publique, y'a pas une solution automatique??
Je suis pas souvent chez moi, mais le serveur de jeux tourne 24h/24h.
Merci
J'ai monté mon serveur de jeux Call Of Duty 2 à la maison Linux Ubuntu 9.04, tout marche pour le mieux.
J'ai enregistré mon server sur game tracker, tout était ok.
Mais, au premier changement d'ip publique, rideau! Pas le Jeux en lui même, mais le tracker ne trouve plus mon serveur (normal, changement d'ip) et c'est grace à ça que les copain me retrouvaient.
Comment faire pour suivre les changement d'ip publique, y'a pas une solution automatique??
Je suis pas souvent chez moi, mais le serveur de jeux tourne 24h/24h.
Merci
A voir également:
- Suivit IP d'un Serveur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
D'habitude je suis à l'aise avec l'anglais, mais là sur le site d'ip machin chose, c'est un peu le bordel
D"après la page d'accueil, le service est gratuit, et une fois inscrit, quand je veux créer mon domaine, merci de laissez un chèque....
Par contre merci pour le tuto!
D"après la page d'accueil, le service est gratuit, et une fois inscrit, quand je veux créer mon domaine, merci de laissez un chèque....
Par contre merci pour le tuto!