Les discussions
Cs go tourne-t-il sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un HP pavillon g6 et je me demandais si Counter Strike Global Offensive tourne-t-il dessus ? Voici les configurations: 6 Go de RAM ...
"steam client bootstrapper ne répond pas" pouvez-vous m'aider ?
RésoluVoilà j'ai essayé : - de réinstaller steam - de supprimer clientregistry... - de supprimer tout sauf steamapp, steam.exe (même réessayé en ga...
Mode online de gta v pc
Résolu/FerméBonjour à tout le monde..Je voudrais savoir comment jouer à gta v en mode online car quand j'essaie de me connecter à internet 3dm se connecte en mod...
Ma config peut faire fonctionner garry's mod ?
RésoluBonjour,je vais faire l'acquisition d'un pc (le ASUS R511LJ-DM878T) malheureusement je me demande si garry's mod peut fonctionner dessus (arma 3 et mi...
Bon jeux mmorpg gratos sur pc
RésoluBonjour, Y a quoi comme bon jeux gratos genre MMORPG sur pc. Merci de me répondre par un nom de jeux ou de site. Bye.
Zalman z11 plus hf1 + lepa aquachanger 240 ? possible
RésoluSalut, je compte acheter le boitier Zalman Z11 plus HF1 et le watercooling lepa aquachanger 240 et j'aimerais savoir si vous savez si il sont compatib...
Pc gamer
RésoluBonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...
Telecharger gta v gratuitement et legal.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci
Cheats sims 4
RésoluBonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...
Problème au lancement de call of duty ghosts
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 G...
Gta 5 pc.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci.
Mise à jour impossible des sims 3 jeu de base.
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas install...
Configurations suffisantes ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...
Jeux d'horreur
RésoluSalut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...
Demande de cle pour solo
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas
Jouer avec un dell xps 15-9530
Résolubonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...
Baldur's gate i - installation ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...
Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5
RésoluSalut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...
Telecharger gta vice city
Résolu/FerméBonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Jeux hercule pc
RésoluBonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...
Téléchargement origin qui ne se lance pas
RésoluBonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...
Renseignement nba 2k16
RésoluBonjour, ayant envie d'acquérir NBA 2K16, j'aimerai savoir si mon ordinateur qui est un Sony Vaio tournant sous W10, serait capable de supporter le ...
Crash kernel witcher 3 gta5 rust et ark
RésoluBonjour, un ami aillant aquérie windows 10 a des crash kernel et crash tout seul aussi sur les jeux suivant gta 5, witcher 3, ark et rust sa conf...
Problème lancement gta v
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin (20/09 ) j'essaie de lancer GTA 5. Voilà ce qui se passe: Je clique sur l'icône, la première image apparaît, puis le...
Mon futur pc pourra lancer gta v ?
RésoluDonc pour noël de l'année 2015, je vais recevoir un PC "gamer". J'aimerai savoir si se soidisant PC "Gamer" puisse lancé des jeux comme GTA V Voici m...
Comment je devrais règler ma configue dans arma 3
RésoluJ aimerais avoir plus de fps dans les altis life malheureusement j ai pas vraiment une bonne ordi et je me demandais si il y avait pas un moyen d aug...
Dragon city (dragon gélatine) comment l'avoir ?
RésoluBonjour, je pourrais savoir comment avoir le dragon gélatine je sais déjà qu'il faut éléctrique et nature mais quand je les mets ça m'écrit que c...
Rome total war 1 sur windows 10
RésoluBonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...
Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind
Résolusalut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...
Gros problème garry's mod aidez moi s'il vous plait !!!!!
RésoluBonjour, ce matin j'ai achetée garry's mod. j'ai fait les processus d'installation, et je l'ai démarrer. mais il me dit hl2.exe a cessé de fonctionner...
Avis carte mère + processeur
RésoluBonjour, Suite a une alimentation defectueuse mon PC a griller et je cherche ainsi a trouver la meilleur carte mère et processeur pour une utilisat...
[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...
Skyrim refuse de marcher sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...
Cs:go pc bug + freeze
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...
Manette xbox 360 sur cod mw2
RésoluBonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Conseil ordinateur
RésoluBonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...
Problèmes pages clignotentes
RésoluBonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...
[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.
RésoluBonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...
Problème minecraft solo game mode 2
RésoluBonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...
Démarrer crysis 3
RésoluBonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".
Msvcr120.ddl
RésoluBonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...
[cs:go] les drivers ne répondent pas
RésoluBonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...
Cs go exécutable manquant
RésoluBonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...
[ aidez moi svp ] config pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...
Un rpg réaliste (sans magie etc...?)
RésoluBonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...
Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom
Résolu(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...
Watch dogs vs directx 11
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...
Pb config
Résolusalut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...