Les discussions

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, en mode créatif je n'arrive pas à passer en monde plat, pouvez vous me donner la solution merci. Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Ma config est-elle bonne pour ces jeux ?

 Résolu

Bonsoir, Je pose cette question même si je sais que les configs des jeux sont postés. Ma config la voici : GPU : i5 4590 k CPU GTX 660 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Djo La Force

[gta v] configuration suffisante pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède le PC portable suivant : Modèle : DELL Precision M4800 Système d'exploitation : Windows 8.1 Pro 64-bit Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ataki

Meilleur

 Résolu

Quelle est le meilleur jeux de pc en ce moment? un jeux que touts le monde fonce dessus?!!!! Le numéro one sur pc

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xavierun

Emulateur pcsx2 sans joystick

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'émulateur de PS2 PCSX2 et je me retrouve un peu bête quand je dois jouer avec les joysticks analogiques sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
nite

Je fait tourner call of duty ?

 Résolu

Est-ce que je fait tourner Call of Duty Black Ops 2 sur pc? ma config : -intel inside i7 -nvidia geforce gtx 860m -energy energy star -2.50GHz -x...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Minecraft 1.8.1

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dadous34

Probleme de crash avec l'émulateur pcsx2...

 Résolu

Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
hh

Comment nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama1

Tower of gun ne fonctionne plus. (built with udk à cessé de...)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment rencontré un problème avec mon jeu Tower of Gun. En effet, lors du lancement, Le logo UDK apparaît mais se bloque au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Dimansio

Freecell

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
IROISE27

Sil vous pais purge avoir les codes de gta iii pour les voitures

 Résolu

bonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

War thunder launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jéjé Rs

Petit problème avec assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LazaruZs

Où télécharger heroes might & magic

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sbergy

Probleme nvidia pc sur gta v

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Seamles

Gta 5 marche t-il sur mon pc

 Résolu

j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LGC

Cd pas original

 Résolu

Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Un jeu peu gourmand mais addictif ?

 Résolu

Alors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pierrecastor

Problème instalation de jeu origin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Tintanfall sur Pc a partir d'Origin, le problème c'est que origine me dis que je n'est pas accepté la demande d'autorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
quentinou86100

Lancement gta v

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
spirit0109

Le jeux batman arkham asilum saute toutes les 3 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
raxos

Sims 4

 Résolu

Bonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lolobabi14

Bug gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta5 sur pc mais, l'horreur, il ne fonctionne pas, dans les paramètre j'ai augmenter les graphisme car je ne veut pas rester...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gaming13

Problème sur le jeu zoo tycoon 2 sur pc !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mzellemaie55

Crash pc avec minecraft

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
anonymes

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Age of empire iii

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'er...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
XamiZ

Bug graphique the crew

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SkyTekk

Probleme activation farming simulator 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
victor

Succès steam : terraria

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Fifa 15 - création master, utilisation ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
readpunk

Config minimale gta5

 Résolu

Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
WoodSlice

Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas

Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
SoulkTiger

Code de téléchargement assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
NassimCharkiNassimCharki

Recherche jeu policier pc 90's

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanneuck

Compatibilité sims 2 avec windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims 2 fonctionneront toujours sur Windows 8 car je compte acquérir le nouvel OS et j'adore jouer aux Sims 2 préci...

75 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kenylafringale

Mon pc peut il supporter les nouveaux jeux

 Résolu

Bonjours, il y a quelque temps j'ai acheté un lenovo ayant comme un radeon r5 , 8 go et c'est un A8 6410(processeur) J'ai acheter et le jeu assasin'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clement

Problèmes réglages graphiques csgo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mes paramètres graphiques csgo en minimum et quelques jours après les ait remis en moyen mais des que je les met en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
injallN

Dead island écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable Asus N550jv (intel core i7, nvidia gt 750m 2go) tournant sur windows 8, donc une belle b...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
edozus

Problèmes code pour télécharger jeu sur "steam".

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat d'une carte graphique, on m'a offert en cadeau le jeu "ASSASSIN's CREED III" à télécharger par l'intermédaire de "STEAM". Hor...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Pourquoi quand je lance gta, cela mets: gta cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec GTA V PC Quand je lance le jeu cela me connecte au Social Club et après sa recherche des mise à jours ou autres...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Code d'activation gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc mais je n'arrive pas a installé le jeu car le cd est trop griffé comment je peut faire pour avoir le jeu ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
momo

Gta 5 session online seul ??

 Résolu

bonsoir a tous/toutes, j'ai un soucis avec grand theft auto 5 sur pc. Lorsque je suis sur une session avec des joueurs, souvent cela me met une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mw33

Jouer en 720, configuration materiel requise?!

 Résolu

Bonjour, Etant "gamer" mais etant assez confus dans la partie configuration réquise/récommendée j'aimerais avoir un peu d'aide, en effent dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Assasin's creed black flag contenus ,

 Résolu

bonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
camarov8

Prisonarchitect

 Résolu

Bonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Anth0x

Compatibilité config/jeux

 Résolu

Bonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
junior3108

Comment desinstaller un jeu dans sims 3

 Résolu

Bonjour je lance un appel a laide d'urgence , jai un gros probleme ayant une cousine ayant acheter sims3 en route vers le futur jai voulut l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Marionnette
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 438