Les discussions

Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

378 réponses Dernière réponse à 18:53 par
Eglantier3333
damien78260 Jeux PC

Mon pc pourra t'il tournez sur crysis ?

Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Killer-man
THIB4 Jeux PC

Gta san andreas pc

Bonjour,QUELQUN SAURAIT SI IL Y A UN SITE POUR LES SAUVEGARDE 100% POUR GTA SAN ANDREAS PC 2.00. JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE TRE...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
the-deadman
sarp Jeux PC

Pc pour call of duty

Bonjour, voila je vien d'acheter un ordinateur de marque hp et je voudrais savoir si le jeu call of duty 4 marchera correctement avec cette pc voile ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
riadh78990
KangourouTimide81 Jeux PC

Je veux telecharger un jeu sur mon pc

***** Bonjour. Aidez moi a installer des jeux sur mon ordinateur portable j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas et je compte sur vous pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin par
georges97
handofblood6 Jeux PC

[harry potter 3 pc]trouver toutes les cartes?

Résolu

Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
JOHNJOHN7777 Jeux PC

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

chrislechat
zapuman Jeux PC

Black ops 2 "deco des serveur bo ii (en chargement)"

Bonjour, j'ai acheté Black Ops II sur PC, cependant, lorsque je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est vraiment l...

Anonymous
ferhat60 Jeux PC

Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
anonyme
Narpy Jeux PC

Problème nat strict sur cod 6 pc

Bonjour, J'ai un problème sur Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC. Mon Type de Nat est sur Strict et je ne parviens pas à le passer sur Ouvert a...

Terminator27
anthony231195 Jeux PC

Lenteur gta 4 pc !!

Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...

algerie-213
Nikon Jeux PC

Mon pc poura t il jouer gta 4 correctement

Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...

J J
Harry__97 Jeux PC

Problème gta san andreas pc.

Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...

Utilisateur anonyme
drollydropa Jeux PC

Pc et les sims

Résolu

Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...

drollydropa
Utilisateur anonyme Jeux PC

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Mims26400 Jeux PC

Quels jeux peut faire tourner ce pc

Résolu

Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
nutella45656
Simsette07 Jeux PC

Sims 2 sous windows 8

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mes sims ! Recement j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 8, et j'ai voulu réinstaller mes sims 2. ...

kaynaky
TeDeum4 Jeux PC

Probleme black ops pc !

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai acheter black ops sur pc j'ai telecharger et je lance la partie et tous puis je bug horriblement sur le solo est...

blackangel
Dablo Jeux PC

Mon pc s'eteint s'en sesse et ne il ne reboot

Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
perlenoir
Chrystelle Jeux PC

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Maumau16
mehdoux Jeux PC

Configuration commandes clavier fifa 11 pc

Bonjour, Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère ! Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://...

lol
karlabb Jeux PC

Probleme pour installer les sims naufragés pc

Bonjour, Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me la...

Anonyme
amesombre Jeux PC

Config assassin creed pc

Résolu

Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...

Bene87
McFlY Jeux PC

Jeux pc au ralenti

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
--the-king--
L-Elf Jeux PC

Pc qui se fige sur gta v

Bonjour. Environ une fois sur deux mon écran se fige sur l'écran de chargement de gta V. J'ai beau attendre une dizaine de minutes, rien ne se pas...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Djo La Force
noah1550 Jeux PC

Probleme dll dans ultimate spiderman

Résolu

Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
noah1550
jah5577 Jeux PC

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
sefyu62
Luffyro Jeux PC

Uplay m'empêche de jouer

Bonjour, La plateforme Uplay ne marche plus pourtant c'est ce qu'on m'a installé pour jouer à Far Cry 4 sur Cd, je précise j'ai un lecteur de dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Panth33ra
webernard Jeux PC

Mettre sa musique sur gta 4 pc

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Ricardo
ludovic08090 Jeux PC

Probleme jeux pc

Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...

EGP-Swyx
ToXIk SHooTz Jeux PC

Config. bf3

Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...

ToXIk SHooTz
Rocky92 Jeux PC

Carte graphique nouvelle dans un pc ancien

Bonjour, J'ai un PC qui commence à dater, un vieux Core Duo E8500 qui date de 2008. Il marche bien, mais pour les jeux un peu récents, il et à la ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
FeLynX
cemoha83 Jeux PC

Freeimage dll manquant

Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...

cemoha83
jojobigouf Jeux PC

Problemes mw2 couldn't load image gamefont pc

Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...

QuentQQ
rammsteindu68 Jeux PC

Call of duty 5 pc ma config est telle bonne?

Résolu

Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...

Utilisateur anonyme
Labsom54 Jeux PC

Recherche nom jeu pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de vieux jeu en ligne (il y a au moins 25 ans donc je ne suis pas sûre qu'il existe encore) Il s'agit d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Labsom54
anthon9 Jeux PC

Gta v ultra en 4k avec une gtx 970?

Résolu

Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Theonlyone1557
roms003 Jeux PC

Besooin d'aide harry potter 6 pc

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...

HarryPotter
zoolou92 Jeux PC

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

Becca31200
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
Bibi Jeux PC

Cod6 pc multijoueur revenu au grade 1

Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...

jojo14000
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

steph57330
Christo run Jeux PC

[gta san andreas] redemarrage du pc

Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...

ali-the-modder
filipe26 Jeux PC

Top jeux pc 2010

Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?

alaaalgerie
Theom54 Jeux PC

Gta 4 pc : chargement interminable....

Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
ezech90
Quentin-du-76 Jeux PC

Conseil pour config' pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...

Quentin-du-76
Full_GuN74 Jeux PC

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

DspotiKotter
Poodleroulax Jeux PC

[pc] black ops : lag

Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...

lebg39
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Jeux PC