Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour j'ai acheté Arma 3 il y a 1 semaine est des je le lance il y a ecris la boite qui a crée le jeu et sa se gel / freeze Je ne sais pas pourquoi ...
Bonjour, Si vous réussissez à résoudre ce problème, vous deviendrez mon idole, mon Dieu ^^ Depuis un moment j'ai un ÉNORME problème de graphiqu...
Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...
Coucou tout le monde, Je cherche un jeu de voiture pour PS2 ou PC. Plutot PS2 car je prefere la manette ( pour les jeux de voiture ), dans le genre...
Bonjour j'aimerai changé de carte graphique pour PC Portable, je sais le faire (Merci Youtube) mais le problème c'est que je ne trouve pas une carte g...
Bonjour!! J'ai acheté le jeu sur PC il marche très bien! Seul problème: les temps de chargement :grr: C'est abusé! Je met 2 a 5 minutes pour charger ...
Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...
à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...
Bonjour à tous !!!!!!! Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur : " directx en...
Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...
Bonjour, Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit. Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation comm...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...
Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...
Bonjour, mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...
Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...
slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//
Bonjour, ecoutez , g pes 2008 pc , jarrive pas a jouer onlin , g pas un dvd original, c gravé, mais il dit kil faut un mot de passe pr jouer ...ke f...
Bonjour, pourquoi mon pc s'étain quand je joue a cod 4 merci pour votre aide d''avance
Bonjour a tous, je me présente : Julien, 16 ans, et vraiment nul en informatique ... Mon probleme est, que quand j'essaye de jouer a des jeux comme...
Bonjour, J'ai trouvé ce pc d'occasion a 350euros et je voulais savoir si il serai bien pour jouer a flyff ou certains jeux 3D : Dell vostro 151...
slt tt le monde j ai un ptit probleme concernant cod, j ai une machine trés puissante mais des que je joue a cod en ligne soit 1h ou 30 min, mon pc c ...
Bonjour, Je me suis récemment acheté GTA Episodes from liberty city sur pc. Rien à dire de la boite du jeu. Installation : OK ...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 voila je poste un commentaire ici parceque j'ai un gros probléme avec mon jeux sur PC. Voila ...
Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...
Bonjour, J'ai acheté beijing 2008 le jeu des JO sur Pc ! Mais malheureusement après une installation qui d'après moi s'est bien passé, le jeu lor...
Bonjour, voilà j'ai acheté aujourd'hui Left 4 Dead, tout s'est passer correctement juqu'à ce que je lance le jeu. J'ai le son mais pas les images, je...
comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais savoir si Trackmania nation ira sur mon pc plus particulièrement ma carte graphique ??? Mon PC qui est un IBM : Intel Pen...
Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...
Bonjour à tous, On m'a récemment prêté un super jeu (Ys Origin, comme dans le titre :D), que je me suis empressée d'installer, pour me rendre compte ...
Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...
je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...
Bonjour J'aimerai acheter battlefield 4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante ( je n'ai pas vraiment envie de faire tourner ...
Bonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide les amis, car on m'a offert fifa 2008 et je ne peux pas l'installer. alors le probl...
Bonjour, j'ai saint row 2 sur pc mais il bugue au démarrage des qu"il arrive a powered by gamespy l'ecran deviens noir et je retourne a windows et j'...
Bonjour, J'aimerais jouer a Archlord de Webzen(2012) et je voudrais savoir si mon PC a la configuration nécessaire pour y jouer.J'ai l'intention d...
Bonjour, voila des que je joue a gta IV sur pc les mouvements beug beaucoup l'intro cinematique aussi les personnages sont dans le ciel puis ensuite...
Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...
Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...
Bonjour, Je voudrais bien jouer a des jeux video tel que GTA , NEED FOR SPEED sur mon PC mais il n'a pas de carte graphique et je ne sais pas laque...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup
Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...
Salut à tous et à toutes ! Bon , comme l'indique le titre , je cherche un Pc spécialement conçu pour jouer à des jeux vidéos (qui peuvent faire tourn...
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour 1.55 des Sims 3 et depuis mon jeu ne démarre plus, il reste bloqué sur l'écran noir. J'ai essayer de ret...
Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3" alors ue quand je r...