Jeux pokemon perle sur ds:soluce [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
-
Bonjour.

Je voudrais savoir comment on active un code sur pokemon perle/diamant et les codes merci d avance.

pour toutes info je vou demande de me donner des details

8 réponses

je n'ai pas l'acion replay mais j'ai des codes 999 master ball tout les pokemon
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est tu me dire ton code par ce que moi je l'ai
comment tu fais?donne-moi la réponse st-plait

mini-mario
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
16
c'est des codes spéciaux avec l'action replay
2
Merci

jer apries comment monter le mot couronet a mon pokemon mes quant je clic sur grinper il marqeus q'il faut avoires le badge suivant mercie de maider
2
Merci

ben t'as juste a avoir les badges (sa va tres vite) quil faut et puis c bn. Je crois que y a pas de codes pour pokemon diamant sur DS c chiant. Si vous avez le code pour faire monter de niveau les pokemon mais plus rapidement sa serait genial, vous me le donnerez ? merci
ben t'as juste a avoir les badges (sa va tres vite) quil faut et puis c bn. Je crois que y a pas de codes pour pokemon diamant sur DS c chiant. Si vous avez le code pour faire monter de niveau les pokemon mais plus rapidement sa serait genial, vous me le donnerez ? merci

Je ne suis pas sur mais je crois que sur ds le jeu pokemon diamant et perle n'a pas de codes!! S'il y en a donner les moi, merci d'avance
pas de code ????????????????????? aaaarrrrrggggghhhh !!!!!!!!!!!!!!

j'ai du tout recommencer car mon cousin a effacer ma partie et j'ai la fleme d' entrainer mes pokemon c horrible!! DANGER: dans la 1ere foret il y a ;prés de la sorti des plantes a couper aller dans le chateau ( quand vous aveZ CS COUPE)... aller monter les escalier devant la porte d'entreé alé tout droit ( prené la porte ) et au bout du couloir a droite prener la porte (LA DERNIERE) ... et mon cousin il a efacer la partie la c qui q'est dans la chambre? si elle a des poké c qui ? DITE MOI TOUT c qoi son pléme a cete meuf ? dite moi TOUT TOUT TOUT !!!!!!!!!!
si il a ddes code moi meme j ai fait des codes et sa marcher sans l actiçon replay gratuitement sans télésarger j ais un code pour la master balla et jan est mantenan 980
> rayane421
c koi ton code pour la master ball
> grivious59
sil i a un code donner le moi svp
sa paré un peu stupide mais c un pokemon (au lvl 15) dans la derniere chambre devant la tele tu clik su A . kan ta kliké sur A ta secoué la telé et le okemon aparétra.(SANS OUBLIER KIL O LE DEX NATIONNAL!!!!!!!!! )

Il y a un Motisma , pokémon trés rare
Il n'y a aps de code si oui reponder moi car la cest bizarrt il fo lacton replay pour en avoir
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
oui il y en a plein grace à l'action replay