Forum jeux PC/Mac
-
bug de mannet saint row 4
Bonjour, j'au un problème avec mon jeux pour je ne sais quelle raison le jeux me vois une manette qui nésite pas (le jeux vois une manette même quant ...
-
Pc
Bonjour, Voilà voilà j’ai quelques question je me demandais si quelqu’un aurais des idées de jeux je suis un peut limite j’ai un Intel Core Quad 2 Q...
-
transférer Minecraft d'un téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer Minecraft d'un téléphone à un autre sans repayer merci d'avance cordialement
-
Forward Horizon 4
Bonjour, Je voudrai savoir comment on joue en line su forza horizon 4
-
problème de crash
Bonjour, J'ai un problème avec epicgames .A chaque fois que j'essaye de le démarrer,ça me dit qu'il y a eut trop de crash et ça ne démarre pas . ...
-
Joue
Bonjour, Salut tout le monde moi y a pas longtemps j ai eu ma ps4 et jaimerais bien savoir si on peut jouer a gta5 sans le disc?
-
Où Trouver le Logiciel de Config de la souris GameBoost mb.300 ??
Salut ! En achetant ma souris mb.300, on m'a fournis avec un cd pour installer le logiciel de configuration de ma souris. Seul problème, je n'ai pa...
-
Un voisin d'enfer installation
Bonjour, Je détient un voisin d'enfer une revanche savoureuse depuis très longtemps. Ayant retrouvée le jeu je souhaiter l'installer et jouer a no...
-
gta vice city
Bonjour, code
-
bug installation GTA 5
bonjour quand j installe GTA 5 sur epic games lanceur ca me marque : impossible de télécharger les imformations d installation, Veuillez réessayer ul...
-
Ordi Packard bell
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable quand je veux télécharger des jeux sa me marque que ses pas compatible avec mon pc je doit faire faire...
-
yandere simulator ne se lance pas
Bonjour, j'ai installé yandere simulator sur windows 10,tous marche bien je peux me rendre a l'école sans problèmes.Je dois faire le téléchargement ma...
-
Jeux qui se ferme [Résolu]
Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...
-
Manette PS4 non reconnue par mon pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4 ( quasiment neuve, utilisé très peu de fois ) en effet elle marche bien, voyant led rouge ou bleu selon ...
-
help problème valheim
bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...
-
mod grossesse sims 4 pc
Bonjour, Voilà, j'ai installée le mod grossesse sims 4, j'ai toutes les interactions et actions mais quand je souhaite faire une action, celle-ci ...
-
Gta 5
Bonjour, j'ai un ordinateur linux et je cherche a jouer a gta 5 en ligne est-ce possible ?
-
Esse possible de jouer à fortnite avec un pc AMD 3020e white radeon 4go ram
Bonjour, Esse possible de jouer à fortnite avec un pc AMD 3020e white radeon 4go ram
-
Garder la barre de tâches ouverte pendant jeu en plein écran
Bonsoir, savez vous comment garder la barre de tâche sur la page quand GTA est en pleins écran? Ou ouvrir une autre page tout en gardant le jeu ouvert...
-
crash au lancement de l'Epic game launcher [Résolu]
Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...
-
Problème de clé d'accès euro truck simulator 2
Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...
-
probleme direct 11 fortnite
Bonjour, depuis 2 jours le jeu fortnite ne se lance et il marque cela A D3D11 compatible GPU feature level 11.0 SHADER Model 5.0 is required to run ...
-
Paramétrage kit DelanClip gamer
Bonjour, Je me suis offert le kit mentionné et j'ai un problème pour le paramétrer. J'ai installé le logiciel OpenTrack sur lequel j'ai effectué l...
-
Jeux physique XBOX sur PC ?
Bonjour, La question est relativement simple. On connait la rétrocompatibilité entre les différentes consoles XBOX, mais est-il possible de lire un ...
-
PES 2011
Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC
-
Genshin Impact : "Echec du téléchargement des fichiers
Bonsoir à tous ! Je viens d'installer le jeu et sur le launcher, voilà ce qui m'affiche quand je clique sur "Continuer" J'ai fais un tour su...
-
Problèmes graphique Flight Simulator 2020
Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...
-
Mot de passe Gta 5
Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge
-
Galaxy life risque ?
Bonjour, je voulais savoir si il y a un risque pour mon téléphone car il y a comme messages que se n'est pas vérifier qu'on PEUT prendre mes donné per...
-
Jeux Microsoft
Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?
-
Crsh sur fortnite
Bonjour, depuis aujourd'hui je crash à chaque fois que je lance un jeu sur le mode créatif quelqu'un peu m'aider J'ai une RTX 2060 avec un i7 1040...
-
Problèmes de FPS [Résolu]
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...
-
Partage de gta5 epic games.
Salut mon ami a gta 5 sur son compte epic games est ce que il peut le partager avec moi pour q'on puisse jouer nous deux ou non.
-
Clé GTA san andrea [Résolu]
Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea
-
Rockstar Games Launcher : Échec de la connexion au service de bibliothèque. [Résolu]
Bonjour, je viens de télécharger le Rockstar Games Launcher depuis Epic Games Launcher, malheuresement je n'arrive pas a le lancer même après maintena...
-
Lancement Forza Horizon 4 impossible depuis la MAJ
Salut a tous je suis le seul a avoir un gros soucis depuis cette MAJ? le jeu plante au systématiquement au lancement depuis que je l'ai mit à jours j'...
-
Lag en Game
Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...
-
roblox n'etais pas en mesure de se mettre a jour
bonjour, je reviens sur le sujet car je n'avais pas eu de reponse. Voila mon probleme j'ai un imac sur mac os x10.7.5,c'est un os assez vieux mais je...
-
Grosses pertes de fps sur gta.
Bonjour, je suis actuellement en train de jouer sur gta v rp (gta lite) mais jai des enormes pertes de fps, quand jsuis en voiture ou meme a pied, a...
-
Origin lancer fifa
Bonjour, Je n’arrive pas à lancer fifa et quand je me connecte sur origine ça m’est ça: Une erreur est survenue. Origin a rencontré un problè...
-
farming simulator 17
Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel
-
Demande de jeux
Salut. Pouviez vous me proposez des jeux qu'on peut jouer en multijoueur et hors-ligne et qui ne pèse pas trop Svp ! Merci d'avance !!! Si c serait po...
-
Jeux perdu
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche d'un jeux style str, de memoir avant 2007, j'ai que peut d'indices du genre des petite tourelle avec des s...
-
comment mettre Ark en français Microsoft Store [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer Ark en français sur Microsoft Store est-ce que le jeu il est en français sur PS4, steam, xbox, mets sur...
-
Recherche Globe-trotter de 1995
Bonjour à tous. Voilà tout est dans le titre. Je suis désespérément à la recherche d'un vieux jeu PC de 1995, Globetrotter, édité par Tati Mixedia. J'...
-
Manette PS4 non détectée PC
Bonjour, Depuis quelques jours, ma manette DualShock4 ne marche plus sur mon PC. J'ai essayer beaucoup de choses mais rien ne marche. DS4 ne marc...
-
gacha life sur ubuntu [Fermé]
Bonjour, j'aimerais installer gâcha life sur ubuntu mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance
-
je n'arrive pas a télécharger la clé
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la clé de licence du gta v. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
-
je ne peux pas lancer gta5
une fois que je suis sur le rockstar launcher, je clique sur jouer puis sa me marque chargement en cours et a la fin sa me marque fermeture. puis je ...
-
Instalation depuis le résaux local epic game
Bonjour j'ai une connexion vraiment nulle et je n'ai pas de moyen de changer ça. mais j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo. Le problème est lors des t...