Les discussions

Munitions illimités black ops zombies [pc]

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours sans réponses, je cherche à savoir comment on peut avoir les munitions illimités sur black ops zombies EN LIGNE en précisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
alking95

Fifa 09 gratuit sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment (sur quel site) télécharger Fifa 09 gratuitement sur pc en version complète. Bien sûr si vous en avez un par ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BmV

Mac ou pc

 Résolu

Bonjour, peut on brancher une PSP sur un MAC ou c obliger de brancher sur PC ? Merci d'avence pour vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Cresus95

Telecharger des jeux gratuit sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
maluna

Gta san andréas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gta san andréas sur pc et je ne trouve pas l'aéroport donc je ne peux pas prendre d'avions si quelqun pourrait me dire où se trouve l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
the-king-nostale

Jeu pc pas assez memoire virtuelle

 Résolu

bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kiko

Télécharger jeux breach on pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux BREACH sur PC (FPS) , j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un lien pour télécharger gratuitement la d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BmV

Gta 4 pc lequel patch

 Résolu

Bonjour, le quel meilleur patch faut mettre dans gta 4 pc ma carte cest une ati radeon hd 3600 series quel config du jeu faut mettre pour un mei...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les experts csi : complot à las vegas sur pc

 Résolu

Bonjour ;; ( Les Experts CSI : Complot à Las Vegas sur PC) Dans la première enquète, quand on a fouiller chez Pete Baxa, j'ai trouver une preuve qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cynan23

Cherche nom d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le nom un jeu. L'hisoire se passe a la campagne, le personnage est un homme, ca se passe la n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
nc

Cofiguration pc portable pour gta 4

 Résolu

Bonjour, je me demandai si ma cofiguration etait assez bonne pour gta4 la voici : AMD Athlon 64 x2 ql-64 160gb hdd 3gb memory carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jeremdub

Acheter dungeons pc en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que la sortie de Dungeons avait été avancée à aujourd'hui. Je n'ai trouvé que la Demo ou ne l'ai vu à l'achat que en Anglais :-)....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kryss

Chemin save gta iv pc sous windows7

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement le chemin d'acces a mes saves sous Windows7... Je vient en effet de rajouter un disque dur exploité avec W7, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc] black ops saccade

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais que beaucoup de personne on déjà posé cette question, mais comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops san...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krakixx

[pc] cod black ops config

 Résolu

Salut , j'ai vus la configuration de black ops sur Pc et j'ai fait le test Avec " Can You run It " et il me dit que mon processeur n'est pas Assez...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
l'homme de fer

Cod black ops pc online (aide)

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dylan ! J'ai une question toute Simple a vous posez par rapport a Call Of Duty : Black Ops ! Comment XP En Ligne ? Car je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
frseven

Call of duty 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller mon jeux sur PC mais j'ai malheureusement perdu la notice où est inscrit le n° de code me permettant d'installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
celika76

Pad n64 pc

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir où je pourrais acheter une manette de N64 qui se branche sur pc. J'ai cherché un moment mais je n'ai pas trouver. Postez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
motornico

Désinstaller sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller mon jeu suite à un bug pour le réinstaller après. Comment faire pour garder tous mes téléchargements ? Da...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
the-eye

Soluce pc mystery case file ravenhearst

 Résolu

Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course d...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilol

Impossible de jouer en ligne pes 2010 pc help

 Résolu

Bonjour, j un grand probleme et je veu vraiment que vous m'aider ca sera un grand cadeaux quand je entre dans pes 2010 et je va dans enligne ca ce c...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tymotee

Jouer a call of duty pc avec une manette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on joue a call of duty 4 pc avec une manette,j ai une manette ps2 et le transformer USB mais quand je mets le jeu sa marche pas... a...

55 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bmx1300

Nfs shift sur pc plante systématiquement load

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté "Need for Speed: Shift" pendant les soldes Steam, le jeu est génial mais.......... il plante à un chargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Tauren_Corrida

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et celui-ci fait 2ghz, est-ce suffisant ou faut-il prendre 2,4 ghz ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
emma78711

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je ne sais pas trop ou chercher. Donc j'ai acheter en Novembre 2008 GTA San Andreas PC et j'ai télécharger des voitures ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
colege01

Jeux pc - problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer mon jeux PC. Il bloque à chaque fois au même endroit... Ce problème ce passe rien que dans mon portable ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ilyasoksuz

Recherche d'un je de simulation sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de conduite automobile,train,camion svp merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
daminator25

Nouveau pc & sims 3 (configuration resquise)

 Résolu

Bonjour, mon père aimerait acheter un ordinateur portable pour ma soeur, pour son anniversaire, et vu qu'elle va essentiellement faire des jeux (Dra...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probléme gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme à propos de ce jeu on me l'a acheté de france et j'habite en algérie, voilà, j'ai réussi à installer le jeu on me demande...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wiifitch

Gta: episodes from liberty city pc [config]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me demandais si je pouvais acheté "GTA: Episodes from Liberty City" sur PC avec ma configuration si dessous, et savoir si l'on avai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
le_couz

Comment jouer au jeux pc télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment jouer a un jeux pc telecharger sur pc en fichier rar expliquer moi comment faire je vous informe que j'ai télécharger le jeu lég...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
BmV

Gta 4sur pc ne marche pas aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour,je vient d'acheter GTA

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
thomas

Cod black ops pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : Q1) J'ai COD Black Ops sur PC et je voudrais savoir comment ajouter des améliorations (ex: munitions illimitée...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Jeux pour pc gratuit

 Résolu

salut a tous, plusieur poste on deja et posté mais aucun ne repond a ma question... j'ai telecharger ici dernieremen NFS world... mais il me semble q...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Florian-100

Cod mw2 en ligne sur pc

 Résolu

Salut, J'ai Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc, le jeu marche parfaitement en mode solo, mais en mode multijoueur, quand je clicke sur jouer le curs...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lolo

Impuissance du pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , quand je joue a Wow (world of warcraft) en plein champs de bataille , le jeu plante quand il commence a y avoir pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
maxibueno

Ajouter caisse gta 4 pc

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des voitures ? (je dit bien AJOUTER) exemple: admetons qu'il y est 60 voitures dans le jeux est...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Geek Pc

Telecharger halo 2 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, i aurais*t*il un site pour telecharger halo 2 pc

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Destrio5

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai joué à un jeu où l'on pouvait habiller des mannequins, fabriquer des bijoux et faire défiler les top-model et j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mélie Mélo

Final fantasy xiii sortira un jour sur pc??

 Résolu

Bonjour, Final Fantasy XIII sortira un jour sur PC?? Ou alors c'est vraiment une exclusivité pour console?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Anonyme

Pc compatible avec jeux spécifiques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC de bureau, uniquement pour jouer, à des jeux comme Batman Arkham Assylum, GTA IV, Assassin's Cr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Mercy

Recherche vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qui date de mon enfance , un jeu d'arcade ou le héros doit collectionner des goutte d'eau (d'ailleurs c'est possible qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
F

Ecran noir + freeze pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ces derniers temps, qui je vous avouerais commence à user ma patience jusqu'à ses limites. Je vous explique, Lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème call of duty black ops pc

 Résolu

Lorsque je joue COD Black OPS sur Pc, à un moment dans la partie 6, tout devient noir. L'audio marche toujours mais je joue dans l'obscurité. Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
smoozi

Cod 7 sur pc // manette de jeux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
BRICE

Cod 7 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment choisir les mod de jeu en ''match à paris'' svp ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
a-snowboard

Co-op sur world at war pc

 Résolu

Bonjour, Jeu voulait savoir si il y a un mode de cooperation en ecran scindé sur PC, dans CoD 5 : WaW Merci ! Call of Info =]

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vurfalent

Probleme cod4 multijoueur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'aff...

127 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jETAIDECARTUESTGENTIL

Probleme manette pc borderland

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous amis gamers mon souci est le suivant je veux jouer a borderland => je branche ma manette xbox 360 =< ca tourne nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
courtebotte

Cod7 black ops pc bug de carte

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter call of duty 7 black ops .. Mon ordinateur est un asus core 2 duo avec windows 7 .. c'est tout ce que je sais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
simon
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 438