Pokemon platine

Résolu
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 0000 -
salut,je voudrais connaitre la date de sortie de pokemon platine en france,et quelles seront ses avantages comparées a pokemon diamant et perle
merci d'avance pour votre reponce

9 réponses

Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tu a fait un tour du coté de google.

Le forum comment sa marche n'est pas un moteur de recherche!
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'ai deja cherche sur google,mais rien
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci pour le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abrutis .fr

he bien pour tout dire,j'ai vu une bande anonce à micromania et il se pourait qu'il sorte en france le 27 juillet(c'est mon pere qui me la dit) donc voila tout. slt
0
Soul93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous vous trompez , Pokémon version Platine sortira le 22 Mai 2009 2 mois après l'Amérique ^^ !
0
GOT4N

BAH SI TA M3 ... ET TOUT Y'en a il le mette en anglais ^^
0
slilma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya quelqun qui sais quans pokemon platine va sortir en france???
0
XD

slilma t'es con ou tu fais exprès???? on vient de te dire qu'il sort le 22 mai 2009 purré mais réfléchie une fois dans ta vie
0
0000

bonjour
0