Jeux pokemon perle sur ds:soluce

Résolu/Fermé
victian - 9 mai 2009 à 18:56
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 17 janv. 2010 à 13:40
Bonjour.

Je voudrais savoir comment on active un code sur pokemon perle/diamant et les codes merci d avance.

pour toutes info je vou demande de me donner des details
A voir également:

8 réponses

jer apries comment monter le mot couronet a mon pokemon mes quant je clic sur grinper il marqeus q'il faut avoires le badge suivant mercie de maider
2
ben t'as juste a avoir les badges (sa va tres vite) quil faut et puis c bn. Je crois que y a pas de codes pour pokemon diamant sur DS c chiant. Si vous avez le code pour faire monter de niveau les pokemon mais plus rapidement sa serait genial, vous me le donnerez ? merci
0
ben t'as juste a avoir les badges (sa va tres vite) quil faut et puis c bn. Je crois que y a pas de codes pour pokemon diamant sur DS c chiant. Si vous avez le code pour faire monter de niveau les pokemon mais plus rapidement sa serait genial, vous me le donnerez ? merci
0
christian niveau x
9 août 2009 à 14:29
je n'ai pas l'acion replay mais j'ai des codes 999 master ball tout les pokemon
2
c'est tu me dire ton code par ce que moi je l'ai
0
comment tu fais?donne-moi la réponse st-plait

mini-mario
2
sayalovetrain Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 17
9 août 2009 à 15:49
c'est des codes spéciaux avec l'action replay
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alice78duncan96
9 mai 2009 à 21:50
Je ne suis pas sur mais je crois que sur ds le jeu pokemon diamant et perle n'a pas de codes!! S'il y en a donner les moi, merci d'avance
1
pas de code ????????????????????? aaaarrrrrggggghhhh !!!!!!!!!!!!!!

j'ai du tout recommencer car mon cousin a effacer ma partie et j'ai la fleme d' entrainer mes pokemon c horrible!! DANGER: dans la 1ere foret il y a ;prés de la sorti des plantes a couper aller dans le chateau ( quand vous aveZ CS COUPE)... aller monter les escalier devant la porte d'entreé alé tout droit ( prené la porte ) et au bout du couloir a droite prener la porte (LA DERNIERE) ... et mon cousin il a efacer la partie la c qui q'est dans la chambre? si elle a des poké c qui ? DITE MOI TOUT c qoi son pléme a cete meuf ? dite moi TOUT TOUT TOUT !!!!!!!!!!
1
si il a ddes code moi meme j ai fait des codes et sa marcher sans l actiçon replay gratuitement sans télésarger j ais un code pour la master balla et jan est mantenan 980
0
grivious59 > rayane421
17 juil. 2009 à 13:41
c koi ton code pour la master ball
0
pikachu70 > grivious59
9 août 2009 à 14:31
sil i a un code donner le moi svp
0
sa paré un peu stupide mais c un pokemon (au lvl 15) dans la derniere chambre devant la tele tu clik su A . kan ta kliké sur A ta secoué la telé et le okemon aparétra.(SANS OUBLIER KIL O LE DEX NATIONNAL!!!!!!!!! )
0
hjtroghezoirghejrtgojdqomgrh
17 nov. 2009 à 19:22
Il y a un Motisma , pokémon trés rare
0
Il n'y a aps de code si oui reponder moi car la cest bizarrt il fo lacton replay pour en avoir
1
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
17 janv. 2010 à 13:40
oui il y en a plein grace à l'action replay
1