Les discussions

Problème au lancement de call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 G...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 pc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Mise à jour impossible des sims 3 jeu de base.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas install...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Edge68

Configurations suffisantes ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RDNRY

Jeux d'horreur

 Résolu

Salut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Yooo

Demande de cle pour solo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec un dell xps 15-9530

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
krbpro2006

Baldur's gate i - installation ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Max

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

 Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Telecharger gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Jeux hercule pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Truepeace

Téléchargement origin qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titi86

Renseignement nba 2k16

 Résolu

Bonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thescriptfan

Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark

 Résolu

Bonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
aorusfx

Problème lancement gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zaleros

Mon futur pc pourra lancer gta v ?

 Résolu

Donc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Djo La Force

Comment je devrais règler ma configue dans arma 3

 Résolu

J aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rolly41

Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...

54 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dragonblanc

Rome total war 1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RS_IKO

Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind

 Résolu

salut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
esaieman

Gros problème garry's mod aidez moi s'il vous plait !!!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
tluffyt

Avis carte mère + processeur

 Résolu

Bonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Klaynder

Skyrim refuse de marcher sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Pichichi175

Cs:go pc bug + freeze

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Axel

Manette xbox 360 sur cod mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafyjo

Conseil ordinateur

 Résolu

Bonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sacha2506

Problèmes pages clignotentes

 Résolu

Bonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Scrolls24

[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.

 Résolu

Bonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fjf

Problème minecraft solo game mode 2

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OntheWay

Démarrer crysis 3

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nbellanger2

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Msvcr120.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michaeljojo

[cs:go] les drivers ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Cs go exécutable manquant

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom

 Résolu

(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nordyque

Watch dogs vs directx 11

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Pb config

 Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Skyrim la compagnie de boinoir

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger le mod La compagnie de Boinoir. Ce mod est super sauf qu'il est un peut difficile. Le mod rajoute des quete et dans la que...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
teka

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
titou337

Config requise ?

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir si ma config peut faire tourner se jeux (goat simulator) MA Config: Processeur: AMD A4-4000 APU with Radeon(tm) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
snavi

Sims 4 configuration minimale / recommandée

 Résolu

Bonjour, Noël approche, et j'aurais besoin de vous pour savoir si mon ordinateur pourrait supporter le jeu les Sims 4. Je vous donne pour cela la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bisounoursbtw

Créer un ip fixe pour son serveur sans logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide comme vous l'aurez compris dans le titre. merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7: jeux qui clignote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème sur certains des jeux que j'ai sur mon ordinateur ce qui rend presque impossible a jouer correctement...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeananato125

Comment embrasser sa femme dans skyrim

 Résolu

Bonjour, alors tout est expliquer dans le titre merci de votre aide :) Ps: je suis sur ordi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Claude Lachance

Que vaut vraiment mon pc?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a moins de 2 mois un PC portable ASUS ROG -insérez ici dénomination inutilement compliquée- équipé d'un i7 4710HQ, de 16 Go...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeananato125

Compte steam piraté/bloqué

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de recuperer un compte qui a été bloqué jusquau 19 janvier 2038 Jai acces a mon compte mais je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mystaka
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 438