Problème avec les sims en vacances

Résolu/Fermé
justmnms Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 28 mai 2009 à 23:19
 justmnms - 31 mai 2009 à 23:07
Bonjour à tous !

je joue aux sim triple deluxe depuis un bout de temps, et je n'avais jamais changé des choses dans les endroits de vacances.
Aujourd'hui j'ai changé les lits et les douches d'un seul emplacement de vacances, et mes sims ne peuvent plus dormir où qu'ils aillent en vacances.
Ex: ils peuvent s'asseoir sur un canapé mais pas faire la sieste, et sur un lit normal c'est indiqué pas d'action possible. Sur le lit avec un coeur, ils peuvent vibrer mais pas dormir.

Bref, je sais pas du tout comment résoudre ça, est-ce que je suis obligée de tout désinstaller ? Puis-je garder les sauvegardes si je dois désinstaller ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondent !!

9 réponses

xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
29 mai 2009 à 11:54
Non ne desinstalle pas tout pour sa. Tu peux te contenter de rasé l'endroit de vancances &&' en construire un autre a la place de celui-ci.

Puis j'ai dejà desinstaller les sims plusieurs je n'est jamais retrouver les sauvegardes
0
justmnms Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 12:14
C'est bon j'ai rasé tous les endroits de vacances et passé ma nuit à tout refaire... Ca marche (youpi ?!)
Les sauvegardes il suffit de les copier dans un autre dossier avant de désinstaller les sims, sinon c'super frustrant de devoir refaie toutes les familles...
Enfin, bientôt la nouvelle technologie sera obligatoire pour les SIMS 3 !!

Merci beaucoup !
0
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
30 mai 2009 à 18:10
Je les attendant avec impatience =) Par contre ( chacun son tour ) j'ai un probleme =S Enfaite j'arrive plus a reinstaller mes sims suprise parti t'aurais pas une solution ? ( Sachant que je suis sur Vista )
0
Coucou !

C'est quoi le problème exact ? est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
30 mai 2009 à 23:14
Heum' oui un truc en anglais je sais plus extactement mais en gros il met qu'il sont dejà installer &&' y a pas moyen de les desinstaller =(
0
Ah =s ... Bah le seul moyen que je voie c'est de tout désinstaller, et de réinstaller juste après avoir installer les sims et tes autres additions ! Mais copies tes sauvegardes (et tes items dl si tu en as dl) pour le remettre après avoir tout réinstallé !
0
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
31 mai 2009 à 11:36
Sauf que j'ai deja essayer sa &&' sa marche pas =S Je réessaye quand même
0
xbrendaaahx Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 4
31 mai 2009 à 13:10
Sa a marché ! Merci Beaucoup =)
0
Génial !!
Amuses-toi bien =D !
0