Les discussions

Sims 3 / destination aventure mannequin d'entraînement et autres

 Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai un probleme avec les sims 3 destination aventure : je suis partis en chine et je voulais acheter le mannequin d'entrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
marinelouloute

Configuration requise nns3fb

 Résolu

Bonjour ,tous d'abord je suis désolé de poser cette question . Je suis aller sur beaucoup de site comme "can i run it ?"(il n'as pas fonctionner ) ec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Yayatxoa

Comment demander a ses parents d'avoir un pc?

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien monter un PC pour moi je l'ai déjà fait mais j'ai dit a mes parents que c'était pour le revendre , après quelqu...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stefize

Windows live gta 4 & fuel

 Résolu

salut j'ai un problème qui me prend la tête . j'ai achete ressemant gta4 et fuel sur steam et lorsque je les lace ils crache après le lancement du lau...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nael1

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté sims 4. J'ai un mac, et un lecteur dvd multirecorder. Je ne sais pas pourquoi mais il y a pleins de fichiers qui apparaisse...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ducm3004

Assassin's creed unity

 Résolu

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide . Je vois d télécharger assassin s creed unity mais le probleme mais ma config . J ai une carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
papiskang

Tout les jeux tournes qu'a 2 fps(environ) pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissais un logiciel pour optimiser les jeux sur ordinateurs. Chaque jeux que j'ai installé les fps sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FeLynX

Bug clic souris

 Résolu

Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kenchan

Configuration minimum assassin's creed unity?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

J'aimerai des conseils sur ma configuration pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Azertyuiopnani

Les sims 3 : saisons.

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco38790

Sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, Il est sorti, ou va sortir, les "SIMS 3 SAISONS". J'ai le 1° DVD des sims 3 (DVD initial), et je n'ai que celui-là ! Si j'installe sim...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coco 38790

Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?

 Résolu

Je possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Beug sims 4

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flavie2795

0xc0000022

 Résolu

bonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
CamKim

Compatibilité sims 4 avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ApiStart

Prestige - call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Francky68

Codes pour total overdose pc ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
hamza

Cossacks back to war et gameranger

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jo

Problème de téléchargement de jeux.

 Résolu

J'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

U play assasin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Djo La Force

Problème de lancement à gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
YvanoR2

Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."

 Résolu

Bonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PlumBob

Comment changer les relations dans les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Glfldlsslskdkf

Configurer une manette ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dawkamara

Sims 3

 Résolu

bonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
soomargaux

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flavbleach

Retour au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Les sims 4 seulement en version digitale ?

 Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Les sims 3 amimaux et cie

 Résolu

Bonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doudou4681

Jeux ubisoft

 Résolu

bonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Cherche jeu pc avec une bonne histoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anonyme

Impossible d'installer fsx

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
adoumbelabdi

Quel config pour gta v pc ?

 Résolu

bonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Objets sims 3 pc/mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'objets en téléchargement gratuit pour Les Sims 3 PC/MAC. Connaissez-vous des catalogues où on peut piocher gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ptet

Crash avec shader minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le shadermod a chaque fois que j'ouvre mon 1.7.2 et que je choisie un shader mon minecraft crash. Pouvez vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
oromi-eldas

Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Skyrim : problème nexus mod manager ><

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'essaie d'installer un mod avec Nexus Mod Manager (comme je suis sûr que la majorité des gens télécharge les...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Olivzou

Fps pourri et processeur pas à sont maximum

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire passer le calcul graphique à la fois sur le processeur et le GPU. J'explique, je joue à Planetside en u...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-L0Lock-

Musique perso pour sim city 4 (steam)

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre des fichiers mp3 perso pour mon jeu sim city 4, j'ai suivi les instruction (aller dans le dossier radio/station/mayor ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mysterdaftgame

Far cry 4 instalation

 Résolu

Bonjour, J'ai un réel problème là, j'ai commandé far cry 4 pour 114 boules et au momment de l'instalation il me lance un message d'érreur ! Piti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rockyrave

Sims 3 probleme déménagement

 Résolu

Alors voila. Dans les sims3, mon couple vit pour l'instant à Sunset Valley et je voudrai les faire emménager dans une autre ville. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
PlumBob

Est-ce que les joueur d'hearthstone peuvent ...

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les joueur d'Hearthstone peuvent ensemble sur les platforme differente Par exemple : Un joueur PC peut-il jouer avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Pc gamers

 Résolu

Bonjour, Mon pc est le suivant : dual core, ddr3 2go, graph intégrés 1go. Est ce que je peux jouer au fifa15 ou en pes15 avec!? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
njaraniaina

Brancher manette ps3 sur pc 2014

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai fait de nombreuse recherches et les sujets dates de très longtemps donc je souhaiterais savoir comment faire en 2...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jean-Louis

Galère extrême pour me trouver des bons jeux pc

 Résolu/Fermé

Salut, je suis en galère extrême pour me trouver des bons jeux PC pas trop gourmands sortis entre 2005 et 2012. Avant 2005, c'est pas la peine car ...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sims médiéval sur windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai acheté le jeu Les Sims Medieval.Je l'ai donc installé et ça se passe très bien.Donc l'installation terminé, je lance le jeu et le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tara

Je fais tourner far cry 4 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je fais tourner Far cry 4 avec mon pc voici la config: Intel core I 5 4440 3.1 GHZ Nvidia GeForce GTX 760 1.5 6 GB ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
riirous
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 438