PS3 en panne

Résolu
mphmph Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

J'ai besoin de votre savoir parce que j suis en mode déprime à cause de ma PS3...

Il y a qq jours, j veux rallumer ma play 3 et là, surprise, plus d images, plus de sons et très peu de bruit sous le capot comme lorsqu on allume normalement...

Pourtant, le bip de lancement a eu lieu et le temoin vert reste normalement allumé.
J ai essayé à l aveuglette d'éteindre la console par le biais de la manette et ça a fonctionné.
J ai aussi essayé la réinitilisation, en restant appuyé sur le bouton "on", mais tjs rien...

J ai regardé plusieurs forums avant d poster ce post, mais aucun cas similaire trouvé !

Aidez moi, svp, j suis en manque de jeux videos....
A voir également:

11 réponses

lakalash Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te plain je pense que c'est la prise peritel ou la tele essai de la mettre sur une autre tele sinon achete une autre prise peritel
ca dois pas etre bien grave
je te souhaite bonne chance moi c'est mon disque dur qui est foutu j'attend le nouveau que j'ai commender hier heureusement je vais jouer chez un pote sinon je serait mort
0
mphmph Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J avais pensé à ça, j suis branché en HDMI et j ai sur le moment essayé avec la peritel initial mais encore et tjs rien.
C aussi le peu de bruit de la console qui m inquiete, comme si qqch n se mettatit pas en route..

Merci quand meme, et bon courage à toi dans ta galère.... Dur dur la vie sans PS3...
0
lakalash Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essaie de changé le dique dur a+
0
mphmph Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment t as remarqué ton probleme de disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

As tu bien fais la réinitialisation des paramètres d'affichage correctement?
0

J suis resté appuyé sur le bouton ON apres avoir réactivé l alimentation.
On peut faire autre chose ?
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

As tu laissé ton doigt appuyé sur le bouton d'allumage pendant environ 5 sec jusqu'à entendre 2 bips? Ressaies une nouvelle fois
0

Tjs rien :( c la loose j deprime...
0
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
si tu n'arrive vraiment à rien appelle le service après vente (si tu a la garantie) ou envoie la chez un réparateur pour qui te face d'habord un diagnostique(un devie) puis à toi de juger.
Voilà j'épere avoir pus t'aider.
0

Oui j'imagine!! Est elle toujours sous garantie?
0
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et bien regarde dans ta la boite ou tu a ut la console si il y a une notice avec la garantie,ou si tu a payer une extenssion de garantie.
Voilà.
0