Les discussions

Far cry 3 texte français

Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Cabodou

Recherche nom de jeu pc

Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...

Répondre

Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite

Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Fin de steam sur w7....

Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Jeux : beugué, comment résoudre le problème

Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Aspect granuleux et voile terne sur certains jeux

Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Le_Djoff

Problème performance jeux

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4

Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4  dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...

Répondre

Coupure écran samsung s95c 55" en gaming

J'utilise mon écran TV 4K Oled Samsung S95C en 55" (144hz) , en gaming afin de profiter au max de mes jeux , mais parfois mon écran se coupe 1seconde ...

Répondre

Branchement carte graphique bloque a 30 fps

Bonjour, depuis que j'ai mon pc je constate que quand je branche l'hdmi ou autre a ma carte graphoque nvidia 4070 les jeux sont cappé à 30fps alors q...

Répondre

Pc - seul fortnite plante systematiquement

Bonjour J'ai monté une config composée de Ryzen 5 5600 RTX 3060 ti 32 go RAM G.Skill Jigsaw Gigabyte B550M DS3H Alim MSI Mag A650N Un seul ...

Répondre

Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
rabaloum

Gog : problème d'intégration (steam par exemple)

Résolu

Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
little boy62

Problème réaction.....

Bonjour, je suis accros au puzzle sur mon ordinateur portable , mais je rencontre quelques soucis depuis un certain temp, je vous explique comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
mariam-j

Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps

Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...

Répondre

Démarche de l'installation naruto boruto connection

Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP

Répondre

Volant sur jeu taxi chaos

Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!

Répondre

Problème appartement sims 3

Bonjour, J'ai de gros problème avec certain appartement. Je suis dans une ville télécharger dans la quel il y a des appartements très jolie. Problème,...

Répondre

J'ai un probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...

Répondre

Problème fenêtre fortnite

Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Crazy_Trips

Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k

Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière maj de NVIDIA impossible de passer à une plus basse résolution que 4k, je joue sur une TV 55 et jouer en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
zazou61

Impossible de se connecter au chat vocal fortnite pc

Bonjour, J'ai un probleme avec le chat vocal de fortnite, je viens de passer sur PC et depuis impossible de me connecter au chat vocal j'ai verifier ...

Répondre

Souris ou manette ?

bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'

Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
LeRAT_off

Final fantasy 14

Résolu

bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Final fantasy 14 version complète

Fermé

bonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Installer gta v sur clé usb

Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
rostom

Problème installation

bonjour,j'ai un problème pour insta.ller 2 jeux : balrum et ultima underworld.je les ai acheté sur GOG,ils ne sont pas dans ma bibliothèque où sont-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
MPMP10

Problème de traduction

Résolu

bonjour,comment fait-on pour traduire le jeu balrum en français

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
MPMP10

Gta san andreas ; bug de la souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Mulsham

Épic gameee

Bonjour,  Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
MPMP10

Installer les sims 3

Bonjour à tous,  Je joue au sims 3 depuis très longtemps mtn sur un vieux ordinateur portable qui bug bcp aujourd’hui.  j’aimerais m’acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Panth33ra

Fps bas sur tout les jeux

J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Maj de counter strike 2 sur steam

Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t'il une autre solution?

Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
kaneagle

Rockstar games launcher

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Magnus_VALLIS

Problème de récupération steam

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
MPMP10

7900 xt(x) avec fsr 3.0 pixellisation des ombres cause?

Fermé

Bonjour, Problèmes récurrents non solutionnés sur toutes ces 3 cartes 7900 xt(x) avec FSR 3.0. Pixellisation des ombres. Présentations: https://ww...

Problème sims 4 écran blanc

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les sims 4. J'ai un vieil ordi, qui a été réparé il y a quelques mois, disque dur changer, j'ai un ssd mainte...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
luckydu43

Tellecharge un jeux

bounjour jai tellecharge un jeux video sur pc window7 ca ne marche par quel logiciel sur pc faut ils avant de  joue

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
brucine

Mon pc gaming asus tuf bug!!!

Bonjour,j’ai acheté mon pc gamer portable asus tuf A15 r7 avec Radeon graphics mais je jouais tranquillement a Fortnite à 200 fps une soirée, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Panth33ra

Bug texture fortnite

Bonjour, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Fortnite, et j'ai un gros problème de texture : quand je saute du bus, je n'entends pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Winux

G oublier le titre du jeu

Bonjour, Je me rappelle plus d'un ancien jeu pc années 95 2000 ou plus je sais plus de plateforme stratégie avec des personnages qui devaient pousser...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Pierr10

Comment changer les contrôles roblox

Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Echizen123

Skyrim le = fores new idles in skyrimv 6.3 ou anterieure

Bonjour, je cherche la version 6.3 ou avant de Fores New Idles pour skyrim legendaire impossible de l avoir que ça soit sur le net soit sur la page ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
bazfile

Fps faible pas image très fluide

Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Winux

Bug graphique dans mes jeux

Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
flo88

Pas de son pendant le jeu tomb raider 4 la révélation finale

Bonjour J'ai retrouvé le bon vieux jeu Tomb Raider 4 que je voudrai faire tourner sous Windows 10 Il démarre bien, avec le son du générique EIDOS, p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Panth33ra

Tres peu de fps ig

Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer et en revenant j'ai tres peu de fps sur chaque jeux. Alors certes je suis sur pc portable ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
so95.

Erreur 0x887a0005 avec crash bandicoot 4

Bonjour, Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Gabriel

Max payne 3 pc, comment activer la clé ?

Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher.  J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Deroz
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 504