Les discussions
Sims triple deluxe problème de démarage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...
Mon pc peut il faire marcher fifa 13
RésoluBonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...
Dota 2 (probleme solo)
RésoluBonjour à vous ! J'ai un gros problème avec dota 2 :) Aujourd'hui, jai recu en cadeau, le jeu dota 2 de mon ami. Pour jouer en multijoueur, il n'...
Pc de bureau pour jeux vidéo
RésoluBonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut co...
Comment améliorer mon pc
RésoluBonjour, voilà j'aimerai jouer a différents nouveaux jeux mais je ne peut les faire tourner en bonne résolution.Certe mon PC n'est pas neuf mais j...
Fifa 13pc- origin
RésoluBonjour, Je pourrais savoir comment mettre fifa 13pc sur un deuxième compte origin ? merci
Comment on installe mw2 sur son pc gratuitement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment telecharge Call Of duty MW2 gratuitement sur son pc car la je glr je trouve pas svp aidé moi !!!!
Recherche renseignement pour pc gamer
RésoluBonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...
Minecraft
RésoluBonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur fait un bruit bizarre.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...
Jeux spatiaux
RésoluSalut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...
Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3
RésoluBonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...
Windows 8, sims 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...
Changer de pc ou pas la peine
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...
Ai-je les config minimal pour skyrim?
RésoluBonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...
Sims
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...
Flight simulator
RésoluBonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...
Probleme de lancement de sims 3
RésoluBonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...
League of legends
RésoluBonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.
Config gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...
League og legends
RésoluBonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...
Disque additionnel sims 3
RésoluBonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...
Gta_sa.exe a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...
Mise à jour 1.47 bug sims 3
RésoluBonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...
Hitman tourne sur mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...
Pc très peu cher pour le jeux wow
RésoluBonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...
Écran noir (avec son) black ops 2
RésoluBonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...
Mw2 pc probleme !
RésoluBonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...
Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?
RésoluBonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...
Madden nfl 13
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Cherche codes triches cod4 pc
RésoluBonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...
[gta iv] configuration ?
RésoluBonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...
Manette thustmaster dual trigger
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...
Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...
Cette ordinateur portable est-il suffisant pour jouer a minecraf
RésoluSalut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...
Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008
RésoluBonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...
Jouer a counter strike
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...
Sims 3 download packages
RésoluBonjour, Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir ...
Config pc bf3
RésoluBonjour, Je possède actuellement cette config http://puu.sh/1L3zt http://puu.sh/1L3zI je voudrais savoir premièrement si mon processeur est assez puis...
Les sims 3 - cd abimé
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...
Minecraft crash windows8
RésoluBonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...
Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...
The elder scrolls iv oblivion sur steam
RésoluBonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...
Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...
Aidez moi à retrouver mon jeu!
RésoluBonjour, Donc je suis à la recherche d'un jeu, à mon avis il date deja de 3 ans minimum, mais c'est peut-étre beaucoup plus, c'est un jeu style m...
Pourquoi utorrent ne veut pas télécharger mes ficher torrent
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux ouvrir mes fichiers torrent avec utorrent , ca me dit '' WARNING:Possibly inscuficient source...
Bf3
RésoluBonjour a toussent, Je me suis acheter bf3 donc je l'instale sur origine jusqua la ca va ensuite je lance le jeu et je vais sur battelog je lance et...
Sleeping dogs
RésoluBonjour, Voilà j'ai Sleeping Dogs et quand je le lance il y a une petite fenêtre toute blanche qui est le jeux qui charge, puis il ce met en grande...
Sims 3
RésoluBonjour, comment inscrivons les code dans les sims 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97