360 relier au PC
Résolu
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu'un déja pris.
Je pense qu'il faut que je la relie par wifi, comment? la diode wifi est allumer sur le modem, hors dans Panneau de Configuration- Connexion réseau, il n'y a pas de connection wifi, comment l'activée ? Comment faire ? Que dois-je acheter ? Merci de m'aider !
Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu'un déja pris.
Je pense qu'il faut que je la relie par wifi, comment? la diode wifi est allumer sur le modem, hors dans Panneau de Configuration- Connexion réseau, il n'y a pas de connection wifi, comment l'activée ? Comment faire ? Que dois-je acheter ? Merci de m'aider !
A voir également:
- 360 relier au PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Et qu'es-ce qu'un RJ45 ?
Inconuedu972
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
9
Bin faut tésaille de faire de la place bin a mon navis ta les enciégne live box orange les nouvelle ya plusieur port bin fait ske jté dit enléve un port inutile quel que temp et rebranche des que tu a terminer , et on peu pas par wifi au acheter ladaptateur qui coute 70.00€ un truc comme sa Mdr cest des douilleur la Ps3 la wifi intégrer pour jouer au live cest gratos la xbox cest des douilleur