Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, je n'arrive pas a installer des jeux pour pc ( achetés legalement ) merci d'avance pour votre aide
Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gami...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
Bonjour, Je jou a GTA vice city sur PC, j'ai découvert que on peut jouer en réseau grace a "Multi Theft Auto" fait bien fait se qu'il faut faire mais...
Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...
Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) ...
Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Il m'est impossible de démarrer Hitman. http://puu.sh/3uMMg.png j'ai été sur la se...
Bonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...
Bonjour, j'ai un pavillon G7 2246SF : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03501727 site qui affiche ces ...
Bonjour, j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et ...
Re-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...
Bonjour, je cherche un jeu genre Call of Duty 4, MW2 des jeux dans ce genre là pour mon ordi fixe :) Pouvez vous m'aidez sachant que je sais pas ...
Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...
Bonjour, cette configue est bonne pour jouer? Modèle du processeur Intel® Pentium™ E6300 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,80 GHz Mémoire ...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...
Bonjour, Je vais acheter un pc avec: processeur intel core 2 duo t5750 (2ghz) ecran large wxga de 15.4 pouce true life 3072 mo de memoire bicana...
bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...
Bonjour, j'ai acheter saints row 3 récemment je installé via le disque et steam, je le lance, après la présentation des producteurs j'arrive au menu p...
Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...
Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pouvais faire passer du black ops , modern warfare 2 , l4D2 , Assassin's Creed 2 , 3, Lost Planet ,Wow en g...
Bonjour, voila je bloque a deux mission je suis a la mission a la plage ou je doit obtenir 2500 points pour acceder a la camionnete seulement je n'arr...
Bonjour, Je créer ce sujet car il existe un sujet comme celui-ci mais vraiment obselete. Je cherche un PC portable gamer pas trop trop chere (m...
Bonjour, voila je possède actuellement une PS3 & vu que avec une PS3 faut acheter des jeux a 70 euros je voudrai la revendre pour avoir un pc pour jou...
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner des informations concernant la sortie de GTA 4 sur PC. Je vous rem...
Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...
bonjour une fois installer bioshock bureal at sea je le lance et puis il me dit manque nvtt.dll pouvez vous m'aidez a résoudre le problème je vous...
Bonjour, je cherche a acheter un pc Pour pouvoir jouer a des jeux comme skyrim , diablo 3 , assasin creed , far cry , call of duty avec un resolutio...
Bonjour, je voudrais avoir des suggestions pour une config PC qui fasse tourner Battlefield 3 ou encore Crysis 3 en high et sans problème(s) à un prix...
Bonjour, Je ne parviens pas a jouer au Seigneur des Anneaux® - L’Age des Conquêtes™. Le problème interviens au menu principal, le message "CHARGE...
Bonsoir a tous les geek les killer et les mec et demoiselle qui nous aide a ces heure tardive ayant fait aquisition de ce super jeux battlefield3 sur ...
Bonjour, tout d'abord, je tient à préciser que je n'ai pas réussi à trouver la solution sur ce forum, même s'il y'a plusieurs sujets sur ce problème l...
salut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question... j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble q...
Bonjour, je voullais savoir si cette configuration etais bonne pour les jeux a venir? , comme crysis 2 , ou les changement que j aurais a faire pour l...
Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...
Bonjour, voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver une pcj-600 dans gta 4 merci de votre aide
Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...
Bonjour, au démarrage de GTA 4 une fenetre d'erreur s'ouvre alors que je viens juste de l'installer!! que ce passe-t-il!? que dois je faire s'il vo...
Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire
Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...
Bonjour, J'ai besoins de vos avis concernant une config de pc gamer. Pour cela j'ai un budget de 1000 euros écran inclus. Voila à ce que j'ai pensé...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec -Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz) -Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 ...
Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant : ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux...
Bonjour, Régulièrement et fréquemment quand je joue à des jeux PC tels que Borderlands 2, ou encore Shadow Warrior, j'ai de très gros ralentisseme...