Les discussions

Bloqué dans un wagonnet minecraft

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Dragon age inquisition / compatibilité

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Wheelyb0b

Avis sur la nvidia gtx 850m

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94

Fenètre trop grand

Résolu

Je veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pseu dos

Watch dogs problème 0xc0000142

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo

[fsx] vols

Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Ils fsx

Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Problème de lancement call of duty ghost

Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Configuration suffisante pour gta v ?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Jouer au sims 3 university sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Ride: j'hésite l'achat

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss

Dragon ball xenoverse pc - appcrash

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Screeneur

Assez puissant pour faire tourner cs go ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tristruc

Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andie

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zxbam

Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!

Résolu

Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
moliju11

Cs go sur pc portable lenovo ?

Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

The witcher 3 pc portable

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
val55n

Fsx, message d'erreur

Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Topgeoff

Saccade (freeze) killing floor 2

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Probleme x3daudio pour metro 2033

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40

Sims 2 voiture.

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Age of mythology gold

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Les sims 3 ambition

Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KatiaDias

Cities skylines

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender

Deadpool

Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer au jeux deadpool sur PC sortie en 2013 seulement je comprend rien à ce qui ce passe, il est introuvable. Visiblement il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[pc] problème installation gta 5

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de bizarre , mon dossier contenant GTA V ne fait qu'environ 200Mo. J'ai donc réparé le jeu dans l'espoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nitrob

Je ne sais plus le nom du jeux ..

Résolu

Bonjour/bonsoir alors enfete il y'a quelque mois déjà j'avais vu une video d'un jeux ( de magie ) ou avec le micro il fallait dire une formule magique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glittering

Freeze borderlands 2

Résolu

Alors voilà: je joue à borderlands 2 sur pc sur steam, je lance le jeux, ça se passe très bien, je commence à jouer et puis au bout de 10,15,30 ou mem...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Djo La Force

Quel ordinateur portable avec bonne carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable,Aura Kingdom enfin tout ce genre de jeux, Depuis peu je cherche donc un Pc plus puissant que le mien car il "tient pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
sicasica

Gta v

Résolu

bonjour, j'ai achete GTA V aujourd'hui mais en voulant l'installer ca bloque au niveau du disque 4 fonctionnalite: game data composants: everythin...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
golnarf

Pc gamer avec budget de environ 800 euros

Résolu

Salut tout le monde je recherche un pc fixe de gamer a environ 800 euros j'ai eu un coup de coeur pour cette ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Opherie

Vieux jeux

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous avec un liste de jeux qui marchent avec un processeur de 1,6 GHz ??? Configuration: Windows 7 / 1,6 GHz

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

Recherche un ancien jeu de stratégie

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, ça fait longtemps maintenant que je cherche le nom d'un jeu que j'avais quand j'étais plus jeune, sur PC. J'y jouai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KelltiK

[ skyrim nexus mod manager ]

Résolu

Bonjour, j'ai instalé NMM mais quand je le lance il me demande de choisir deux dossiers de destination un avec : Mod directory et l'autre avec : Insta...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ognu

Super mario sunshine pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anonime ^^

Question sur gta 5

Résolu

Salut tous le monde, je suis actuellement en recherche d'une bonne offre pour GTA 5. J'ai trouvé certaines annonces intéressantes avec par exemple 10-...

CGBSpender

Comment acheter minecraft sur pc en suisse sans euro avec du chf ?

Résolu

j'aimerai bien acheter mineraft sur pc en suisse met quand je vais sur le site mineraft officiel sa marque acheter mineraft avec de euro et j'ai tout ...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d un vieux jeux pc

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un vieux jeux qui consistait a croiser l'ADN d annimaux pour en créé d'autre et vaincre le mechant Configuration...

Utilisateur anonyme

Gta 5 pc

Résolu

Yop tout le monde J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta v assez correct pour mon pc ?

Résolu

Bonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc assez bon pour gta v ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup me prendre GTA V mais je ne suis pas sur d'avoir une config suffisante et j'aimerai d'autres avis que le mien. d'après c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
winamax

Je voudrais savoir si ce pc est bien pour swtor

Résolu

Bonsoir, je viens de me mettre a Star Wars The Old Republic et j'aimerais savoir si ce PC pourrait faire tourner ce beau jeu . https://www.ld...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ReiOgami

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche à améliorer mon ordinateur afin de l'adapter seulement au jeux seulement je ne sais pas du tout quel ...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 455