Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour,j'aimerai savoir si mon PC et assez puissant pour tournez sur Crysis ?Si non expliquez ce que je dois changez ! Merci a ceux qui répondent ...
J'aimerai acheter ceci : Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (2,40 GHz), 15,6", 4096 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 750M, 750 Go, Windows 8 64 bits, 2,4 ...
Bonjour,QUELQUN SAURAIT SI IL Y A UN SITE POUR LES SAUVEGARDE 100% POUR GTA SAN ANDREAS PC 2.00. JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE TRE...
Bonjour, voila je vien d'acheter un ordinateur de marque hp et je voudrais savoir si le jeu call of duty 4 marchera correctement avec cette pc voile ...
***** Bonjour. Aidez moi a installer des jeux sur mon ordinateur portable j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas et je compte sur vous pour pou...
Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.
Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...
Bonjour, j'ai acheté Black Ops II sur PC, cependant, lorsque je lance une partie multijoueur ou un zombie en multijoueur, le chargement est vraiment l...
Bonjour, j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça ...
Bonjour, J'ai un problème sur Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC. Mon Type de Nat est sur Strict et je ne parviens pas à le passer sur Ouvert a...
Bonjour, J'ai gta 4 sur pc est il est tres lent voici mes option Edtition windows : windows vista edition familiale prenium service pack 2 Proc...
Bonjour, Je mexcuz de deranger. Jaimerai savoir es que mon ordinateur et apte a jouer gta 4 250 Go epace (environ 100Go restant) 2Go ram Ge For...
Bonjour, J'ai un problème pour L'installation de Gta San Andreas pour pc. Mon ordinateur ne détecte pas le cd. Quand je vais sur mon Poste de travail...
Bonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...
bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...
Voici sa config : Processeur 4-Core AMD FX-4300 4x 3.8 GHz • Carte graphique nVidia GeForce GT740 2048 MoCarte mère ASUS M5A78L-M LX3 • Système Win...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mes sims ! Recement j'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 8, et j'ai voulu réinstaller mes sims 2. ...
Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai acheter black ops sur pc j'ai telecharger et je lance la partie et tous puis je bug horriblement sur le solo est...
Salut ! Alor voila mon probleme : Je joue sur le net (Lineage 2) au bout de 10min a peine mon ordinateur s'eteint et il ne reboot pas! mais je peux le...
Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...
Bonjour, Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère ! Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://...
Bonjour, Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me la...
Bonjour, a tous se serai pour un petit renseignement sur le jeux assassin creed sur pc je l'ordinateur suivant AMD Athlon 64 X2 64 dual core 48...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a des jeux sur pc sans que ce soit au ralenti . Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour. Environ une fois sur deux mon écran se fige sur l'écran de chargement de gta V. J'ai beau attendre une dizaine de minutes, rien ne se pas...
Bonjour, voila mon proble je demmare le jeux spiderman il me dise quil me manque binkw32.dll. j'installe ce dll mes apres il me dise sa : the binkw32...
Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...
Bonjour, La plateforme Uplay ne marche plus pourtant c'est ce qu'on m'a installé pour jouer à Far Cry 4 sur Cd, je précise j'ai un lecteur de dvd p...
Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...
Bonjour, quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ? et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelq...
Bonsoir, depuis peu je me suis acheter un PC en kit que j'ai monter par mes soins avec l'aide d'un ami tous allez bien jusqu'au jours ou lorsque je la...
Bonjour, Je viens poster ce sujet car j'ai besoin d'une information pour une config. pour Battlefield 3 Je possède actuellement cette config. là : ...
Bonjour, J'ai un PC qui commence à dater, un vieux Core Duo E8500 qui date de 2008. Il marche bien, mais pour les jeux un peu récents, il et à la ...
Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...
Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...
Bonjour, a tous! :) Voila... je conte acheter le jeu CALL OF DUTY 5 sur mon PC! :) Il sor le 14 novembre (dans 1 semaine! 8D) J'ai un petit...
Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de vieux jeu en ligne (il y a au moins 25 ans donc je ne suis pas sûre qu'il existe encore) Il s'agit d...
Bonjour, salut j'aime bien GTA 5 sur pc esque je peux le faire tourner en ultra en 4K avec un processeur intel i7 4790K j'ai une GTX 660 je cha...
Bonjour, J'ai fini l'aventure j'ai 120 écussons sur 150 quand je vais a l'entrée du bureau de dumbledore je ne peut pas y entrer pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...
Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...
Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...
Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...
Bonjour à tous. Mon problème est que lorsque je joue à san andreas, et que je vais sauvegarder (dans la maison de carl), donc j'entre dns la maison e...
Bonjour, Je voudré savoir quels sont les meuilleurs jeux pour cette anné 2010?
Bonjour, J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une...
Bonjour, je souhaiterais changer de PC afin de m'orienter vers un PC de jeu ( TESO, BF, WOW, Ghost Recon Online....) Ma config' actuelle est : ...
Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...
Bonjour, J'ai récemment acheté CoD : Black Ops sur PC et j'ai détecté d'affreux lag [EN LIGNE]. Pourtant j'ai un bon ordi : 6Go Mémoire DDR3 ...