Les discussions

Minecraft pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment hérité d'un ordinateur et je voulais avoir si mettre une autre carte graphique serait une bonne idée pour optimiser les FPS...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
the-tsaca

Les sims gratuit (freeplay)

Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Erreur lancement project cars (0xc0000142)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mateostark

Voix dans les jeux videos.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
The_Marc224

Maniaplanet & steam

Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TFC37

2 écrans ?

Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Topgeoff

Beach resort simulator

Résolu

Bonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
saranin1

Soucis avec un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "Beach Resort Simulator" sur orange, j'ai installé mon jeu mais celui ci se coupe 10 secondes après son ouverture.... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
saranin1

Gta v pc acheté en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse à une question, mon frère c'est précommandé GTAV sur pc en l'achetant en ligne, il à pu y jouer le jour de sa so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mozilla08

Medal of honor airborne

Résolu

J'ai acheté le jeu medal oh honor airborne d'occasion, il commence l'installation puis il me met un message comme quoi il y faudrait ce référer au liv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Yannwtf

J'ai suprimer un dossier des sims 4 et mon jeu ne ce lance plus

Résolu

bonjour Je suis aller sur le site the sims resource et j'ai telecharger une trentaine d'objet tout aller bien je les est mit dans mods et après j'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cece2410

Idee de jeux pc strategie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je ne m'y connais pas trop. je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Rein83

1366 x 768 pour 15.6 pouces (pc gamer)

Résolu

Tout est dans le titre :-) Voici le PC que je vais acheter, je voudrai savoir si sa resolution de 1366 x 768 p pour 15.6 pouces, est convenable pou...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Caliban59

Gta 5 processeur

Résolu

Bonjour, J'ai bien fait le test sur le site proposé (requirement lab) et à ma grande surprise ils mettent que mon processeur n'a pas la configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ekksavar

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Config assassin's creed unity & farcry 4

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
White silvers

Sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sara26533

Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ShiroHatsune

Gta 5 pc compatibilité

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Patch jeux pc (ordre ou pas)

Résolu

Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azertyuiopnani

Sniper elite v2 pc (puissance)

Résolu

Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kadermosta3

Pc gta 5

Résolu

http://www.fnac.com/mobile/Product/ExtraPropertiesPT/1/8032090 Bonjour est ce que cela puisse faire tourner gta 5 sur pc svp?sinon quelles configurat...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Roller coaster tycoon world

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: savez-vous quand sortira exactement le jeu PC/MAC Roller Coaster Tycoon World s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nipepere19

Recherche d'un mod pour gta 4

Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
harry1234

Compatibilité gta 5

Résolu

Bonjour je viens vers vous car étant débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy 1260-ef et j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blackwido

Je n'arrive pas à télécharger imvu

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer IMVU sur mon ordi portable avec google chrome mais il me marque dowload failed chaque fois. svp aidez moi :( Confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Problème d'installation

Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de GTA V sur PC, le début de l'installation se passe sans problème jusqu'au 4e DVD, un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
EroZia

Existe t'il...

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djibchris

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Problème conexion gta v steam

Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987

Pokemon version gba pour pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56

Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3

Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysims

Code sims 4 effacé par origin, help !

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
noellie_itsme

Unité centrale est reliée à un écran de télévision

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Microtech71

Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Polochon94

Minecraft bloc invisible

Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Sims 4 sur mac origin

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PlumBob

[gta 5] - revoir une cinématique

Résolu

J'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Villette54

Quelle config pour "far cry 3"

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marlow

Gmod darkrp

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. A...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kibzh

Configuration + jeux = problème

Résolu

Bonjour , Voilà ,je viens d'acheter un pc ASUS a 449 euros ,pensant pouvoir jouer a plusieurs jeux comme battlefield 3 ,farcry 3 ,call of duty BO2 . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lulucas62

Code sims 3 saison mac

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'un énorme service. Voilà j'ai besoins du code pour installer les sims 3 saisons sur mon Mac mais je n'ai plus la boite ! Vous po...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Forza pour pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un jeux comme Forza mais sur PC .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dadalol25

Team/clan/guilde f.e.a.r combat pc en ligne !

Résolu

Bonsoir, Je vien de m'inscire à F.E.A.R Combat, puis je crois qu'il y a des Clans/Guildes/Teams ! Et donc j'aimerais en rejoindre une s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Savoir si mon pc est passer puissant pour jouer a gta 5

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin et je voulais savoir est ce que ma config d'ordinateur et passer puissante pour supporter gta 5 ma conf: Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Mode histoire sims 2 pc ?!!!

Résolu

Bonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PlumBob

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent republic of gamer

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
m
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 455