Les discussions

Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022

Résolu

Bonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
mariodu34310

Cod ops pc

Résolu

Bonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
avbg1960

Astuces et codes pour les sims 2 sur pc

Résolu

Bonjour,j'aimerai des idée pour decorer ou faire des maison sur les sims 2 pc et des codes pour les nouvelle coiffure

81 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ecila

0x000007b directx , aucun jeu ne se lance à l'aide .

Résolu

Bien le Bonjour , Bien le Bonsoir ! Je suis dans le pétrin Tentant de réparer le plus mauvais jeu de ma bibliothèque (CoD Ghosts) https://ste...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bart13006

Call of duty4

Résolu

je suis coince dans le cargo a la 6 face je comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pompiersa

Bf3 web plug in

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CDssqKCzjW0 voilà mon rapport de bug, je ne sais plus quoi faire après... Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tic tac831

Cherche jeux jouable uniquement avec la souris cause de handicap

Résolu

Bonsoir ! alors je vous explique, je suis handicapé et j'utilise mon ordinateur uniquement avec un pavé tactile bluetooth et j'utilise le clavier v...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ojamagik

Jeux sous format cd qu'on peut lire sans graveur/lecteur ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu pc sous format matériel cd , mais je n'ai pas de lecteur/graveur sur mon pc. Je dispose d'un graveur sur un second pc, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nexian

Sims 2 comment avoir une sirène ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment avoir une sirène , le sujet a déjà été dit mais je n'ai jamais trouvé de réponse dessus ... J'ai les sims double del...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
477

Recherche d'un jeux-vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Pour la Noël, je dois prendre en charge un de mes neveux. Je sais qu'il aime bien les jeux d'action ou de stratégie. Mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
MacGamer

Sims 4 : bug ?

Résolu

Bonjour, Avant ce problème je jouais normalement aux sims 4 mais depuis peu, je ne sais pas pourquoi, lorsque je veux entrer dans une maison pour j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cathsnoo

Assassin's creed unity

Résolu

Bonjour, voici mon probléme: -lorsque j'essaye de téléchargé la dernière mise à jour de assassin's creed unity sur mon pc Uplay me met "Echec du télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bond5410

Clash of clans pc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger clash oh clans sur mon ordi mais impossible de le trouver?? quelqu'un peut m'aider svp? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Hélo200010

Ubisoft : télécharger un jeu qu'on a déjà en format dvd

Résolu

Bonsoir, J'ai un jeu Ubisoft que j'ai en format DVD. Or, je n'ai pas de lecteur. Comment faire pour le télécharger sachant que je l'ai acheté ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
-L0Lock-

Arma ii/dayz quelques questions...

Résolu

Bonjour, Je vais acheter Arma II pour pouvoir jouer à Arma II. Et j'aurais quelques questions, Peut-t-on jouer avec une manette (Manette Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kj

Config pc pour 600€

Résolu

Bonjour à tous , dernierement je cherchais une config pc pour 600 euros , j'en ai trouvé une et il m'aurait fallu une option de montage celle ci couta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baladur13

Cod black ops ecran noir

Résolu

Bonjour , j'explique : pour les fête j'ai eu black ops 2 PC. Ma config est bien supérieure et mes pilotes sont a jour (I5 et Nvidia geforce 720m). ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Atthila

Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres

Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
marinelouloute

Configuration requise nns3fb

Résolu

Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Yayatxoa

Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stefize

Windows live gta 4 & fuel

Résolu

salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nael1

Sims 4

Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004

Assassin's creed unity

Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiskang

Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Bug clic souris

Résolu

Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kenchan

Configuration minimum assassin's creed unity?

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

J'aimerai des conseils sur ma configuration pc

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Azertyuiopnani

Les sims 3 : saisons.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco38790

Sims 3 saisons

Résolu

Bonjour, Il est sorti, ou va sortir, les "SIMS 3 SAISONS". J'ai le 1° DVD des sims 3 (DVD initial), et je n'ai que celui-là ! Si j'installe sim...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco 38790

Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?

Résolu

Je possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Beug sims 4

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flavie2795

0xc0000022

Résolu

bonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CamKim

Compatibilité sims 4 avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ApiStart

Prestige - call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Francky68

Codes pour total overdose pc ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
hamza

Cossacks back to war et gameranger

Résolu

Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jo

Problème de téléchargement de jeux.

Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

U play assasin's creed 2

Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème de lancement à gta iv sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

Configurer une manette ps2 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dawkamara

Sims 3

Résolu

bonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
soomargaux

Les sims 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavbleach

Retour au bureau

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Les sims 4 seulement en version digitale ?

Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Les sims 3 amimaux et cie

Résolu

Bonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doudou4681

Jeux ubisoft

Résolu

bonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 455