Les discussions

Es-ce que vous pensez que je peux jouer à arma iii....

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma 3

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même assez bon jour joué a Arma 3 ATI Radeon HD 4250 S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Bonne configuration pour gta sa

 Résolu

Et bien bonjour tout le monde. Je me demandais si mon PC était assez puissant pour faire tourner GTA SA en ultime. Voilà ma configuration: Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Trackasama

Mmorpg pour petite config

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis a la recherche de MMORPG pour une petite config, comme celle ci : Processeur: AMD K140 Cadencé à 1.40 GHz (deux coeurs) 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
questare

Lenovo g710 i3 suffit pour arma 3

 Résolu

Bonjours, j'ai le pc lenovo g710 intel core i3 est ce que ce pc est suffisant pour faire tourner arma 3

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xzibit600

Problème avc resident evil 1 sur pc !!

 Résolu

Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tony

Origin/sims

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aliceguad

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pandaroux

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jmarion3

Mon jeu space marine bug au lencement

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
praetor70

Comment créer un mod sur les sims4 ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Mon pc a de la misere avec elder scrolls online...

 Résolu

Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
QcAfterlife

Evolve

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec evolve l'écran est noir puis il m'envoie un message"sub-optimal settings detected"avec tous les types d'affichage(160...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AIGLEROYAL125

Pc gamer a 1300 euro

 Résolu

salut a tous je me suis fais une configuration(je ne suis pas sure si avec sa on peut jouer en ULTRA, pouvez-vous me dire). Pouvez-vous me dire si j...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nian CAT

Assassin's creed 3 bug a mort!!!!!!

 Résolu

je sais qu'il est sorti il y a longtemps mais je l'ai eu il n'y a pas longtemps Au debut ca va mais quand j'arrive a boston c'est injouable pourta...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Luffy569

Simcity 5 ne demmare plus

 Résolu

bonjour , mon problème : hier soir , j'ai joué a simcity . Mais aujourd'hui en voulant rejoué simcity ne se lance plus , je vais sur Origin , je vai...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mr_Maxus

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Sims 3 mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Mise à jour tera

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Antiz

Problème au lancement de gta 4 ( steam )

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
farescrack

Pc gaming

 Résolu

Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Probleme jeux watch dogs

 Résolu

Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Philippe86420

Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?

 Résolu

Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

The witcher sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mimicrazy

Quel jeux puis-je lancer ?

 Résolu

Je viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Bonne config?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
totocrantelle

Jouer a tekken sur pc gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a un jeu de tekken sur pc gratuitement, comment faire ? Merci beaucoup, a plus

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
younes12

Gta iv episode from liberty city pc

 Résolu

Bonjour, A l'époque j'avais acheter Grand Theft Auto IV puis mon pc le fessai tourner tous ce régler bien etc.. Puis la j'ai racheté un ordi plus pu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Hp pavilion dv 1000

 Résolu

Je veut acheter le jeu de simulation Euros Trucks Simulator gold editions et je ne sais pas si sa vas faire buge l'ordi ou si sa seras bon reponder mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FeLynX

Code de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fdfredsde

Problème d affichage

 Résolu

Bonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Renton_51

Rome total war 2

 Résolu

bonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snoWMan97

Comment recommencer l'aventure de half life 2 depuis le début ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CGBSpender

Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t

 Résolu

Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
L-Elf

Jeux games for windows sur pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Sims 2: sims launcher à cessé de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 pour pc je l'ai installer correctement, il ne m'a pas dis qu'il y avait eu un problème durant l'installation. Le seul pro...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Maumau16

Je cherche un jeu pour pc !!!

 Résolu

salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DespoziKaire

Aurait-il les sims 4 sur mac ?

 Résolu

Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Impossible d'installer les sims 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Les sims 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Problème carte graphique rust

 Résolu

Voilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DeeJay-TheBot

Configuration pc pour jouer a gta 5

 Résolu

bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
baladur13

Fifa 15 bug microsoft.net

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fanousss

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

 Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Buenos74

Mon pc est-il puissant ?

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

 Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Impossible de télécharger wizard 101 en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Configuration evolve

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Lancement evolve

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kurkushi
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 440