Les discussions

Comment avoir des jeux gratuit sur origin et steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir des jeux gratuit sur les plateformes Steam et Origin, comment avoir des clés gratuitement ...

36 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olafleborgne

Jeu pour 2 joueurs sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche tout type de jeux online ou pas, pour jouer à deux sur un même pc... qui varient si possible des classiques jeux é...

46 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
chrislechat

Counter strike nexon zombie : probléme steam

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Counter Strike Nexon Zombie via steam mais le problème est que... ce jeu a besoin de steam pour marcher ! C'est ce que me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Memoriah

Gta 5 a cessé de fonctionner !

 Résolu

Bonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
thecoyote1620

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sysy2903

Jeux sans telechargement

 Résolu

bonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexkiller01

Code perdu sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LeaSre

Problème sur minecraft avec forge

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ficel1811

Question, si ma configuration est bonne

 Résolu

Je suis en train de télécharger GTA 5 PC depuis le Social Club avec ma clé produit, et voila, je vois que c'est recommandé d'avoir 8 GO de RAM, et don...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada

Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilanbel972

Jouer sur ordinateur portable sans le cd

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Vaaldu27

Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?

 Résolu

J'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Config compatible skyrim

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Abdenour

Fifa 15 pc ne lance plus

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Salles33

Config clavier jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeNewGamer

Sims 4: mise à jour impossible !!

 Résolu

Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai le jeu sims 4. Mais depuis aujourd'hui, origin me met qu'il y a une mise à jour, je clique ''mettre à jour'' et au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Halloween44

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment ons fais poure installer sims 4 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ips non stable sur league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
newaphilly

Je peux faire tourner fifa 15 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
onered

J'ai une bonne configuration pour gta v ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, heureux que vous lisez ce post, je voudrais demander si j'ai la bonne configuration pour GTA V (GTA 5). J'ai un processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The Lion King

Impossibilité de jouer à tous mes jeux pc, cs:go, lol....

 Résolu

Bonjour, Il y'a deux mois de ca, en voulant jouer a Counter Strikes GO, un message d'erreur est apparu "Failed to create D3D device", j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xheaadlong

Cherche pc gamers maxi 1000€

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Pc pour faire tourné gta4 (svp)

 Résolu

Bonsoir, ace que je pourrai faire marché Gta4 avec un pc pentium 4 à 3GHz, 1Go DDR2, 2Go Ram, carte graphique vga 6800 GT 1GO ? sinon je voudrai av...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Snikky_

Sims4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Installation addons gmod impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fashy01

Mise à jour euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maxp459

Bug arma 3 multi !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alilou901

Far cry 4 dual core

 Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xWheels

Ma config fait-elle tourner arma iii ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins. Et aussi sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gladiotomik

Cherche un jeu fps pour mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS (type Call Of Duty) sur mon vieux pc (Presario V6000) Voici ma config: Ram: 2.5GO Processeurs: Intel Core 2 Duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ThePC

Candy crush saga sur pc

 Résolu

Bonjour Je voidrais savoir sur quel site je pourais télécharger gratuitement candy crush saga pour pc avec.J'ai ordinateur avec windows 8. Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tipi64

Sims 4: plus de huit sims par foyer?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma famille est plus de huit sims. J'explique: j'ai deux personnes agées, qui étaient avant adultes et qui avait quatre enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
-LaSimette-

Clé mafia 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le jeu Mafia 2 sur PC. J'aimerais y jouer mais je n'ai pas la clé. Existe-t'il un générateur de clé ou un machin de ce g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner pes 2015 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner pes 2015 Voici ma config : systeme d'exploitation : windows 7 64 bits pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Messi172015

Jeux sur pc.

 Résolu

Slt, j'ai un HP Pavilion. Je voudrais savoir si je peux y installer des jeux(FIFA, GTA, ...) par clé USB. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
FeLynX

Comment ameliorer la performance du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
King Volcano

Probléme dans le jeu pro 2010

 Résolu

saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Problème sur need for speed most wanted pc

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Friseur50

Zombie tsunami sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
data

Pack de texture : le siphapack

 Résolu

Bonjour les amis Actuellement je joue a Minecraft et je suis Siphano (un youtuber faisant Minecraft, Pokémon, Mario, Child of Light etc...) .Je tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
???

Peut on jouer a garry's mod sans half life 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a garry's mod sans half life2 merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Atienon

Dishonored ennemis inconscients

 Résolu

Bonjour , Une question qui va vous paraître idiote mais dans Dishonored est ce que les ennemis inconscients (carreaux anesthésiants ou étranglements)...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Roller coaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour à la communauté! Je poste aujourd'hui ce sujet car je me suis remis à jouer à Roller Coaster Tycoon 3. Seulement voilà, dans mon parc tout...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lotusdu974

Je n'arrive pas a jouer a just cause 2 pc ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter Just Cause 2 sur Steam, et quand je le lance cela me dit : Directx error et d'autre truc, alors j'ai telecharger dir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Tartineàlaconfituredepétrole

2 guitare sur guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Config minimum lol

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NeRRaZz

Config sufisante pour garry's mod?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir avant d'acheter Garry's mod si jai une config bonne pour ce jeu Processeur: Itel Core i3 2,10 GHz Carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer les Sims 4. Mon problème est que dès que j'ouvre le jeux pour finir l'instalation il me marque ceci: Que faire...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titou337
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 438