Les discussions

Sims 3

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le jeu, crée mon sims et sa maison. Le soucis c'est que j'en avais crée un seul dans le foyer, et que là, il a vieilli d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sara26533

Skyrim : fichier de donnée vide/bug de lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu rejouer à skyrim récemment sur mon tout nouveau PC, mais lorsque j'essaie de lancer le jeu via le launcher, le launcher se relance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ShiroHatsune

Gta 5 pc compatibilité

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette tour pourrait supporter gta 5 si oui jusqu'á quel "graphismes" je pourrais aller (ultra je pense pas) : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Djo La Force

Patch jeux pc (ordre ou pas)

 Résolu

Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azertyuiopnani

Sniper elite v2 pc (puissance)

 Résolu

Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kadermosta3

Pc gta 5

 Résolu

http://www.fnac.com/mobile/Product/ExtraPropertiesPT/1/8032090 Bonjour est ce que cela puisse faire tourner gta 5 sur pc svp?sinon quelles configurat...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Roller coaster tycoon world

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: savez-vous quand sortira exactement le jeu PC/MAC Roller Coaster Tycoon World s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Nipepere19

Recherche d'un mod pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je recherche un mod pour mon GTA 4 PC qui pourrait faire apparaître n'importe quelle véhicule demandé (par exemple une voiture de police, une...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
harry1234

Compatibilité gta 5

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car étant débutante en informatique et j'ai un problème. J'ai actuellement un ordinateur portable HP envy 1260-ef et j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blackwido

Je n'arrive pas à télécharger imvu

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer IMVU sur mon ordi portable avec google chrome mais il me marque dowload failed chaque fois. svp aidez moi :( Confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
team-off

Problème d'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de GTA V sur PC, le début de l'installation se passe sans problème jusqu'au 4e DVD, un message d'erreu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
EroZia

Existe t'il...

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir clairement si "Plantes VS zombie 2" existe sur PC. D'après certains forums de jeux vidéos oui, mais sur le site offi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djibchris

Sims 4 , téléchargements de vêtements sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai eu les sims 4 sur mac , malheureusement je ne sais pas comment telcharger de vêtements sur mac ! :c Si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lk

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Problème conexion gta v steam

 Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987

Pokemon version gba pour pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56

Problème de boucle d'oreille avec mes sims 3

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec des boucles d'oreilles que j'ai télécharger . C'est boucle d'oreille sont des écarteurs mais ils ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ysims

Code sims 4 effacé par origin, help !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu sims 4 sur pc (acheté en magasin) il y a quelques mois. J'ai arrêter de jouer pendant un certain temps à cause des cours...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
noellie_itsme

Unité centrale est reliée à un écran de télévision

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) j'ai une petite question à propos de mon écran de télévision alors je commence tout d'abord je joue sur avec unité centr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Microtech71

Meilleur call of duty pour se faire une idée de la série

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais joué à aucun CoD et vu les ventes et la guerre entre trolls et fanboys, j'aimerais me faire une opinion par moi même. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Polochon94

Minecraft bloc invisible

 Résolu

Bonjour, je suis un Membre du Staff d'un serveur Minecraft Multi, et je travaille actuellement sur un jeu de PvP (de combats) je voudrais que l'on pu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Sims 4 sur mac origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je souhaite acheter les Sims 4 et d'y jouer sur mon Mac (MAC OSXLeopard (10.5)). Sauf que j'ai appris que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PlumBob

[gta 5] - revoir une cinématique

 Résolu

J'ai déjà trouvé quelques réponses à cette question sur d'autres forums mais je vais retenter ma chance. Est-il possible de revoir une cinématique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Villette54

Quelle config pour "far cry 3"

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma config suffit pour avoir "Far Cry 3" sur mon ordi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 C'est un Ace...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Marlow

Gmod darkrp

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, depuis un moment je voudrais installer DarkRP de Garry's Mod dans le serveur de Aiekillu. Mais je ne sais pas comment faire. A...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kibzh

Configuration + jeux = problème

 Résolu

Bonjour , Voilà ,je viens d'acheter un pc ASUS a 449 euros ,pensant pouvoir jouer a plusieurs jeux comme battlefield 3 ,farcry 3 ,call of duty BO2 . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lulucas62

Code sims 3 saison mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'un énorme service. Voilà j'ai besoins du code pour installer les sims 3 saisons sur mon Mac mais je n'ai plus la boite ! Vous po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Forza pour pc

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un jeux comme Forza mais sur PC .

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Dadalol25

Team/clan/guilde f.e.a.r combat pc en ligne !

 Résolu

Bonsoir, Je vien de m'inscire à F.E.A.R Combat, puis je crois qu'il y a des Clans/Guildes/Teams ! Et donc j'aimerais en rejoindre une s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nicox10

Savoir si mon pc est passer puissant pour jouer a gta 5

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin et je voulais savoir est ce que ma config d'ordinateur et passer puissante pour supporter gta 5 ma conf: Processeur :...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Mode histoire sims 2 pc ?!!!

 Résolu

Bonjour j'avais le jeu sur PS2 où il y avait je me souviens un mode sympa avec une histoire de maison hanté ..... j'ai donc prit la version PC pour y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PlumBob

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent republic of gamer

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
m

Bloqué dans un wagonnet minecraft

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Dragon age inquisition / compatibilité

 Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Wheelyb0b

Avis sur la nvidia gtx 850m

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94

Fenètre trop grand

 Résolu

Je veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pseu dos

Watch dogs problème 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec watch dogs quand j veux le démarrer il m'affiche une boite de dialogue contenant une erreur 0xc0000142 . aide-moi s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
afassimo

[fsx] vols

 Résolu

Salut, Alors j'ai une question à propos de FSX ; Je comprends pas comment certains youtubeurs arrivent à faire des vols commentés depuis un aéroport ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judex

Ils fsx

 Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Problème de lancement call of duty ghost

 Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Ride: j'hésite l'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss

Dragon ball xenoverse pc - appcrash

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Screeneur

Assez puissant pour faire tourner cs go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tristruc

Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andie

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zxbam

Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!

 Résolu

Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
moliju11
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 438