Jeux pokemon perle sur ds:soluce
Résolu/Fermé
victian
-
9 mai 2009 à 18:56
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 17 janv. 2010 à 13:40
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 17 janv. 2010 à 13:40
A voir également:
- Jeux pokemon perle sur ds:soluce
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
jer apries comment monter le mot couronet a mon pokemon mes quant je clic sur grinper il marqeus q'il faut avoires le badge suivant mercie de maider
sayalovetrain
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
17
9 août 2009 à 15:49
9 août 2009 à 15:49
c'est des codes spéciaux avec l'action replay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sur mais je crois que sur ds le jeu pokemon diamant et perle n'a pas de codes!! S'il y en a donner les moi, merci d'avance
pas de code ????????????????????? aaaarrrrrggggghhhh !!!!!!!!!!!!!!
j'ai du tout recommencer car mon cousin a effacer ma partie et j'ai la fleme d' entrainer mes pokemon c horrible!! DANGER: dans la 1ere foret il y a ;prés de la sorti des plantes a couper aller dans le chateau ( quand vous aveZ CS COUPE)... aller monter les escalier devant la porte d'entreé alé tout droit ( prené la porte ) et au bout du couloir a droite prener la porte (LA DERNIERE) ... et mon cousin il a efacer la partie la c qui q'est dans la chambre? si elle a des poké c qui ? DITE MOI TOUT c qoi son pléme a cete meuf ? dite moi TOUT TOUT TOUT !!!!!!!!!!
j'ai du tout recommencer car mon cousin a effacer ma partie et j'ai la fleme d' entrainer mes pokemon c horrible!! DANGER: dans la 1ere foret il y a ;prés de la sorti des plantes a couper aller dans le chateau ( quand vous aveZ CS COUPE)... aller monter les escalier devant la porte d'entreé alé tout droit ( prené la porte ) et au bout du couloir a droite prener la porte (LA DERNIERE) ... et mon cousin il a efacer la partie la c qui q'est dans la chambre? si elle a des poké c qui ? DITE MOI TOUT c qoi son pléme a cete meuf ? dite moi TOUT TOUT TOUT !!!!!!!!!!
dlissou
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
17 janv. 2010 à 13:40
17 janv. 2010 à 13:40
oui il y en a plein grace à l'action replay
17 janv. 2010 à 13:36