Les discussions
Sims 4 pack d'extension d'occasion
RésoluBonjour, Je sais que lorsqu'on achète le jeu "Les Sims 4" d'occasion il faut bien faire attention car si le code a été enregistré par le précédent p...
Ce pc est t-il bon pour jouer au jeux ?
RésoluBonjour, je m'apprete a acheter un ordinateur qui coute 900€ c'est un Hp ProBook 450 Voici tous les détail: Core i7-6500U/ Ram 8Go HDD 1T / RADEON 2...
Sérial fourni par steam invalide pour activer gta iv pc
RésoluHello les gens ! J'ai un souci assez embêtant, je m'explique... J'ai acheté une clé Steam pour Grand Theft Auto IV, validé le paiement et téléchargé...
Carte graphique pas assez puissante!
RésoluBonjour! J'ai un gros problème voila je voudrait m'acheter le jeu ARK:Survival Evolved, j'ai donc essayé le site Can You Run It pour savoir si oui ou ...
Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...
Problème de désinstallation sims 3 avec origin
RésoluBonjour, il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés d...
Jeux compatibles avec ma configuration?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux faire tourner certains jeux avec mon PC. J'explique ma situation : Je me suis inscrit sur un site multi rémunér...
Morrowind → failed to load snowflake: meshes\bm_snow_01.nif.
RésoluBonjour, J'ai acheté Morrowind (l'édition jeu de l'année) sur Steam, voulant le tester j'ai remarqué une erreur dans le chargement du Meshes. Aprè...
Problème de couleurs sur jeux steam
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...
Numero de série perdu
RésoluBonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...
Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online
RésoluBonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...
Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"
RésoluSalut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...
Cle cd
RésoluBonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...
Achat steam
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...
[fallout 4] plante au chargement de la sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai installé 85 DLC non officiels depuis NexusMod, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai installé les 2 DLC officiels et là impossible d'a...
Achat d'un pc jeux en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter les composants pour me fabriquer un PC pour jouer en ligne, j'ai un budget de 900 euros sans compter l'écran, quel...
L'installation des sims 4 !
RésoluBonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...
Problème manette sans fil
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...
Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe
RésoluBonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...
Config pc compatible ?
RésoluBonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...
Ce pc est il bon pour jouer
RésoluBonjour je cherche un PC portable avec lequel je pourrais jouer à deux jeux comme: -arma 3 -wow -dayz -unturned Pensez vous que celui ci fera...
Les sims 4 : réinitialisation sans raison
RésoluBonjour, mon jeux les sims 4 c'est redémarrer sans raison, c'est à dire qu'il est repartie du tutoriel. J'ai vérifier , mes foyers ont disparus de l...
Steam : problème de lancement batman arkham asylum
RésoluBonjour, En faite un pote ma acheter Batman Arkham Asylum sur steam , et quand je veut lancer , le launcher s'ouvre correctement et quand je met jou...
Skyrim ne se lance pas
RésoluBonsoir, Je joue a skyrim quasiment depuis sa sortie (occasionnellement certes) et il a toujours fonctionné a merveille, jusqu'a hier: J'avais d...
Télécharger watch dogs 2 pc avant sa sortie ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs 2, le tres célèbre jeu d'ubisoft. J'aimerai télécharger ce jeu que j'ai ACHETÉ en avance, même si je ne pourra...
Pas de telechargement apres code produit
RésoluBonjour, j'ai acheté un code produit origin des sims 3 saisons , hors, apres avoir rentré le code je ne trouve aucun téléchargement de mon jeu comme ...
Aucun disque trouvé sims 3
RésoluBonjour J'ai installé les Sims 3 sur mon MacBook et au lancement du jeu, après avoir vu la vidéo de présentation et être arrivée sur le menu du jeu...
Bloqué à acropole - tomb raider
RésoluBonsoir à tous, J’espérais que vous puissiez m'aider au jeu de Rise of tomb raider... Voilà, je voulais faire ma mission de cache de survie, j'ai d...
Call of duty infinite warfare pc
Résolubonjour,la version call of duty infinite warfare pc et non pas steam code sur Amazon est un version utilisant steam ou le windows store ?
Pc gameur config
RésoluBonjour je vien d'acheter une tour gameur j'aimerai savoir si cette config est sufissante pour joue a des jeux comme Wath Dog ou GTA V : Process...
Sims 4 ont cessé de fonctionner...une configuration pc bonne ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai le jeu Les Sims depuis sa sortie, malheureusement récemment au bout de quelques heures voir quelques minutes mon jeu crash et ...
Précommande jeux-vidéos [questions]
RésoluBonjour, Je voudrais précommander Skyrim Special Edition sur PC mais je ne le trouve nul part... Il n'existe que sur PS4 ou XBOX ONE... Quelqu'u...
Lethal league ne se lance pas avec steam...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu Lethal League, et quand je veux le lancer depuis Steam il m’affiche la fenêtre "préparation au lancement de Lethal...
Problème de performance
RésoluBonjour, j'ai actuellement des problèmes de performance avec mon ordinateur ''gaming''. Je n'arrive pas a bien tourner sur presque aucun jeux. J'a...
Problème avec certains jeux.
RésoluAlors Voila j'ai un ordinateur portable HP Pavilion Gaming Notebook, Mes Caractéristiques : Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 Bits. ...
Configuration compatible gta 5
RésoluBonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...
Msvcr100.dll manquant (persistant)
RésoluBonjour, J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques repr...
Avis amd please !
Résolubonjour, pour le GAMING il vaux mieux la AMD fx 6300 OU L'AMD fx 8300? merci
Cherche jeux pour pc pas puissant
RésoluSalut je cherche des jeux (gratuit si possible) pc pour un pc portable vraiment pourri cg, procsseur, ram : amd e1 2100 (dual core, 1.00ghz) amd ra...
Gta v bloqué à 1fps
RésoluBonjour/soir à tous ! J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous ...
Origin ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec origin, en ouvrant l'application la fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, je n'arrive donc plus a jouer au...
Pes 2017
Résolu/FerméBonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.
Impossible de récupérer mon compte ea games, comment faire svp ?
RésoluBonjour, Ce matin, je pensais comme d'habitude pouvoir me connecter sur mon jeu, acheté via la plateforme EA GAMES mais impossible de me connecter...
Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn
RésoluBonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...
Skyrim impossible de finir une quête
RésoluBonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...
No man's sky et open gl 4.5
RésoluBien le bonjour à tous! Alors voilà, c'est ma première question sur ce site, j'espère ne pas être trop casse-pieds vu que je suis assez nul en info...
Tentative d'intrusion compte steam
RésoluBonjour, je viens vers vous car sur le site de steam, je ne trouve pas ma réponse. Depuis environ 2 ans, mon pc est mort. Je l'utilisais pour l...
Jeu sur pc ne se lance pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer un jeu et le jeu ne souvre pas quand je double clique, j'ai executer en tant qu'admin et rien ne se passe le jeu ne ...
Gta v ?
RésoluBonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...