Branchement PS3/ ecran d'ordi
Résolu
Cresus95
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran HP qui possédent 3 ports:
1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert)
Je souhaiterais y brancher ma console PS3 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Pourriez-vous m'aidez et me conseillez en m'expliquant en détail Je vous en remercie d'avance
J'ai un écran HP qui possédent 3 ports:
1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert)
Je souhaiterais y brancher ma console PS3 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Pourriez-vous m'aidez et me conseillez en m'expliquant en détail Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Branchement PS3/ ecran d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bonjour
ton écran pc est en "VGA" je suppose donc il te faut ceci ou ceci avec un cable HDMI pour une bonne résolution.
ton écran pc est en "VGA" je suppose donc il te faut ceci ou ceci avec un cable HDMI pour une bonne résolution.
Cresus95
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
14
Si tu pouvait me repondre assez vite la kestion est sur le site : Combien coute juste l'embout HDMI/VGA et est-ce d'aprer toi je peut jouer a la console PS3 sur un ecran de 58 cm ?
Merci pour ce conseil Udodirck mais si je possèdent déjà le câble HDMI est-ce que je peut racheter que l'embout(celui ke tu ma montrer et va t-il sadapter a mon ecran?) ? et combien coute cet objet (juste l'embout)