Forum jeux PC/Mac

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 57 900
  • Chute de fps

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai des pertes de fps apres quelques minutes de jeu, notamment sur Valorant. Je passe de 144 constant à 70, quand je ba...

felixte | Dernière réponse : felixte 17:41
    0 réponse
  • (PC) Bug effet de tremblement(saccade) en jeux

Bonjour, je viens à vous car je viens d'acheter un pc alienware seulement celui-ci bug sur tous les jeux en effet lorsque que je joue à un jeux comme ...

Fucina | Dernière réponse : raphaeldubois 12:19
    4 réponses
  • Réinitialisation involontaire des sims 4

Salut, j'ai pas jouer pendant a peine plus d'une semaine et en le rallumant, le jeu s'était réinitialiser seul entre temps, du coup j'"ai perdu toutes...

CrystaleNoctis | Dernière réponse : CrystaleNoctis 29 sept.
    0 réponse
  • Volant buger

Bonjour, mon volant HORI wireless racing wheel apex ne fonctionne pas, quand je veux jouer avec j'allume ma ps4 dans le lobby il marche mais dans le j...

Tzaikoo | Dernière réponse : Tzaikoo 28 sept.
    0 réponse
  • problème connexion sécurisé windows 11

Bonjour, J'ai un un soucis lors du lancement du nouveau jeu fifa 23. Un message d'alerte sécurité apparait quand je double clique sur le jeu en disan...

LaVillageoiz... | Dernière réponse : bazfile 28 sept.
    3 réponses
  • Config pc budget 1000€ impeux plus possible

Je suis entrain d’économiser de l’argent pour acheter une tour de pc gamer j’ai un budget de 1000 € et je peux dépasser d’une centaine. Je mit connais...

Lenny_lny16 | Dernière réponse : Lenny_lny16 28 sept.
    0 réponse
  • yandere simulator ne se lance pas Fermé

Bonjour, j'ai installé yandere simulator sur windows 10,tous marche bien je peux me rendre a l'école sans problèmes.Je dois faire le téléchargement ma...

ChaussetteSt... | Dernière réponse : bzmoilefiak 27 sept.
    3 réponses
  • Problème qualité/resolution

bonjour j'ai un ecran asus tuf gaming vg279qr avec pc gamer, une rtx 3060 et un i5 12400f et malgres ça je trouve que ma qualité de vidéo,des stream s...

kidz_30 | Dernière réponse : kidz_30 27 sept.
    4 réponses
  • Compatibilité jeu PC

Bonjour, Je souhaite acheter FIFA 23 sur mon PC mais avant tout j'ai fait le test avec canyourunit.. En configuration minimale tout est ok sauf le C...

clapagoal | Dernière réponse : clapagoal 26 sept.
    0 réponse
  • DX10 fortnite Fermé

Bonjour, j'ai récemment installer fortnite sur mon pc et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche: DX11feature level 10.0 is require...

killian | Dernière réponse : Chros 26 sept.
    8 réponses
  • Les Sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible ! Fermé

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le b...

Rowentaa | Dernière réponse : margaux 25 sept.
    6 réponses
  • jeux a telecharger la belote

bonsoir  je suis tomber en panner et j ai reinstaller mes programes  mais je ne retrouve plus mes jeux ( la belote et le solitaire   s il vous plait...

marquisedebo... | Dernière réponse : gandalf2b 25 sept.
    3 réponses
  • Probleme de lancement de certains jeux COD

Bonsoir je me permets de venir vers vous suite a des soucis agaçants et a répétitions , lorsque j ai monté mon disque dur et installé call of duty ain...

@Kamaz@ | Dernière réponse : @Kamaz@ 22 sept.
    0 réponse
  • je veux lire mes CD de PS2 sur mon PC ? Fermé

je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc et je sais pas comment!!

dadi | Dernière réponse : AA 21 sept.
    34 réponses
  • Watch Dogs 2 se ferme tout seul Résolu

Bonjour, J'ai installer Watch Dogs 2 maintenant que j'ai un pc pour le faire tourner correctement mais problème, je lance le jeu puis je joue quelque...

KamsSD | Dernière réponse : KamsSD 21 sept.
    1 réponse
  • Mon Call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc Résolu

Bonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le  jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.

Agesilas31 | Dernière réponse : Agesilas31 20 sept.
    4 réponses
  • Fortnite ne se lance pas besoin d'aide svp

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour le jeu de mon petit ami. Il joue à Fortnite sur PC, récemment il a acheter Sauver le monde mais voilà,...

Maeliss | Dernière réponse : gammer_5351 19 sept.
    3 réponses
  • Un problème particulier

Je vais essayer de faire simple, j'ai pas de fibre ou d'ADSL donc obligé d'utiliser la 4g a la ferme ( j'ai pas de téléchargements illimités ) Donc po...

hibslevrai | Dernière réponse : hibslevrai 19 sept.
    0 réponse
  • the hunter ce lance pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide

kino | Dernière réponse : Panth33ra 19 sept.
    1 réponse
  • [PC][Warzone][FIFA]

Bonjour, J'ai une manette neuve d'Xbox qui se connecte parfaitement à mon PC. Seul problème quand je joue à Warzone, certaines commandes ne répondent...

agoffciel | Dernière réponse : agoffciel 19 sept.
    0 réponse
  • anciens jeux et nouvelle carte graphique

Bonjour, Depuis qu'on m'a installé une nouvelle carte graphique, il m'est impossible de jouer à d'anciens jeux, des années 90 ( age of empire) à anné...

darkshinobi45 | Dernière réponse : firestorm67 19 sept.
    1 réponse
  • comment jouer a gta 4 avec un volant g27

Bonjour, j'ai un volant g27 mais je ne sais pas comment y jouer avec sur gta 4 es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait  

anonime | Dernière réponse : firestorm67 19 sept.
    1 réponse
  • recherche d'un jeux d'enfance ressemblant a Age of Empire

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu auquel j'ai joué étant petit (2010) et dont j'ai toujours voulue rejoué mais je n'ai jamais réussis a remett...

lAiRoSiLvErS | Dernière réponse : firestorm67 19 sept.
    1 réponse
  • j’arrive pas à jouer fortnite

Bonjour j’ai un problème sur fortnite quand je veux lancer une game sa me marque “ fortnite : fortniteclient Win64 shipping.exe image incorrect  n’es...

marioosmr | Dernière réponse : firestorm67 19 sept.
    1 réponse
  • [RECHERCHE] Vieux jeu FLASH de conquête Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

Blackjulio | Dernière réponse : Blackjulio 18 sept.
    1 réponse
  • Son parasite lors d'un lancement de jeu Steam

Bonjour, je viens solliciter votre aide dans l'éventualité de trouver réponse à mon problème. Il y a de ça deux semaines, j'ai ressorti une vieille ...

StarKleey | Dernière réponse : StarKleey 18 sept.
    0 réponse
  • Star stable, écran blanc, impossible de jouer. Fermé

Bonjour, Vu qu'apparemment le support du jeu n'en a rien à fiche de mon problème car ils me laissent sans réponse depuis bien un mois et demi. Je ...

Hookie | Dernière réponse : Alicia 18 sept.
    7 réponses
  • Mon menu counter strike condition zéro ne s'affiche pas.

Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement ...

lebaron572 | Dernière réponse : gammer_5351 17 sept.
    1 réponse
  • Problème de cinematique zombie call of duty Black ops 3

Bonjour, j'ai un problème avec la cinématique de call of duty Black ops 3 à la fin de la partie en zombie il y a une forêt bleu et normalement nous po...

Wassim | Dernière réponse : Wassim 15 sept.
    2 réponses
  • gpu sous exploité

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon gpu : je joue à League of Legends et mes performances sont relativement basses. J'ai essayé de paramétrer...

kwafull | Dernière réponse : kwafull 14 sept.
    3 réponses
  • GTA san andreas comment sauvegarder Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder sur san andreas PC pazrce que dans les options je ne vois pas "sauvegarder"... merci a tous !

galardo33 | Dernière réponse : Bilal 13 sept.
    8 réponses
  • VIce City PC - Code pour voitures qui volent Fermé

Bonjour, s'il vout plait j pourrais avoir le code des voitures qui volent pour vice city pour pc merci bsx a tt l monde

fazi | Dernière réponse : anonyme 12 sept.
    3 réponses
  • Graines de génie 3ème problème à l'installation

Bonjour, Par nostalgie, j'ai voulu installer graines de génie 3ème, mais quand je clique sur setup pour lancer l'installation, ça me demande la confi...

Ognalioth | Dernière réponse : foxyfox51 12 sept.
    1 réponse
  • Crash de Minecraft : code de sortie 6

Bonjour, J'utilise un mac pour jouer et j'ai un problème avec mon jeu : Très souvent il crash avec le code de sortie 6 ou fait crasher mon mac (il se...

LeFauxFuze | Dernière réponse : LeFauxFuze 11 sept.
    0 réponse
  • Pedalier et jeu bugger euro truck simulator 2

Bonjour aidez moi  J'ai un gros soucis Dans les paramètres de euro truck simulator 2 dans l'onglet contrôleur ma pédale d'accélération est tout le te...

swan | Dernière réponse : swan 10 sept.
    0 réponse
  • Problème Connection au serveur RockStar Games

Bonjour, Bonsoir  depuis peut de temps j'ai des problème avec les serveur RockStar Games, quand j'essaie de me connecter au serveur il me mais une e...

MrPatateTV | Dernière réponse : MrPatateTV 09 sept.
    0 réponse
  • PC s'éteint pendant un jeu

Bonjour, depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le jeu Monster Hunter Rise sur PC, a chaque fois après un certain délai mon pc s'éteint com...

Ahrasu | Dernière réponse : Turtles 08 sept.
    3 réponses
  • Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux

Bonjour à tous !  Je jouais à F1 2022 et je bidouillais un peut les paramêtres graphique pour avoir de meilleures performances ( fps ).  J'ai un rtx...

Diabolo | Dernière réponse : Diabolo 07 sept.
    9 réponses
  • CS:GO freeze au chargement de la game

Quand je lance un game le je freeze sur l ecran de chargement

cobra903 | Dernière réponse : cobra903 05 sept.
    0 réponse
  • Bus simulator 21 beug

Bonjour, J'ai réussi à lancer mon jeu après une attente interminable mais le jeu beug l'image se fige trop souvent et qualité de l'image pas ouf sach...

Camille1206 | Dernière réponse : Camille1206 03 sept.
    2 réponses
  • Tomb raider 2013 bug/direct3d Fermé

Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...

mr51314 | Dernière réponse : DSK 03 sept.
    42 réponses
  • Comment désinstaller Epic Games en cours d'exécution. Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

MissGame2406 | Dernière réponse : bazfile 02 sept.
    134 réponses
  • Football manager sur acer aspire 3 a315-51 ?

Bonjour, je voudrai prendre football manager sur pc mais je ne sais pas si le jeu est compatible avec mon ordinateur, j'ai un acer aspire 3 a315-51/a3...

pierreperrin | Dernière réponse : vieu bison boiteu 01 sept.
    1 réponse
  • Volant ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je branche mon volant tracer celui ci ne veux pas se connecter à ma manette parce que quand je connecter avec ma manette il s'éteint...

Ombrage | Dernière réponse : Ombrage 01 sept.
    0 réponse
  • Bluestacks

Bonjour, J'ai, depuis un petit moment, un problème d'écran noir lorsque je met un jeu de bluestacks en plein écran est ce que qqun a la solution svp ...

SiNiX | Dernière réponse : SiNiX 31 août
    0 réponse
  • 20 fps sur Rocket league tout en low

Bonjour, je vous contacte car j'ai des gros problèmes d'fps sur rocket League et récemment j'ai voulu installer ce jeux , mon ordinateur étant de bas-...

YNC | Dernière réponse : YNC 30 août
    0 réponse
  • Fortnite? Fermé

Bonjour, Je me poser un question depuit des année! Pourquoi quand j'ai installer Epic Game Launcher ils me disent: SE non compatible? https://i....

Max201066m | Dernière réponse : Helpwin10 30 août
    5 réponses
  • Freeze sur Warzone, que faire ?

Bonjour, Je rencontre des soucis sur Call Of Duty : Warzone, je vous explique, je fais tourner presque tous les jeux en qualité maximum sans aucun so...

Zirka136 | Dernière réponse : Zirka136 29 août
    0 réponse
  • gacha life sur ubuntu Fermé

Bonjour, j'aimerais installer gâcha life sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance

norrath | Dernière réponse : Judy_WolF_leviosa_76 29 août
    4 réponses
  • Lag rainbow six siege PC Fermé

Bonjour a tous, j'ai récemment telecharger r6s le telechargement etait a moin de la moitier et quand je commencer a y jouer je tourner a environt 30 4...

azerty9200 | Dernière réponse : jinini 29 août
    8 réponses