Les discussions

Louloutte1908 Jeux PC

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk
ledzep64 Jeux PC

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny
Utilisateur anonyme Jeux PC

Problème conexion gta v steam

Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
azer987 Jeux PC

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987
Léo Jeux PC

Pokemon version gba pour pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56
ysims Jeux PC

Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysims
noellie_itsme Jeux PC

Code sims 4 effacé par origin, help !

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
noellie_itsme
themilkyway Jeux PC

Unité centrale est reliée à un écran de télévision

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Microtech71
XxLiKe592xX Jeux PC

Minecraft bloc invisible

Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX
Little_Azn94 Jeux PC

Sims 4 sur mac origin

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PlumBob
Villette54 Jeux PC

[gta 5] - revoir une cinématique

Résolu

J'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Villette54
Ben2brens Jeux PC

Quelle config pour "far cry 3"

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marlow

Gmod darkrp

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. A...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kibzh
lulucas62 Jeux PC

Configuration + jeux = problème

Résolu

Bonjour , Voilà ,je viens d'acheter un pc ASUS a 449 euros ,pensant pouvoir jouer a plusieurs jeux comme battlefield 3 ,farcry 3 ,call of duty BO2 . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lulucas62
Etd110310 Jeux PC

Code sims 3 saison mac

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'un énorme service. Voilà j'ai besoins du code pour installer les sims 3 saisons sur mon Mac mais je n'ai plus la boite ! Vous po...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT
cherub77 Jeux PC

Forza pour pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un jeux comme Forza mais sur PC .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dadalol25
nicox10 Jeux PC

Team/clan/guilde f.e.a.r combat pc en ligne !

Résolu

Bonsoir, Je vien de m'inscire à F.E.A.R Combat, puis je crois qu'il y a des Clans/Guildes/Teams ! Et donc j'aimerais en rejoindre une s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10
xNeyLoOw Jeux PC

Mode histoire sims 2 pc ?!!!

Résolu

Bonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PlumBob
x-Dimitri-7-x Jeux PC

Bloqué dans un wagonnet minecraft

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x
Wheelyb0b Jeux PC

Dragon age inquisition / compatibilité

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Wheelyb0b
hatimhollande Jeux PC

Avis sur la nvidia gtx 850m

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94
pseu dos Jeux PC

Fenètre trop grand

Résolu

Je veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pseu dos
afassimo Jeux PC

Watch dogs problème 0xc0000142

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo

[fsx] vols

Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex
huven Jeux PC

Ils fsx

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex
Rostir Jeux PC

Configuration suffisante pour gta v ?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ
Kacy971 Jeux PC

Jouer au sims 3 university sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971
morganoss Jeux PC

Ride: j'hésite l'achat

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss
MysTeRious06 Jeux PC

Dragon ball xenoverse pc - appcrash

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Screeneur
tristruc Jeux PC

Assez puissant pour faire tourner cs go ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tristruc
tristruc Jeux PC

Cs go sur pc portable lenovo ?

Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc
ahmetgun23 Jeux PC

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23
RedRaven Jeux PC

The witcher 3 pc portable

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
ZaNix Jeux PC

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT
val55n Jeux PC

Gta 5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
val55n
jdjdnhkdj Jeux PC

Fsx, message d'erreur

Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Topgeoff
Emilio56340 Jeux PC

Saccade (freeze) killing floor 2

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro
Villette54 Jeux PC

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54
Fox58 Jeux PC

Probleme x3daudio pour metro 2033

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40
binoubie Jeux PC

Sims 2 voiture.

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
amalthee Jeux PC

Age of mythology gold

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY
KatiaDias Jeux PC

Les sims 3 ambition

Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KatiaDias
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 402