Probleme ps3 li plus rien

Résolu
sbarte87 -  
 idest -
Bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me sauver svp
Je suis actuel chez un ami je vien de lui faire la mise à jour 2.7 sur ps3 et une fois terminé le jeu n étai plus reconnu. j ai donc essayé d'autre jeu ... même résultat .dernière tentative j'ai essayé ma clé usb pour lire une musique pas de résultat non plus
je vous remercie d'avance....
A voir également:

8 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonjour, assez bisard ce problème!!! Serait apparu après l'installation de ce firmware 2.7? Plus rien n'est reconnu par le système? Soit le lecteur a laché ou peut être que ça l'a fait à d'autres personnes également et que sony va se rendre compte du problème et refaire un autre firmware corrigeant ce problème! comme ceci est déjà arrivé...... enfin je l'espère pour vous!!! Aucun problème pour moi après l'installation de ce dernier firmware!
0
sbarte87

ok merci de t etre penché sur la question et javou ke ça me fais un chi...
merci kan meme
0
JoXp

J ai exactement le meme probleme depuis la derniere mise à jour.... plus aucun jeu ne passe, ni dvd, ni bluray, on dirait que le lecteur ne se met plus en fonction, si quelqu un trouve une solution ou une possibilité de faire un retour arrière sur le firmware
merci d'avance
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Ah ben ça alors c'est bizarre.
Quelqu'un a essayé de reformater ?
0
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,d'abord c quel modele car la mienne 60go a laché et les 60go ont une extension de garantie de 6mois.il faut juste appeler sony pour qu'il te fasse une lettre come ca au sav il te la prenne gratos sans probleme.
c ce ke j'ai fais et la il me la repare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoXp

c est le modele 40 gigas garantie que 12 mois .... j ai demonté la console il s'agirait du bloc lentille donc je viens d'en commander un on verra ce que ca donne
0
idest

J'ai à moitié le problème que vous. Sauf que moi, c'est certains jeux que ma PS3 ne lit plus du tout. Le logo "playstation" s'affiche, puis un noir complet de 3-4 s, et je reviens sur la page principale de ma console.

A signalé que les jeux (en ma possession) qui ne sont plus lu sont : little big planet, pes 2009, et GTA IV.
En revanche, ratatouille (oui je sais...) FIFA 09, et n'importe quel autre DVD (normal ou blue-ray) ou cd sont lu normalement.

Help !!
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

As tu essayé tes jeux qui ne marche pas dans une autre ps3? Vraiment bisard!!!
0
idest

Je les essaie demain. Mais comme tu dis, c'est bizaaard! Et je viens de vérifier de nouveau, c'est toujours pareil!
0
idest

Désolé du retard mis. J'étais en examen et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la PS3. Chose faite maintenant!
Oui j'ai essayé les jeux ailleurs et il fonctionne tous. Buzz quiz tv ne fonctionne pas également. Mais les autres jeux que j'ai cité qui fonctionnait, ben fonctionne toujours.
Aider moi SVP
0
JoXp

pour info il s'agissait bien du bloc lentille pour moi j'ai recu mon nouveau (acheté chez Foxchip) il est monté et ca refonctionne parfaitement
0