Les discussions
Far cry 3 texte français
Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français j'ai trouver un patch sur un site de patch français...
Recherche nom de jeu pc
Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...
Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite
Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...
Fin de steam sur w7....
Bonjour, Comment récupérer mes jeux ne tournant que sur W7, vu que steam ne fonctionne plus sur W7 , que la plupart ne fonctionnent plus sur W10 ? Me...
Jeux : beugué, comment résoudre le problème
Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...
Aspect granuleux et voile terne sur certains jeux
Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...
Problème performance jeux
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...
Clavier interieur du jeux gta5 bloque sur ps4
Bonjour, j ai un soucis avec mon clavier interieur de ma console de jeux ps4 dans le jeux gta cinq pour pirater les ordinateur en mission cars j ai u...
Coupure écran samsung s95c 55" en gaming
J'utilise mon écran TV 4K Oled Samsung S95C en 55" (144hz) , en gaming afin de profiter au max de mes jeux , mais parfois mon écran se coupe 1seconde ...
Branchement carte graphique bloque a 30 fps
Bonjour, depuis que j'ai mon pc je constate que quand je branche l'hdmi ou autre a ma carte graphoque nvidia 4070 les jeux sont cappé à 30fps alors q...
Pc - seul fortnite plante systematiquement
Bonjour J'ai monté une config composée de Ryzen 5 5600 RTX 3060 ti 32 go RAM G.Skill Jigsaw Gigabyte B550M DS3H Alim MSI Mag A650N Un seul ...
Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc
RésoluBonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...
Gog : problème d'intégration (steam par exemple)
RésoluBonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...
Problème réaction.....
Bonjour, je suis accros au puzzle sur mon ordinateur portable , mais je rencontre quelques soucis depuis un certain temp, je vous explique comment cel...
Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps
Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...
Démarche de l'installation naruto boruto connection
Bonsoir . J'ai télécharger Naruto connection , l'installation je rencontre une erreur du système . J'ai besoin de votre aide SVP
Volant sur jeu taxi chaos
Bonjour, Savez-vous comment connecter un volant pour jouer à Taxi chaos sur Ps4? merci!
Problème appartement sims 3
Bonjour, J'ai de gros problème avec certain appartement. Je suis dans une ville télécharger dans la quel il y a des appartements très jolie. Problème,...
J'ai un probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme de son qui a chaque fois que je tire sa donne l'impression detre dans la gorges de godzilla pendant que il crie et c'est vr...
Problème fenêtre fortnite
Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...
Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière maj de NVIDIA impossible de passer à une plus basse résolution que 4k, je joue sur une TV 55 et jouer en ...
Impossible de se connecter au chat vocal fortnite pc
Bonjour, J'ai un probleme avec le chat vocal de fortnite, je viens de passer sur PC et depuis impossible de me connecter au chat vocal j'ai verifier ...
Souris ou manette ?
bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous q...
Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'
Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...
Final fantasy 14
Résolubonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...
Final fantasy 14 version complète
Fermébonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...
Installer gta v sur clé usb
Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...
Problème installation
bonjour,j'ai un problème pour insta.ller 2 jeux : balrum et ultima underworld.je les ai acheté sur GOG,ils ne sont pas dans ma bibliothèque où sont-il...
Gta san andreas ; bug de la souris
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA, mon problème est très simple à comprendre : La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et...
Épic gameee
Bonjour, Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f Cordialement
Installer les sims 3
Bonjour à tous, Je joue au sims 3 depuis très longtemps mtn sur un vieux ordinateur portable qui bug bcp aujourd’hui. j’aimerais m’acheter un nouve...
Fps bas sur tout les jeux
J'ai mon pc depuis quelques mois et jusqu'à 2 jours, tout fonctionnait bien, aucun problème, mais depuis quelques jours, j'ai des FPS vraiment bas sur...
Rockstar games launcher
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaye de lancer Rockstar Games Launcher mais a chaque fois ça me met : Rockstar games launcher nécessite un...
Problème de récupération steam
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc portable, mais mon steam ne reconnait pas que j'ai acheté des jeux, du coup je dois repayer mes jeux alors que je ...
7900 xt(x) avec fsr 3.0 pixellisation des ombres cause?
FerméBonjour, Problèmes récurrents non solutionnés sur toutes ces 3 cartes 7900 xt(x) avec FSR 3.0. Pixellisation des ombres. Présentations: https://ww...
Problème sims 4 écran blanc
Bonjour à tous, j'ai un problème avec les sims 4. J'ai un vieil ordi, qui a été réparé il y a quelques mois, disque dur changer, j'ai un ssd mainte...
Tellecharge un jeux
bounjour jai tellecharge un jeux video sur pc window7 ca ne marche par quel logiciel sur pc faut ils avant de joue
Mon pc gaming asus tuf bug!!!
Bonjour,j’ai acheté mon pc gamer portable asus tuf A15 r7 avec Radeon graphics mais je jouais tranquillement a Fortnite à 200 fps une soirée, mais le ...
Bug texture fortnite
Bonjour, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Fortnite, et j'ai un gros problème de texture : quand je saute du bus, je n'entends pas de b...
G oublier le titre du jeu
Bonjour, Je me rappelle plus d'un ancien jeu pc années 95 2000 ou plus je sais plus de plateforme stratégie avec des personnages qui devaient pousser...
Comment changer les contrôles roblox
Bonjour, Je suis un joueur ROBLOX et, suite à un problème, j'ai dû réinstaller le jeu. Problème: je n'arrivais pas à réinstaller le Roblox Player, al...
Skyrim le = fores new idles in skyrimv 6.3 ou anterieure
Bonjour, je cherche la version 6.3 ou avant de Fores New Idles pour skyrim legendaire impossible de l avoir que ça soit sur le net soit sur la page ...
Fps faible pas image très fluide
Hello tout le monde j'ai récemment acheté " Asus TUF Gaming A17-TUF707NV-HX072 17.3 Pouces FHD 144Hz PC Portable (AMD Ryzen 5 7535HS Processeur 3.3GHz...
Bug graphique dans mes jeux
Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...
Pas de son pendant le jeu tomb raider 4 la révélation finale
Bonjour J'ai retrouvé le bon vieux jeu Tomb Raider 4 que je voudrai faire tourner sous Windows 10 Il démarre bien, avec le son du générique EIDOS, p...
Tres peu de fps ig
Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer et en revenant j'ai tres peu de fps sur chaque jeux. Alors certes je suis sur pc portable ave...
Erreur 0x887a0005 avec crash bandicoot 4
Bonjour, Ca fait un bon moment que depuis que je lance le jeu Crash Bandicoot 4, cette erreur survient. Je peux lancer le jeu, au début il s'affiche ...
Max payne 3 pc, comment activer la clé ?
Bonjour, J'ai acheté une clé Max Payne 3 Complete Edition PC – Rockstar Games Launcher. J'ai installé le launcher sur mon pc, et comme vous pouvez ...