Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

476 réponses Dernière réponse à 15:57 par
Winux01
Miniluchi Jeux PC

Arma 3 écrans gelé avant le menu principal

Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
mauuas
AyudaMe Jeux PC

Problème de graphismes sims 2

Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...

PlumBob
225franc Jeux PC

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

225franc
JeDetesteMaPSP Jeux PC

Cherche jeu de voiture ps2/pc genre nfs/gt4

Coucou tout le monde, Je cherche un jeu de voiture pour PS2 ou PC. Plutot PS2 car je prefere la manette ( pour les jeux de voiture ), dans le genre...

Adrien40
dragonaxxl Jeux PC

Carte graphique pour pc portable

Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...

LudoTITANIUM
yolec Jeux PC

Chargement multijoueur cod ghosts trop long...

Résolu

Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
yolec
a_b Jeux PC

Désinstallation de skyrim

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

a_b
Tass Jeux PC

Pc qui plante dans les jeux

à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...

PierreAlves
andyhurley Jeux PC

Black ops ii direct x -> erreur

Bonjour à tous !!!!!!! Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur : " directx en...

andyhurley
dridri Jeux PC

Probléme assassin creed pc

Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...

loganec
Guilt69 Jeux PC

Problème installation sims 3.

Bonjour, Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit. Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation comm...

rorovirg
MacOStar Jeux PC

Changer de carte graphique: pci/pci-express

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...

MacOStar
Fabinouze38 Jeux PC

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

feykro
yannon Jeux PC

Skyrim rame sur mon pc

Bonjour, mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par ...

Utilisateur anonyme
helio44 Jeux PC

Bloqué mission helicoptere medale of honor pc

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...

chikimiko
PommeGolden2 Jeux PC

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

gfjh
babager Jeux PC

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

damien510
rorock9 Jeux PC

Comment jouer a pes 2008 sur pc online

Bonjour, ecoutez , g pes 2008 pc , jarrive pas a jouer onlin , g pas un dvd original, c gravé, mais il dit kil faut un mot de passe pr jouer ...ke f...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
amnay96
escalibur Jeux PC

Pourquoi mon pc s'étain

Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance

escalibur
Clender Jeux PC

Pc qui rame pour jeux.

Bonjour a tous, je me présente : Julien, 16 ans, et vraiment nul en informatique ... Mon probleme est, que quand j'essaye de jouer a des jeux comme...

2011N2
Imperio3297 Jeux PC

Pc gamer d'occasion

Bonjour, J'ai trouvé ce pc d'occasion a 350euros et je voulais savoir si il serai bien pour jouer a flyff ou certains jeux 3D : Dell vostro 151...

Imperio3297
orionk98k Jeux PC

Probleme pc ou cod?

slt tt le monde j ai un ptit probleme concernant cod, j ai une machine trés puissante mais des que je joue a cod en ligne soit 1h ou 30 min, mon pc c ...

orionk98k
fashion*** Jeux PC

Problème lancement partie gta eflc pc

Bonjour, Je me suis récemment acheté GTA Episodes from liberty city sur pc. Rien à dire de la boite du jeu. Installation : OK ...

fashion***
superstev22 Jeux PC

Cod5 bug [ pc ]

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...

superstev22
Tom Jeux PC

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

chsamdu62
matqui Jeux PC

Problème jeu beijing 2008 pc

Bonjour, J'ai acheté beijing 2008 le jeu des JO sur Pc ! Mais malheureusement après une installation qui d'après moi s'est bien passé, le jeu lor...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
passat
IIfrIIt Jeux PC

Left4dead, impossible de le lire sur le pc !

Bonjour, voilà j'ai acheté aujourd'hui Left 4 Dead, tout s'est passer correctement juqu'à ce que je lance le jeu. J'ai le son mais pas les images, je...

IIfrIIt
franck Jeux PC

Ps2 sur ecran pc

Résolu

comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...

daminou83
maximemeuse Jeux PC

Trackmania nation sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...

maximemeuse
kun-basket Jeux PC

Problème beta cod world at war (pc)

Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...

Hubert
Ozie-Saf Jeux PC

Ys origin/jeu pc->marche pô...c'est en jap

Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Ozie-Saf
geekeurt Jeux PC

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Djo La Force
159 Jeux PC

Patch pes 2010 sur pc comment les inserer?

Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...

MEHDU
AC_GHOST Jeux PC

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

Luffy569
Matts330 Jeux PC

Battlefield 4 [pc]

Bonjour J'aimerai acheter battlefield 4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante ( je n'ai pas vraiment envie de faire tourner ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
titou337
h2ktueur Jeux PC

Pc gamer gt darklight bon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...

h2ktueur
olylouis Jeux PC

Fifa 2008 installation sur pc. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...

papis.diop79
neochrome60 Jeux PC

Probleme saint row 2 pc

Bonjour, j'ai saint row 2 sur pc mais il bugue au démarrage des qu"il arrive a powered by gamespy l'ecran deviens noir et je retourne a windows et j'...

allan
souris004 Jeux PC

Archlord configuration pc

Bonjour, J'aimerais jouer a Archlord de Webzen(2012) et je voudrais savoir si mon PC a la configuration nécessaire pour y jouer.J'ai l'intention d...

souris004
magicsystem Jeux PC

Pb gta iv pc beug

Résolu

Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Zelda91
anthooooo Jeux PC

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
bobbo23
val7130 Jeux PC

Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
val7130
ktr93 Jeux PC

Quel carte graphique pour mon pc ???

Bonjour, Je voudrais bien jouer a des jeux video tel que GTA , NEED FOR SPEED sur mon PC mais il n'a pas de carte graphique et je ne sais pas laque...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
lerevolteur83
canarder Jeux PC

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
kio
Upper Jeux PC

Code bully pc

Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
006abou
GuillaumeA32 Jeux PC

[pc] l.a noire ne se lance pas

Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...

Dimitri974
BigFun8 Jeux PC

Quel pc gamer choisir ?

Salut à tous et à toutes ! Bon , comme l'indique le titre , je cherche un Pc spécialement conçu pour jouer à des jeux vidéos (qui peuvent faire tourn...

MacOStar
MoonyShiza Jeux PC

Probléme sims 3 mise à jour 1.55

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...

léa03
Zeronar Jeux PC

Crysis 3 directx

Résolu

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...

EGP-Swyx
Résultats 1 - 50 sur un total de 29 999

Les meilleurs sujets du forum Forum Jeux PC