Les discussions
Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022
RésoluBonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...
Cod ops pc
RésoluBonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1
Astuces et codes pour les sims 2 sur pc
RésoluBonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure
0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .
RésoluBien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...
Bf3 web plug in
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...
Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap
RésoluBonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...
Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?
RésoluBonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...
Sims 2 comment avoir une sirène ?
RésoluBonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...
Recherche d'un jeux-vidéo
RésoluBonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...
Sims 4 : bug ?
RésoluBonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...
Assassin's creed unity
RésoluBonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...
Clash of clans pc
RésoluBonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...
Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd
RésoluBonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...
Arma ii/dayz quelques questions...
RésoluBonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...
Config pc pour 600€
RésoluBonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...
Cod black ops ecran noir
RésoluBonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...
Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres
RésoluCoucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...
Configuration requise nns3fb
RésoluBonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...
Comment demander a ses parents d'avoir un pc?
RésoluBonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...
Windows live gta 4 & fuel
Résolusalut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...
Sims 4
RésoluBonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...
Assassin's creed unity
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...
Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...
Bug clic souris
RésoluBonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...
Configuration minimum assassin's creed unity?
RésoluBonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...
Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
J'aimerai des conseils sur ma configuration pc
RésoluBonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...
Les sims 3 : saisons.
RésoluBonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...
Sims 3 saisons
RésoluBonjour, Il est sorti, ou va sortir, les "SIMS 3 SAISONS". J'ai le 1° DVD des sims 3 (DVD initial), et je n'ai que celui-là ! Si j'installe sim...
Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?
RésoluJe possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?
Beug sims 4
RésoluBonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...
0xc0000022
Résolubonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...
Compatibilité sims 4 avec mon pc
RésoluBonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...
Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...
Prestige - call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...
Codes pour total overdose pc ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
Cossacks back to war et gameranger
RésoluBonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...
Problème de téléchargement de jeux.
RésoluJ'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?
U play assasin's creed 2
RésoluBonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...
Problème de lancement à gta iv sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...
Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."
RésoluBonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...
Comment changer les relations dans les sims 3 ?
RésoluBonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci
Configurer une manette ps2 sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...
Sims 3
Résolubonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...
Les sims 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56
Retour au bureau
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...
Les sims 4 seulement en version digitale ?
RésoluBonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...
Les sims 3 amimaux et cie
RésoluBonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...
Jeux ubisoft
Résolubonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...